Aller au contenu

Champignons magiques


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

Bien qu’elle concerne principalement le LSD, cette poubelle touche leur sujet à maintes reprises :

 

 

Je voulais seulement soigner la dépression de Foulard. Lui donner du LSD lui causerait surement une psychose. Je crois pas que se soit une bonne idée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DASRI 2.0 a dit :

Et laquelle? MK-ULTRA? :huhu:

non, embarque pas mk-ultra la dedans je vois pas le rapport, ya plein d'études sur des thérapies avec le LSD qui on du potentiel, look it up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que le LSD a été utilisé par la CIA dans le programme MK-ULTRA, en etant distribué en tant que medicament.

C'etait une blague, pas une bite, pas la peine de le prendre durement. Sinon avant de conseiller un hallucinogene, ce serait bien de commencer par ladite therapie avec l'avis et les recommendations de professionnels et pas de se defoncer dans son coin en se disant "non mais je me soigne, look it up". 

On s'en contrecarre le fiak des etudes que tu as Lu, chaque therapie est a des solutions individuelles, le LSD n'est pas un remede miracle qui marche pour tout le monde. Look it up. 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DASRI 2.0 a dit :

Le rapport c'est que le LSD a été utilisé par la CIA dans le programme MK-ULTRA, en etant distribué en tant que medicament.

C'etait une blague, pas une bite, pas la peine de le prendre durement. Sinon avant de conseiller un hallucinogene, ce serait bien de commencer par ladite therapie avec l'avis et les recommendations de professionnels et pas de se defoncer dans son coin en se disant "non mais je me soigne, look it up". 

On s'en contrecarre le fiak des etudes que tu as Lu, chaque therapie est a des solutions individuelles, le LSD n'est pas un remede miracle qui marche pour tout le monde. Look it up. 

je suis daccord avec tout ca et ca et aussi ca

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2021-07-22 à 22:32, coca-cola a dit :

D'après des études, faire des micros doses de champignons magiques soigneraient la dépression.

 

Il ne faut pas voir ça comme solution à la dépression. La dépression est un sujet vaste et prendre du LSD peut évidemment empirer ta situation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jorioux9238 a dit :

Il ne faut pas voir ça comme solution à la dépression. La dépression est un sujet vaste et prendre du LSD peut évidemment empirer ta situation.

Le best c'est avec un couteau et un bocal d'araignée. Ça soigne tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jorioux9238 a dit :

Il ne faut pas voir ça comme solution à la dépression. La dépression est un sujet vaste et prendre du LSD peut évidemment empirer ta situation.

Je parle de champignons, tu m'as même cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, BLOBBIE a dit :

Si ton site est sur le clearnet c'est un scam

Il y a plein de sites qui vendent du weed sur le clearnet et c'est pas un scam. 

Et puis les champignons sont pas illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...