Aller au contenu

Les OVNIs


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Jpeg a dit :

Ça fait maintenant plusieurs décennies qu'on transmet des fréquences radios qui témoignent clairement de notre intelligence. On doit radier comme un phare. Considérant que ces transmissions vont à la vitesse de la lumière dans le vide de l'espace, elles ont atteint les systèmes solaires les plus proches du nôtre. 

On parlait deja d'OVNIS avant l'emission de ces frequences. Ensuite, ca veut dire quoi ? les systemes solaires les plus proches ? SI il y a de la vie dessus, elle n'a peut etre meme pas développe la technologie pour les capter. Ca veut foutrement rien dire. Balance des bouteilles a la mer pendant des decennies en esperant atteindre le pacifique, celui qui va la ramasser ne sait peut etre meme pas lire le francais et si c'est le cas, n'a pas les moyens de voyager ou pire, n'en a absolument rien a foutre.

 

Ca m'amuse beaucoup de voir les singes sans poils essayer de contacter une race extraterrestre en esperant un echange. On ne comprend ni le langage des baleines ou des dauphins mais lgjdgajdfuajyda de alpha du centaure, ca va, c'est carre, on va jouer au scrabble et tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI 2.0 a dit :

celui qui va la ramasser ne sait peut etre meme pas lire le francais

Un signal modulé diffère largement de ce qu'on trouve dans la nature. Même si on ne serait pas en mesure de décoder l'information, on reconnaîtrait qu'il s'agit d'une transmission ayant subit une transformation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Justement; ils viennent nous visiter sans jamais etablir un contact ?

Pour citer le gars dans un vidéo, on essai pas de jaser aux animaux quand on va au zoo. 

Aussi, on a pas tous les détails. Peut-être y a-t-il eu des contacts? Peut-être aussi tentent-ils de nous contacter d'une façon qu'on ne peut pas comprendre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DASRI 2.0 a dit :

On parlait deja d'OVNIS avant l'emission de ces frequences. Ensuite, ca veut dire quoi ? les systemes solaires les plus proches ? SI il y a de la vie dessus, elle n'a peut etre meme pas développe la technologie pour les capter. Ca veut foutrement rien dire. Balance des bouteilles a la mer pendant des decennies en esperant atteindre le pacifique, celui qui va la ramasser ne sait peut etre meme pas lire le francais et si c'est le cas, n'a pas les moyens de voyager ou pire, n'en a absolument rien a foutre.

 

Ca m'amuse beaucoup de voir les singes sans poils essayer de contacter une race extraterrestre en esperant un echange. On ne comprend ni le langage des baleines ou des dauphins mais lgjdgajdfuajyda de alpha du centaure, ca va, c'est carre, on va jouer au scrabble et tout.

Ya moyen de possiblement communiquer, assumant que l'espèce est sufisament intelligente on a concu un disque de message pour ca:

 

Golden Record

 

cover_diagram_large.jpg

 

Mais ta raison dans le sens que c'est une bouteille à la mer, je trouve ca quand meme cool, le ptit disque il se promene kek part.

il y a 30 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Justement; ils viennent nous visiter sans jamais etablir un contact ?

Non, Rael nous l'a déjà mentionné ils sont déja passé pour nous transmettre un message comme dequoi il faut observer et admirer notre anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un texte d'Harry Reid, ancien sénateur démocrate, publié aujourd'hui dans le NY Times :

Citation

What have I personally learned from official investigations into unidentified aerial phenomena so far? The truth, disappointing as it may be, is that there’s still a great deal we don’t understand. It’s unclear whether the U.F.O.s we have encountered could have been built by foreign adversaries, whether our pilots’ visual perception during some encounters was somehow distorted, or whether we truly have credible evidence of extraterrestrial visitations. There may be other, as yet unknown explanations for some of these strange sightings.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpeg a dit :

Pour citer le gars dans un vidéo, on essai pas de jaser aux animaux quand on va au zoo.

J'ai bosse dans un zoo, c'est faux. Mais c'est super flatteur pour nous, l'allegorie du zoo, tiens, un bon depart de relation interspatial.

Citation

Aussi, on a pas tous les détails. Peut-être y a-t-il eu des contacts? Peut-être aussi tentent-ils de nous contacter d'une façon qu'on ne peut pas comprendre? 

Donc ca voyage dans l'espace mais ca n'arrive pas a envoyer des simples signaux radio ?  peut etre que tu prend tes reves pour des realites, va savoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Donc ca voyage dans l'espace mais ca n'arrive pas a envoyer des simples signaux radio ?  peut etre que tu prend tes reves pour des realites, va savoir.

Ca peux voyager dans l'espace sans envoyer de simples signaux radio, c'est tout a fait possible.

Je crois pas vraiment à ces trucs la mais cet argument en question ne tiens pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BLOBBIE a dit :

Ca peux voyager dans l'espace sans envoyer de simples signaux radio, c'est tout a fait possible.

