Aller au contenu

Quel type de personnes vous attire ?


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

T'es bel et bien con alors, c'est officiel ! 

Quand on est con, on est con :) qu'on est vingt ans qu'on soit grand père euxxx.... qu'on caduc, ou qu'on débute! entre-vous plus de controverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça cherche la petite bête à la moindre occasion puis ça vient pleurer quand les choses tournent en sa défaveur. Classique.

il y a une heure, Bananavegas a dit :

Quand on est con, on est con :) qu'on est vingt ans qu'on soit grand père euxxx.... qu'on caduc, ou qu'on débute! entre-vous plus de controverse

Qu'est-ce qui n'a pas marché entre 84, Dasri et toi ? Vous donniez pourtant l'air de vous entendre à merveille durant ce que j'appellerai la "Desert Era", période révolue durant laquelle seulement 3-4 gugusses donnaient encore de leurs nouvelles.

Vas-y, il s'est passé quoi entre vous pour en arriver à vous parler aussi mal ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retro Rick a dit :

Ouin, ça cherche la petite bête à la moindre occasion puis ça vient pleurer quand les choses tournent en leur défaveur. Classique.

tu viens de genre, résumer ma relation avec '84 depuis qu'elle m'a mise ÉcoModo. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne suis qu'un simple et malheureux contributeur,  attristé devant son petit manège toxique. Sincèrement, combien sont partis à cause d'elles ? Mais, je me devais de porter au vu et au su de tout ce beau monde, la véritay tant acclamay. 

@avis aux anciens : revenay.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. C'est tout à leur honneur. 84 et (dans une moindre mesure) Dasri ont tenu les meubles durant tout le temps où il n'y avait plus grand monde à vouloir participer sur le Dep.

Très honnêtement, qui voulait encore, en dehors deux ou trois bonnes âmes dont je ne citerai pas le nom par respect pour leur sens du sacrifice, s'essayer à se faire harceler par ces deux belettes en constante chaleur ? 

En tout cas, PAS MOI !

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

On avait pourtant dit attention aux insultes !

Après avoir usé sur elle de toutes les techniques de réforme possibles et imaginables, ces dernières années, j’ai dû lancer la serviette et en venir à la conclusion qu’elle n’y peut rien et que si on faisait un scan de son cerveau, on y verrait le même que celui d’un ratel (fait du sens, vu sa similarité avec la belette).

Peut pas gagner tous les combats. :owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu du combat entre un ratel et un rat ? 

Tu sais comme moi que si l'on se trouvait face à face, tu irais te cacher dans un trou la queue entre les jambes, ce qui me suffit amplement en terme de satisfaction. 

:ifyouknowwannamean:

Tu n'as pas la capacité pour m'atteindre, ma chère rate ( tu remarqueras la similarité avec le mot raté).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...