Aller au contenu

J'vais vous utiliser comme thérapie tiens.. et vous faire un post chaque jour pour vous montrer la couleur de l'horreur


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-03-05 à 18:38, Orphelin du crazy a dit :

Quand elle a mentionné, ses idéations suicidaires et l'île d'Orléans ça m'a rappelée ceci:

Alexandre Bissonnette a contacté lui-même les policiers vers 21 h. Il a été arrêté près du pont de l’île d’Orléans, situé à une vingtaine de kilomètres de Québec. « Il mentionne alors être armé et nous parle de son geste. Il semble vouloir collaborer », a relaté l’inspecteur Denis Turcotte, du Service de police de la Ville de Québec.

''aw fuck j'aurais pas du boire à soir....'' 12min08sec.
 

 
Sinon, quand le gars du 911 lui parle de vol au dessus d'un nid coucou, et lui demande qu'est-ce qu'il a fait aujourd'hui juste pour le tenir en ligne... du grand art.

 
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Et puis avec ce qui s’est dit, je devrais avoir la sainte paix de ses signalements de merde pour un moment. :)

Ah ben non du coup :) 

 

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

drop mic 

C'était pour me foutre de ta gueule, mon dindon. Tu as bel et bien une surdose de jugement mais tu n'as visiblement pas de jugeote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

Ah ben non du coup :) 

Tu n’as pas compris mon bébé, ce qui me faisais travailler c’était de réfléchir et te répondre quelque chose de sensé à chaque fois, par sens du devoir et considération pour cette « amitié » de crotte. Maintenant que tout ça a été mis à la poubelle entre nous, tes signalements ont droit au traitement accéléré vers la déchiquette. Donc ne perds pas ton temps ni le mien avec ton spam, il n’aura pas l’effet escompté. 

Ceci dit tu auras droit à ma protection pour les véritables situations à modérer dans ton cas, soit uniquement les propos violents, illégaux et le véritable harcèlement, et c’est Aradia et moi seules qui en décideront. Ouep. :smurf_boss:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est dur qu'être hypocrite :) surtout au regard des deux seules fois où je t'ai demandé d'intervenir parce que foulard et chicken me harcelaient et où tu m'as répondu tes arguments de marde. C'était entre janvier et février. 

 

Quelle astreinte cela a dû être pour toi, ma pauvre :hitchcock-clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mûrement réfléchi de quoi ? me forcer de quoi ? :you_dont_say:

 

J'aime le fait que tu sois abusive dans tes propos considérant que je ne t'ai jamais rien demandé pendant des années entières, que je discutais avec toi de mon voyage en écosse encore en janvier, comme si je ne venais à toi que pour me plaindre de ton manque d'initiative concernant les attaques continuelles que je supporte depuis des mois. 

C'est sur que c'est pas grave, quand on est à ta place, de calomnier autrui sur une base personnelle quand celui ci critique uniquement ton action sur le forum. 

Tu devrais mûrement réfléchir à cela, à vrai dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-07 à 21:30, Иди и смотри a dit :

''aw fuck j'aurais pas du boire à soir....'' 12min08sec.
 

 
Sinon, quand le gars du 911 lui parle de vol au dessus d'un nid coucou, et lui demande qu'est-ce qu'il a fait aujourd'hui juste pour le tenir en ligne... du grand art.

 

Aw fuck.J′aurais  jamais dû la regarder tout nue

 

 

#

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...