Aller au contenu

J'vais vous utiliser comme thérapie tiens.. et vous faire un post chaque jour pour vous montrer la couleur de l'horreur


Déchet(s) recommandé(s)

Bon Let's go. Je m'en calisse de ce que vous pensez de moi, je disjoncte.

J'avais 3 ans et ma mère me donnait mon bain. À un moment donné, elle plonge ma tête sous l'eau et la retiens là. J'ai eu peur, je pensais que j'allais crever noyée... Et puis, elle ressort ma tête de l'eau en rigolant alors que moi je panique et suffoque.

"Mais non c'était juste une blague. JE T'AIME"

C'est pas pour rien que je me suis endormie lors de mes deux scéances de tatouage de dos de 5H chaque. J'ai tellement été torturée pendant mon enfance que je ne ressens même plus la douleur. Je pourrais marcher sur de la braise ardente sans sourciller.

Stay tuned.

Une anecdote par jour.

Chose promise, chose dûe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'y pense et je crois que je vais utiliser ce sujet pour dénoncer tous les actes horribles commis sur ma personne de la part de mes connards de viocs. Comme un genre de #METOO en moins gai.. Et perso.. je crois que ça peux juste me libérer et me faire justice. Parce que le sentiment d'injustice que je porte en moi est insupportable et frustrant.

J'suis malade à penser que mes deux parents chillent bien tranquilles dans leur retraite alors que les deux auraient pu prendre perpétuité en prison pour les horreurs commises sur ma personne.

C'est fou raide.

Ils vont SOLIDE brûler en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue psychanalytique, l'explication de la schizophrénie et de ses causes est souvent ramenée à la dynamique familiale. L'influence des parents et les premières expériences de l'enfance sont déterminantes.

Searles (1965) dans son livre: L'effort pour rendre l'autre fou, décrit l'étiologie de la schizophrénie d'un point de vue analytique. 

Le professeur Wiliams (1989) présente la schizophrénie comme une distorsion du fonctionnement du moi. Le moi étant une structure hypothétique qui influence le fonctionnement de l'individu. Elle explique que cette structure évolue et se développe dans le courant de la vie et maintient unifiée la personnalité de l'individu. Les fonctions du moi sont variées et incluent, particulièrement, le sens de la réalité, la relation d'objet, l'émotivité et le contrôle des pulsions.

Une personne avec un moi limité peut fonctionner adéquatement si les demandes situationnelles sont modérées mais aura de la difficulté à assumer des stress sévères. La dysfonction du moi associée à la schizophrénie survient lorsque le moi est confronté à un stress allant au-delà de sa puissance d'adaptation. Sous l'influence d'anxiété extrême, le moi a tendance à régresser et ces fonctions peuvent être touchées de façon variable.

De nos jours, la notion d'inconscient collectif est acceptée dans l'explication de plusieurs troubles psychologiques et on peut expliquer plusieurs dynamiques relationnelles en les reliant notamment à des contes mythologiques. 

Les discussions théoriques entre Freud et Jung font, sans doute, avancer plus rapidement le développement des modèles psychanalytiques de la schizophrénie. Le premier axe ses études sur les stades primitifs de la sexualité et l'évolution de la libido humaine. Le second préfère l'analyse du symbolisme des productions délirantes des schizophrènes qui sont révélatrices de l'existence d'une activité psychique archaïque d'une autre origine que sexuelle.

Autour de 1930, il règne en Europe une certaine effervescence intellectuelle autour de la schizophrénie et de la découverte de la psychanalyse. Au même moment, en Amérique, Harry Stack Sullivan (1892-1949) contribue aussi à l'avancement des connaissances sur la schizophrénie et à l'enrichissement de l'explication analytique. Son plus grand mérite est sans doute d'ajouter la dimension interpersonnelle à la compréhension de la schizophrénie.

https://www.psycho-ressources.com/bibli/schizo2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chicken of the infinite a dit :

Bon Let's go. Je m'en calisse de ce que vous pensez de moi, je disjoncte.

J'avais 3 ans et ma mère me donnait mon bain. À un moment donné, elle plonge ma tête sous l'eau et la retiens là. J'ai eu peur, je pensais que j'allais crever noyée... Et puis, elle ressort ma tête de l'eau en rigolant alors que moi je panique et suffoque.

"Mais non c'était juste une blague. JE T'AIME"

C'est pas pour rien que je me suis endormie lors de mes deux scéances de tatouage de dos de 5H chaque. J'ai tellement été torturée pendant mon enfance que je ne ressens même plus la douleur. Je pourrais marcher sur de la braise ardente sans sourciller.

