BeauRouge 4 juin 2022 Partager 4 juin 2022 (modifié) La Barriskade, de bric et de rien Modifié 5 juin 2022 par BeauRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 6 juin 2022 Auteur Partager 6 juin 2022 (modifié) Modifié 6 juin 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 juin 2022 Partager 22 juin 2022 Oh boy.... gros flashback aujourd'hui.... Moi à 16 ans qui écoute les betteraves.(et j'ai fini par ecouter les betteraves et Guerrilla Poubelle toute la journée.) Bref, je ne retrouve pas la version longue de ''le pendu'', qui virait ska sur la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 22 juin 2022 Auteur Partager 22 juin 2022 Yes ça fait du bien Et ça me ramène loin en arrière aussi C'était un très bon groupe, dommage qu'ils aient pas percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 juin 2022 Partager 22 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 23 juin 2022 Auteur Partager 23 juin 2022 Et une découverte de la semaine dernière, un son de Debout sur le Zinc présent sur l'album Pitt'Ocha des Ogres. Tout ça n'est pas très très ska mais ça reste pour moi la même mouvance, y'a une filiation quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!