Je crois pas vraiment à ces trucs la mais cet argument en question ne tiens pas la route.

Explique pourquoi :kermit-whatever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Explique pourquoi :kermit-whatever:

- tu peux avoir un vaisseau spacial qui utilise des technologies de communications complètement différent qu'on connais pas

-tu peux juste pas avoir de message a diffuser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Explique pourquoi :kermit-whatever:

L'objet n'est peut-être pas équipé de ce qu'il faut pour générer des ondes électromagnétiques du genre que nous utilisons... Nos équipements radios utilisent un spectre relativement étroit de ce qui existe et les signaux sont modulés d'une façon particulière. Donc en plus de devoir envoyer une fréquence porteuse à une fréquence de 3 kHz à 300GHz, il faut que celle-ci soit transformée de la bonne façon pour être démodulée par nos équipements. 

Peut-être ont-ils une différente relation avec les communications sans-fil comme c'est le cas avec notre atmosphère... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surprise si c'était effectivement une civilisation beaucoup plus avancée que la nôtre qui essaie de nous contacter ou juste nous observer.

Je suis aussi à l'aise de penser que leur développement technologique a peut-être passé par un chemin bien différent du nôtre selon les ressources disponibles sur leur planète et que nous me soyons pas en mesure de les comprendre et vice versa.

S'ils nous observent le moindrement et comprennent ce qui se passe un peu, ils vont sûrement attendre encore avant de nous contacter considérant qu'on est encore au niveau de sentretuer. Ça ne doit pas être attirant pour une civilisation avancée de contacter des idiots qui se tirent des bombes pour des raisons triviales comme la religion et un territoire. Imagine, incapables de cohabiter sur leur propre planète, rien ne laisse présager que ça irait mieux avec des peuples exosolaires, donc ils observent notre avancement et notre évolution sans se faire trop remarquer. (Genre les Asgarth dans StarGate)

C'est peut-être aussi des technologies terrestres et que les américains laissent croire que ce n'est pas eux, mais en réalité ce l'est. Mais bon, somehow, ça me semble plus improbable que la théorie de visiteurs venus de l'espace...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-21 à 18:13, Jpeg a dit :

L'objet n'est peut-être pas équipé de ce qu'il faut pour générer des ondes électromagnétiques du genre que nous utilisons... Nos équipements radios utilisent un spectre relativement étroit de ce qui existe et les signaux sont modulés d'une façon particulière. Donc en plus de devoir envoyer une fréquence porteuse à une fréquence de 3 kHz à 300GHz, il faut que celle-ci soit transformée de la bonne façon pour être démodulée par nos équipements. 

Peut-être ont-ils une différente relation avec les communications sans-fil comme c'est le cas avec notre atmosphère... 

ça me rappelle le roman Contact. Tu l’as lu?

Le 2021-05-22 à 10:49, La Tsarine a dit :

S'ils nous observent le moindrement et comprennent ce qui se passe un peu, ils vont sûrement attendre encore avant de nous contacter considérant qu'on est encore au niveau de sentretuer. Ça ne doit pas être attirant pour une civilisation avancée de contacter des idiots qui se tirent des bombes pour des raisons triviales comme la religion et un territoire. Imagine, incapables de cohabiter sur leur propre planète, rien ne laisse présager que ça irait mieux avec des peuples exosolaires, donc ils observent notre avancement et notre évolution sans se faire trop remarquer. (Genre les Asgarth dans StarGate)

Justin Roiland et Dan Harmon ont fait un excellent épisode de Rick and Morty à ce sujet,  en voici un court extrait :

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-05-24 à 13:54, Retromantique a dit :

ça me rappelle le roman Contact. Tu l’as lu?

Non! J'avais bien aimé le film, par contre. 

J'ai continué de m'aventurer un peu plus dans le rabbit hole en regardant ce documentaire (disponible sur Netflix): 

 

En gros, Bob Lazar est un scientifique qui prétend, depuis des dizaines d'années, avoir travaillé à faire du reverse engineering d'un OVNI. À l'époque, le gouvernement reniait ses allégations et disait simplement qu'il fabulait. Cependant, des preuves de ses emplois à différents endroits d'où sa présence a été effacée ont ressurgies. Au fil des années, des miettes, par ci par là, finissent par corroborer son histoire. 

