Aller au contenu

Ska, ska, skadécence


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, BeauRouge a dit :

J'arrive pas à savoir si tu trolles, si tu es complètement con ou si tu cherches à pinailler à tout prix pour te raccrocher aux branches après toutes les bêtises que tu as dites mais dans les trois cas, ça ne m'intéresse pas.

Par contre, dans ton cas, c'est l'évidence. :daria-restingbitchface:

Si encore j'etais la seule à le dire, mes insultes n'auraient aucun fond de verité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BeauRouge a dit :

Ben tes insultes sont à ton niveau, je les traite comme telles. C'est juste bon pour 1984. Allez, on arrête ton supplice ici. 

Cartoon Goodbye GIF by Scooby-Doo

 

Retour à des choses plus sérieuses :

 

 

Mon cher BeauRouge, écoute attentivement. Tu peux t'énerver autant que tu le souhaites, mais je n'ai pas l'habitude de prendre au sérieux le débat d'un clown qui ne peut s'empêcher d'inventer des idéologies pour ceux qui ne partagent pas ses pensées. Poursuis ton petit numéro de singe savant, cela a un certain amusement. :aw_yeah:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voila le résumé de la théorie de Beau : "Tu peux t'énerver autant que tu le souhaites, mais je n'ai pas l'habitude de prendre au sérieux le débat d'un clown qui ne peut s'empêcher d'inventer des idéologies pour ceux qui ne partagent pas ses pensées. Poursuis ton petit numéro de singe savant, cela a un certain amusement."

Rooster Teeth Off Topic GIF by Achievement Hunter

 

Bref. 

 

La prochaine fois :euro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BeauRouge a dit :

Ah, voila le résumé de la théorie de Beau : "Tu peux t'énerver autant que tu le souhaites, mais je n'ai pas l'habitude de prendre au sérieux le débat d'un clown qui ne peut s'empêcher d'inventer des idéologies pour ceux qui ne partagent pas ses pensées. Poursuis ton petit numéro de singe savant, cela a un certain amusement."

Rooster Teeth Off Topic GIF by Achievement Hunter

 

Bref. 

 

La prochaine fois :euro:

Te rends-tu compte que tu as déjà posté ce lien à la page deux ? :hitchcock-bored: Non, probablement pas, pas plus que d'essayer d'avoir le dernier mot ne t'empêchera pas de paraître comme un pauvre attardé. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux doigts de découvrir le principe d'une pochette d'album... à deux doigts... si proche et si loin à la fois. 

il y a 6 minutes, White Gladys a dit :

Te rends-tu compte que tu as déjà posté ce lien à la page deux ? :hitchcock-bored: Non, probablement pas, pas plus que d'essayer d'avoir le dernier mot ne t'empêchera pas de paraître comme un pauvre attardé. 

Pour la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1984 a dit :

Cette nouvelle gimmick qui à l'air d'avoir pris 40 gramme de coke est particulièrement usante. 

 

C'est lui qui se gave de la guedro mais c'est nous qui sombrons dans l'overdose. :soclose:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

Vous faites quoi à vous obstiner lamentablement comme ça un vendredi soir ? O_ô

Moi et 1984, on se posait simplement la question de combien de pages on pourrait envoyer des conneries jusqu'à ce que ce foutu fil soit finalement jeté dans la fosse où il mérite d'être.

 

IMG_2023-07-21_184437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut quoi l'autre ? :veronica:

"pourquoi vous faites ça un vendredi soiiiir :concombre:

Parce qu'on anime ce forum pendant que tu es en train de manger avec ta blonde pour la 239039303 fois pardi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux

Ignorer est une belle fonction, je ne sais pas si c'est automatiquement réciproque.

Si ça ne l'est pas, je profite de l'instant pour te demander 1984 de ne plus interagir avec moi, d'aucune façon et de ne jamais poster sur les fils que je crée et de ne jamais répondre à un de mes messages, de la même façon que je ne posterai pas sur tes fils à toi, ni ne ferai de référence à toi. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racist wonder showzen GIF

MAIS BIEN SUR BEAU ROUGE 

Je vais me faire un plaisir de faire l'inverse :monopoly2:

J'espère que tu auras du mal à supporter que je questionne ta santé mentale, d'ailleurs, tu penses que tu finiras plutôt en prison ou plutôt à l'hôpital ? Je pense que tu as été assez insultant à mon égard pour que, à l'instar de mes détracteurs issus de ma propre ignore list, je continue à m'adresser à toi et à te rabaisser ❤️

@White Gladysplease darling, quote me this :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, White Gladys a dit :

Moi et 1984, on se posait simplement la question de combien de pages on pourrait envoyer des conneries jusqu'à ce que ce foutu fil soit finalement jeté dans la fosse où il mérite d'être.

Mon tendre bébé rorqual, il faudra que Drox commence à me payer pour que je sois aussi présente sur le forum que vous deux. :brutus-gnarh:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BeauRouge a dit :

C'est mieux

Ignorer est une belle fonction, je ne sais pas si c'est automatiquement réciproque.

Si ça ne l'est pas, je profite de l'instant pour te demander 1984 de ne plus interagir avec moi, d'aucune façon et de ne jamais poster sur les fils que je crée et de ne jamais répondre à un de mes messages, de la même façon que je ne posterai pas sur tes fils à toi, ni ne ferai de référence à toi. 

Merci.

Montage Reaction GIF by MOODMAN

Mon cher, promets-moi de ne jamais toucher à des médicaments et d'abandonner ta thérapie. Je désire que tu demeures ce même bouffon qui ignore l'amusement qu'il inspire.

Je te remercie infiniment pour le divertissement que tu m'offres. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...