Stay tuned.

Une anecdote par jour.

Chose promise, chose dûe!

 

ayoye asti que y'a du monde qui devrait pas avoir d'enfants des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-04 à 03:50, Bananavegas a dit :

ayoye asti que y'a du monde qui devrait pas avoir d'enfants des fois...

Ils avaient l'occasion de rectifier l'erreur et 30 ans apres, c'est les autres qui payent. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chicken avait des copains, des copines, elle viendrait pas toutes les deux semaines pour peter son cable sur un forum dont tout les membres sont profondement genes de son comportement. 

Je comprend la pitie que son cas inspire, je vais pas mentir, moi aussi, je trouve ca triste mais elle fait tout autant chier. Je me fous de savoir comment sa pathetique existence va se finir. Pourvu qu'elle se finisse vite. :facepalm2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle a mentionné, ses idéations suicidaires et l'île d'Orléans ça m'a rappelée ceci:

Alexandre Bissonnette a contacté lui-même les policiers vers 21 h. Il a été arrêté près du pont de l’île d’Orléans, situé à une vingtaine de kilomètres de Québec. « Il mentionne alors être armé et nous parle de son geste. Il semble vouloir collaborer », a relaté l’inspecteur Denis Turcotte, du Service de police de la Ville de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-05 à 16:27, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Si Chicken avait des copains, des copines, elle viendrait pas toutes les deux semaines pour peter son cable sur un forum dont tout les membres sont profondement genes de son comportement. 

Je comprend la pitie que son cas inspire, je vais pas mentir, moi aussi, je trouve ca triste mais elle fait tout autant chier. Je me fous de savoir comment sa pathetique existence va se finir. Pourvu qu'elle se finisse vite. :facepalm2:

C'est le fun que tu dises ça parce que je paries que c'est sa prochaine prise de conscience :

Hey j'ai pas d'amis !

Ça doit être parce que... bon... enfin.

*Rappel qu'elle a été banni à vie de FACEBOOK pour harcèlement criminel ya plusieurs années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, elle a @Ecce Homo comme amie.

Bon, avec ce genre d'amie qui s'inquiète de tes coma éthyliques uniquement quand son éthique est remis en cause, pas besoin d'ennemi, mais c'est déjà ça  :owelp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Bon, avec ce genre d'amie qui s'inquiète de tes coma éthyliques uniquement quand son éthique est remis en cause, pas besoin d'ennemi, mais c'est déjà ça  

Tu penses que ça consiste à quoi, modérer un forum ? Pas étonnant que tu n’aies pas tenu le poste deux semaines, on se doute bien que l’éthique n’a jamais été ton forte:hitchcock-bored:
 

Et puis c’est pas toutes les amies qui sont high maintenance comme toi merde, entre ça et avoir une blonde exigeante comme le crisse, y a aucune différence à part l’amour et le sexe. Vraiment, je suis tombée sur un très mauvais deal. :soyboy_crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ecce Homo a dit :

Pas étonnant que tu n’aies pas tenu le poste deux semaines, on se doute bien que l’éthique n’a jamais été ton forte.

Revois tes informations, mon aigre douce. Je suis plus éthique que toi, sous tes airs de fausse amie. La preuve, j'ai démissionné pour insulter Foulard, alors que toi tu es encore là alors que tu ne sers visiblement à rien, refusant de modérer correctement.

Got Talent Yes GIF by TV4

J'ai pas lu le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 1984 a dit :

Got Talent Yes GIF by TV4

Wow, t’as pris ça où le drop mic ?  :kassos_teleboubizes_omg:

il y a 29 minutes, 1984 a dit :

J'ai pas lu le reste 

Tu n’as pas lu le paragraphe contigu à celui que tu as lu avant. Hmm hmm.

Genre toi qui dit ça le plus sérieusement du monde :

Donald Trump Water GIF by Election 2016

il y a 29 minutes, 1984 a dit :

fausse amie.

Parce qu’une vraie amie fait ce que tu fais ? Soit je suis inconditionnellement ton petit chien de garde de service soit je suis une fausse amie. Décidément, cette histoire ne pouvait que bien se finir. :huhu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu aurais eu tellement du fun à nous voir baiser, je veux dire, je n’ai pas ce qu’il faut pour la satisfaire (un pénis) et elle n’a pas ce qu’il faut pour me satisfaire (une demie once de jugement).

Et puis avec ce qui s’est dit, je devrais avoir la sainte paix de ses signalements de merde pour un moment. :)

Season 8 Tns GIF by THE NEXT STEP

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...