Aller au contenu

Les OVNIs


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, RBC a dit :

Ouf...

Citation

Pour le gouvernement américain, qui doit publier le mois prochain un rapport sur les « phénomènes aériens non identifiés », les mystérieux aéronefs aperçus ces dernières années par des pilotes militaires n'ont rien à voir avec de potentiels petits hommes verts, mais plutôt avec de très réels adversaires des États-Unis.

Ils ont admis que ce n'était pas leurs propres vaisseaux (USA) et je n'ai vu/lu aucune déclaration éliminant la possibilité d'une autre forme de vie. 

La ligne gouvernementale est clairement "nous ne savons pas". Le ou la journaliste s'avance un peu trop en éliminant cette possibilité. 

Dans le même article:

Citation

« En fait, on ne sait pas ce que c'est », a déclaré dimanche Luis Elizondo, un ancien militaire ayant participé aux travaux du Pentagone sur le sujet. « Ce que nous savons, c'est que, quels que soient ces aéronefs, ils témoignent de capacités au-delà de la prochaine génération. » 

Christopher Mellon, un individu ayant travaillé pendant longtemps pour la défense et l'intelligence américaine, a été très clair dans son entrevue avec Joe Rogan. Lors des mouvements extraordinaires, les forces exercées sur les objets vus dans les vidéos déclassifiés auraient décalissées n'importe quel appareil moderne. D'autant plus qu'ils sont sous les radars depuis des dizaines d'années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

Ouf...

Ils ont admis que ce n'était pas leurs propres vaisseaux (USA) et je n'ai vu/lu aucune déclaration éliminant la possibilité d'une autre forme de vie. 

La ligne gouvernementale est clairement "nous ne savons pas". Le ou la journaliste s'avance un peu trop en éliminant cette possibilité. 

Dans le même article:

Christopher Mellon, un individu ayant travaillé pendant longtemps pour la défense et l'intelligence américaine, a été très clair dans son entrevue avec Joe Rogan. Lors des mouvements extraordinaires, les forces exercées sur les objets vus dans les vidéos déclassifiés auraient décalissées n'importe quel appareil moderne. D'autant plus qu'ils sont sous les radars depuis des dizaines d'années... 

Depuis la Guerre de Corée selon Alain Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:actually:

 

4 juin 2021. Le porte parole du Pentagone répond à certaines questions avec un malaise palpable. 

 

8 juin 2021. Bill Clinton Confirme, une fois de plus, la présence d'objets volants non-identifiés. Il parle ensuite des milliards de galaxie et de vie ailleurs dans l'univers.

(J'ai ajouté plusieurs trucs sur ovni.quebec

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport du département de la défense doit être présenté à une poignée de législateurs ce matin. 

On devrait avoir des informations intéressantes bientôt :unacceptable:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-17 à 03:59, Retromantique a dit :

Faque??? Donne-nous tes impressions du rapport, Jpeg!

Certaines informations n'ont été donné qu'à une poignée de législateurs. Il n'y a rien de rendu public pour l'instant. 

CEPENDANT! 

Il devrait y avoir de nouveaux vidéos rendus publics cette semaine. Y'a une pression grandissante au sein du gouvernement américain. Un ancien conseiller d'Obama, John Podesta, cherchait à déclassifier les informations détenues à ce sujet et travaille toujours dans ce sens

 

J'ai bien hâte d'avoir du croustillant à partager! L'agence spatiale française est plus ouverte concernant ce sujet

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2021-06-21 à 19:54, Jpeg a dit :

Certaines informations n'ont été donné qu'à une poignée de législateurs. Il n'y a rien de rendu public pour l'instant. 

CEPENDANT! 

Il devrait y avoir de nouveaux vidéos rendus publics cette semaine. Y'a une pression grandissante au sein du gouvernement américain. Un ancien conseiller d'Obama, John Podesta, cherchait à déclassifier les informations détenues à ce sujet et travaille toujours dans ce sens

 

J'ai bien hâte d'avoir du croustillant à partager! L'agence spatiale française est plus ouverte concernant ce sujet

 

 

La France on meme créer le rapport cometa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-23 à 14:03, Peluche a dit :

Je vous mets le nom de mon oncle, Claude Macduff. Il est un autwur important de son époque pour ce qui est des recherches ufologiques.

 

J'ai pas lu ses livres, mais si cela vous intéresse, il est une source sûre.

 

 

Il aurait sans doute capoté! 

Donc un préliminaire du fameux rapport a été publié aujourd'hui: https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf 

Sans dévoiler de détails sur la nature de ces phénomènes, on franchi une étape importante où la législation américaine est confronté à un fait: des ovnis ayant des capacités extraordinaires survolent notre planète. À partir de là, ils devront débattre sur la réaction du gouvernement américain. Ça se traduira sans doute en financement supplémentaires dans les programmes de récolte et analyse de données. 

