Aller au contenu

Voici votre prochain premier ministre

Déchet(s) recommandé(s)

• 1 an plus tard...
Il y a 3 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Carney...

Faut dire que son pedigree est pas mal plus enviable que celui de ton politicien chouchou.

Au moins tu admets t’être planté royalement, good for you.:monopoly2:

Il y a 5 heures, Tomás de Torquemada a dit :

non, il s'est effoiré avec la venu de trump et la disparition de trudeau et les medias sont entrain de nous entrer dans la gorge Carney...

C'est sur que des youtubeurres pour la Libartay c'est plus fiable que des professionnels de l'informations formés à la pensé scientifique et surveillés par le CRTC. 

Une chance qu'on a des éveillés comme TomTom.  

• J'aime! 1

Le 2023-10-15 à 10:05, Jean Hades a dit :

La politique quebecoise sucked so much durant les 20 dernieres années je pourrais voyager dans le temps and convaincre les quebecois d'être un état des USA

si seulement Mussolini pouvait nous voir... 

Il y a 1 heure, Jean Hades a dit :

Hello Trump Quebec and Canada can't be one state because one of us more retarded 

Mais on dit pas qui :you_dont_say:

de toute manière la plus retard ca sera toujours @AubeRouge

• 1 mois plus tard...
Le 2023-10-15 à 14:59, Tomás de Torquemada a dit :

hum hum... cette discussion a mal vieillit pour plusieurs :LUL:

Ça a mal vieillit pour le seul abruti qui croyait en un debile qui essaye de se faire passer pour un gars du peuple à bord de son jet privé. 

Blague à part.

Je suis TRÈS curieuse de voir ce que les conservateurs vont sortir dans les quatre prochaines années.:picklerickhead:

Je suis sûre qu'ils vont continuer à marteler leur discours anti-woke mais c'est un peu un cercle vicieux. Ça ne fait que renforcer le soutien aux libéraux contre eux.  :kassos_lapinmaso2:

Ce qui me fascine, c'est à quel point les federo-conservateurs  sont paresseux. Ça fait dix ans qu'ils répètent "fuck les libéraux, ils ne savent pas ce qu'ils font" et ce message ne gagne pas.

C'est incroyable de parler à des conservateurs (coucou wo00t w00t)  et de les entendre affirmer avec suffisance qu'ils représentent les "vrais Canadiens" et que "le Canada en a marre du Parti libéral".

Super, c'est quoi votre programme ? Qu'est-ce que vous proposez de différent des libéraux ? Si vous êtes tellement plus proactifs, pourquoi ressasser toujours le même message ?  :owelp:

Je pense qu'un conservateur à la Stephen Harper (qui est un monstre, ne vous y trompez pas) pourrait gagner une élection. Les figures anti-woke ennuyeuses et inactives ne suffisent pas, sauf à des gros bouffons dans le genre Beau. Ils doivent parler de politiques, avoir des idées crédibles. Paradoxalement, je pense que les Canadiens s'identifieraient plus à un message de "compromis" et "d'unité" venant des conservateurs qu'à leur discours anti-woke. Les Canadiens adorent cette hypocrisie du "aime ton prochain" (sauf si c'est le voisin du Sud).  :yodawg:

Imaginez un type qui monte sur scène, dit poliment : "Nous avons besoin d'un Canada uni, avec le Parti libéral et le Parti conservateur main dans la main contre Trump, tout en traitant les problèmes de logement et de santé". Si il gagne pas, c'est parce que le canditat d'en face est encore meilleur. 

• ... 1

Ils ont quand même gagné 20 sièges de plus qu’en 2021 et auraient sûrement gagné sans les menaces du Cheetos à Washington. Avec cette polarisation à son comble, ça peut nous faire paraître plus vulnérables à ses yeux. Peut-être qu’il va proposer Alberta comme 51e état…

image.thumb.png.31b079117e8a385da4703618d561bfa4.png

Suspicious Season 9 GIF by The Office

Ouan, c’est juste à cause du Cheetos qu’ils ont gagné en fait, la réalité est qu'il  est rare qu’un même parti se fasse réélire 3 élections d’affilée (d’où la prédiction bo-boche de woot woot) mais la situation avec nos voisins est exceptionnelle et a fait pencher la balance, les gens ne voulaient pas voir deux partis conservateurs, aux EU et au Canada, et Poilievre étant un politicien de carrière sans feuille de route autre part, n’était pas vu comme étant assez solide pour négocier avec Trump.

Poilievre va probablement rester… pour le moment 

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

Ils ont quand même gagné 20 sièges de plus qu’en 2021 et auraient sûrement gagné sans les menaces du Cheetos à Washington.

Oh clairement,  d'ou ma curiosité pour le prochain cirque electoral  :madame_farceuse:

Trump a reussi a unifier un pays en fait. 

juste pas le sien, quoi. 

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Unifié, vraiment? :onion_think:

Non pas vraiment, surtout si on se complaît dans les jeux de langage et que l’on perçoit l’"unification nationale" en absolu transcendant à cause d'un fantasme immature d'une "harmonie" totale. :monopoly2:

Mouais, mais non. Peut-être si on se confine au Québec parce que du monde qui allaient pas s’identifier au Canada avant le font un peu plus, mais le Bloc se porte très bien pour un supposé revirement de chemise de la part des souverainistes, montrant que ça a été surtout fantasmé de la part du Canada anglais. Ceux qui ont voté libéral au lieu du Bloc l’ont rien que fait pour donner tort à Woot-woot.

Tu dois être la première que j’entends qui conclut à autre chose qu’une exacerbation de la polarisation au Canada suite à cette élection.

il y a 43 minutes, Retromantique a dit :

Tu dois être la première que j’entends qui conclut à autre chose qu’une exacerbation de la polarisation au Canada suite à cette élection.

t’imagines pas être la première à gober tout cru une de mes hyperboles comme si c’était l’évangile. C’était une boutade. Je crois que les resultats parlent d'eux memes :veronica:

je me demande  est-ce que tu fais semblant de pas piger ou t’as décidé de planter ton drapeau sur le mont Dernier Mot ? :vache-qui-lick:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...