Voilà mon hypothèse. Évidemment, ce n'est que de la spéculation juste pour le fun: 

  1. Ces objets ont toujours été présents. Nos moyens de communication limités rend les évènements anecdotiques.  
    Révélation

    8%20glorification.jpg

  2. On avance rapidement plusieurs centaines d'années. L'aviation est plus généralisée, les pilotes en aperçoivent donc davantage. La nature extraordinaire des évènements rend l'amassage d'information difficile (taboos, absence de protocole, etc) 
  3. Un (ou des) objets s'écrase(nt). Peu de temps après l'accident de Roswell, les sources officielles ont rapportées la choses suivante: On July 8, 1947, Roswell Army Air Field issued a press release stating that they had recovered a "flying disc" from a ranch near Roswell. Ils se sont rapidement rétracté pour dire plutôt qu'ils s'agissait d'un ballon météo. À mon avis, il s'agissait bien d'un UAP. Ils ne voulaient simplement pas laisser savoir à leurs adversaires ce qu'ils avaient récupéré dans l'espoir de pouvoir utiliser la technologie à leur avantage. 
  4. Des gens comme Bob Lazar travaillent à démystifier la chose. Certaines technologies en émanent, certains trucs, pas nécessairement fonctionnels, sont brevetés par le gouvernement américain. Cette technologie ressemble étrangement à ce que Bob Lazar décrivait il y a plusieurs dizaines d'années:  image.png
  5. Nos moyens technologiques comme les radars et senseurs rendent la présence de UAP de plus en plus incontestables dans les différents corps de métiers d'aviation. La pression monte auprès des agences gouvernementales. Les législateurs américains exigent maintenant des réponses claires des différents organes de la défense. 

On est pas mal rendu là. Je doute que les cachettes aient été pour préserver la santé mentale de la population mais plutôt pour ne pas laisser savoir qu'ils ont certaines technologies exotiques en leur possession. À l'époque de Roswell, il aurait fallu brandir les débris pour prouver leur présence dans le ciel. Maintenant, nous sommes dotés d'autres moyens pour le faire. En bon américain, ils ont opté pour le gaslighting pour étouffer les soupçons. Le mensonge est rendu un peu trop gros pour être contenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    

 

Il y a plusieurs possibilités:
1- C’est un phénomène naturel inconnu et/ou jamais étudié

2- C'est une arnaque pour que les citoyens regardent ailleurs, pendant qu'ils sont occupé à chercher des OVNIS, il ne s’intéressent pas aux choses sérieuses

3- Ce sont des technologies humaines inconnue par les armées adverses  Si les chinois voient un OVNI c'est une technologie américaine qu'il ne connaissent pas et vice et versa.

4- C'est une technologie humaine de l'avenir, ou les humains dans le future sont capable de voyager dans le temps

5- Ce sont des engins spatial venant d'une autre univers, d'une autre planète, d'un autre monde. Cela peut être des drones, comme des engins avec des ET à l’intérieur.

6- c'est un glitch dans la matrix, le temps d'un instant, nous avons un aperçu d'un univers parallèle qui nous côtoie mais qu e nous ne pouvons percevoir.

7- Ce sont des appareils qui peuvent venir de notre systeme solaire ou des «civilisations» ont évolué sans que nous le sachions.

8- c'est quelques chose qui dépasse l'entendement et qui est hors de tout nos champs de connaissance et de conscience, quelques chose que nous ne seront jamais capable d’expliquer, quelque-chose qui sera incompréhensible à tout jamais pour un humain. Comme les fourmis quine sont pas capable de nous conceptualiser et avec lesquels nous ne pouvons communiquer.

9- Ca n'existe pas et ce sont tous des gens qui délirent ou qui veulent de l'attention médiatique et personnelle. Ce sont des illusions, des mauvaises interpretations de choses connus. 

10- Ce sont nos ancêtre qui ont colonisé la Terre il ya des milliers d'années et qui ont fait évoluer les homo sapiens.. un peu comme la fin de Battlestar Galactica, des humains d'un autre monde qui ont échoué ici .

Ceux qui s'intéresse au sujet, un des meilleur documentaire sérieux sur les OVNI se nome : I know what i saw
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

Dans un monde potentiellement infini, tout est théoriquement une possibilité, n’est-ce pas? Faque il y a un univers pour chacune de tes suggestions

Possible aussi. 
Il ya plusieurs facteurs qui font que nous pouvons penser qu'il ya plusieurs monde et que nous sommes une creation d'un des ces mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rapport qui allait sortir bientôt et la disponibilité du nom de domaine, j'ai acheté l'adresse web ovni.quebec  

Des idées de site à installer là-dessus ? 

 

La semaine dernière, un enregistrement de radar observant ces objets a été confirmé par le Département de la défense: 

Aussi, le directeur de la NASA parlait des OVNIS hier. Il dit qu'il connaissait déjà ces évènements à cause de son ancienne job (astronaute, rien de moins)  :  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai crissé la majorité des vidéos qui ont été publiés dans ce sujet

 

 J'suis quand même content de mon score avec ce nom de domaine, lol. :actually:

Je suis curieux de voir à quel point ça va générer de trafic. En principe, ça devrait tomber comme premier résultat si on cherche "ovni quebec" sur Google puisque c'est littéralement l'adresse du site. Avec le rapport qui va sortir ce mois-ci, ça devrait attiser la curiosité un peu. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...