On aura sans doute droit à quelques nouvelles images très bientôt! 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jpeg a dit :

Il aurait sans doute capoté! 

Donc un préliminaire du fameux rapport a été publié aujourd'hui: https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf 

Sans dévoiler de détails sur la nature de ces phénomènes, on franchi une étape importante où la législation américaine est confronté à un fait: des ovnis ayant des capacités extraordinaires survolent notre planète. À partir de là, ils devront débattre sur la réaction du gouvernement américain. Ça se traduira sans doute en financement supplémentaires dans les programmes de récolte et analyse de données. 

On aura sans doute droit à quelques nouvelles images très bientôt! 

Je parle avant d'avoir lu ton lien, mais je me demande si y'a des gens qui ont proposé que c'est peut-être un jeu de lumière avec nos gaz polluants, un genre d'aurore boréale d'effet de serre de dépotoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Peluche a dit :

un jeu de lumière avec nos gaz polluants

Le rapport stipule bien qu'il s'agit d'appareils physiques puisque détectés par différents senseurs et différentes signatures. Il y a cependant certains phénomènes de boules lumineuses / de plasma qui ont été rapportés dans le rapport français sorti récemment et sur le même sujet : 

C'est fait conjointement avec l'armée de l'air française. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Peluche a dit :

Je parle avant d'avoir lu ton lien, mais je me demande si y'a des gens qui ont proposé que c'est peut-être un jeu de lumière avec nos gaz polluants, un genre d'aurore boréale d'effet de serre de dépotoir ..

Les radar ne capteraient pas ca.

il y a 11 minutes, Jpeg a dit :

Le rapport stipule bien qu'il s'agit d'appareils physiques puisque détectés par différents senseurs et différentes signatures. Il y a cependant certains phénomènes de boules lumineuses / de plasma qui ont été rapportés dans le rapport français sorti récemment et sur le même sujet : 

C'est fait conjointement avec l'armée de l'air française. 

Lumières d'Hessdalen

 

Il y a 20 heures, Jpeg a dit :

Il aurait sans doute capoté! 

Donc un préliminaire du fameux rapport a été publié aujourd'hui: https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf 

Sans dévoiler de détails sur la nature de ces phénomènes, on franchi une étape importante où la législation américaine est confronté à un fait: des ovnis ayant des capacités extraordinaires survolent notre planète. À partir de là, ils devront débattre sur la réaction du gouvernement américain. Ça se traduira sans doute en financement supplémentaires dans les programmes de récolte et analyse de données. 

On aura sans doute droit à quelques nouvelles images très bientôt! 

Moi ce qui me chicote est pourquoi les «États-Unis», je veux dire si le phénomène est réellement étranger à la Terre, il se foutent bien des américain, comme on se fout bien du fait que nous observons des fourmis noirs ou rouges.

 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tomás de Torquemada a dit :

Moi ce qui me chicote est pourquoi les «États-Unis», je veux dire si le phénomène est réellement étranger à la Terre, il se foutent bien des américain, comme on se fout bien du fait que nous observons des fourmis noirs ou rouges. 

Ma compréhension jusqu'à présent est que ces phénomènes sont particulièrement présents lors d'exercices militaires ou près des centrales nucléaires. 

Considérant l'importance de l'armée américaine, c'est normal qu'ils aient soient "sollicités" de cette façon. 

De plus, on parle d'objets qui vont à mach 10. Il pourrait en avoir qui passe à chaque jour dans notre face sans qu'on s'en rende compte. L'armée américaine a la puissance/taille suffisante pour enregistrer les phénomènes et subir des leaks. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpeg a dit :

Ma compréhension jusqu'à présent est que ces phénomènes sont particulièrement présents lors d'exercices militaires ou près des centrales nucléaires. 

Considérant l'importance de l'armée américaine, c'est normal qu'ils aient soient "sollicités" de cette façon. 

De plus, on parle d'objets qui vont à mach 10. Il pourrait en avoir qui passe à chaque jour dans notre face sans qu'on s'en rende compte. L'armée américaine a la puissance/taille suffisante pour enregistrer les phénomènes et subir des leaks. 

 

Je comprend ton point de vu, mais tu parles d'un concept humain avec un vision  humaine. Tu prêtes des intentions humaines et qui sont lié à l'histoire humaine à des étrangers qui viendraient d'outre-espace. Comprend tu mon point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Moi ce qui me chicote est pourquoi les «États-Unis», je veux dire si le phénomène est réellement étranger à la Terre, il se foutent bien des américain, comme on se fout bien du fait que nous observons des fourmis noirs ou rouges.

 ...

C’est que depuis que les Végois ont reçu le signal de la série ER, les States sont devenus leurs chouchous spongebob squarepants smiling GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...