Aller au contenu

Plainte à la Sûreté du Québec


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me souviens pas d'autres moments comme ça qui justifient pareil commentaire, Lion. Je suis curieux. Oui, ça m'est déjà arrivé de ne pas être gentil gentil, mais pas à ce point là. Aussi, faut dire que je n'y porte habituellement aucune intention, donc ça aide pas vraiment à m'en souvenir.

P.s. Bon, à part avec Pesmerga, mais ça c'est oublié depuis belle lurette.

Pff, parles pour toi. Tu étais parmis les seuls qui se moquait de ma condition physique et qui me souhaitais la mort quand j'étais gravement malade. Johnny Jazz aussi mais lui au moins il s'est excusé par PM. T'as peut-être oublié ou tu t'es pardonné toi même mais moi j'ai pas oublié. Je sais que tu aimes te cacher derrière un écran pour faire des menaces et insulter le monde. Tu viens d'en faire preuve encore une fois. Honnêtement, tu mérites pas mal ce qui t'arrives.

Je sais que tes menaces à l'endroit de SunSnoopy chose n'était pas sérieuse et n'importe qui qui t'as déjà croisé IRL sait que tu ne ferais pas de mal à une mouche, mais le geste en soi reste totalement pathétique.

by the way Fel, ton discours est totalement ridicule. Si les policiers prennent les menaces ou l'internet au sérieux, c'est bien parce qu'il y a de nombreux cas ou ca s'est avéré vrai. T'as pas idée du nombre d'enfant qui se sont fait kidnaper et les filles qui se sont fait violer par l'entremise d'internet. On attrape beaucoup de pédophiles et de criminels comme ca. C'est tout à fait légitime et normal de prendre ca au sérieux. Et si un jour t'as un enfant, toi avec tu va espérer que la police prenne les menaces de morts ou d'enlevement/viol qu'ils te font au sérieux.

Vous defendez la liberté d'expression sans même comprendre dequoi il s'agit vraiment. Si vous êtes libre, c'est bien parce qu'il y a des règlements et des lois en place pour protégez votre cul. Comment est-ce que vous pouvez être imbécile au point d'oublier ce qui vous rend libre et sécure? Vous êtes seulement libre parce que la sécurité de votre voisin est assuré. Mais en menacant votre voisin, vous brimez sa sécurité et par le fait même votre droit d'être libre. C'est pas compliquez à comprendre.

"Internet iz serious buiseness." Probablement la phrase la plus stupide que j'ai jamais lu. Sérieusement, ceux qui pronnent la liberté absolu et sans réglementation sur le net mérite vraiment de se faire avoir par leur naiveté.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, parles pour toi. Tu étais parmis les seuls qui se moquait de ma condition physique et qui me souhaitais la mort quand j'étais gravement malade. Johnny Jazz aussi mais lui au moins il s'est excusé par PM. T'as peut-être oublié ou tu t'es pardonné toi même mais moi j'ai pas oublié. Je sais que tu aimes te cacher derrière un écran pour faire des menaces et insulter le monde. Tu viens d'en faire preuve encore une fois. Honnêtement, tu mérites pas mal ce qui t'arrives.

Je sais que tes menaces à l'endroit de SunSnoopy chose n'était pas sérieuse et n'importe qui qui t'as déjà croisé IRL sait que tu ne ferais pas de mal à une mouche, mais le geste en soi reste totalement pathétique.

by the way Fel, ton discours est totalement ridicule. Si les policiers prennent les menaces ou l'internet au sérieux, c'est bien parce qu'il y a de nombreux cas ou ca s'est avéré vrai. T'as pas idée du nombre d'enfant qui se sont fait kidnaper et les filles qui se sont fait violer par l'entremise d'internet. On attrape beaucoup de pédophiles et de criminels comme ca. C'est tout à fait légitime et normal de prendre ca au sérieux. Et si un jour t'as un enfant, toi avec tu va espérer que la police prenne les menaces de morts ou d'enlevement/viol qu'ils te font au sérieux.

Vous defendez la liberté d'expression sans même comprendre dequoi il s'agit vraiment. Si vous êtes libre, c'est bien parce qu'il y a des règlements et des lois en place pour protégez votre cul. Comment est-ce que vous pouvez être imbécile au point d'oublier ce qui vous rend libre et sécure? Vous êtes seulement libre parce que la sécurité de votre voisin est assuré. Mais en menacant votre voisin, vous brimez sa sécurité et par le fait même votre droit d'être libre. C'est pas compliquez à comprendre.

"Internet iz serious buiseness." Probablement la phrase la plus stupide que j'ai jamais lu. Sérieusement, ceux qui pronnent la liberté absolu et sans réglementation sur le net mérite vraiment de se faire avoir par leur naiveté.

Désolé Pes mais je suis anarchiste jusqu'au bout des ongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ca te voir survivre dans un monde complètement anarchiste. Si on est vraiment libre de faire ce qu'on veut, ca veux dire que t'as pas le choix d'endurer l'injustice, la haine, l'opression, les représailles et l'intolérence. Pour moi les anarchistes pur et dur sont un peu utopique. Comme si le monde serait meilleur si tout l'monde était complètement libre. Vous vivez dans un monde de lutins et de fées maraines! Vous pensez vraiment que tout le monde va vivre main dans la main dans le respect de l'autre et l'harmonie? Come on, dans un monde sans aucune loi ni règlement, ca veut dire que tu perd tout tes droits, ta liberté individuelle et ta liberté d'expression (aussi contradictoire que cela puisse paraitre). On dit que notre liberté s'arrête là ou celle de l'autre commence, dans l'anarchie c'est plutôt: ta liberté commence là ou celle de l'autre s'arrête; c'est à dire jamais. Pour moi, être anarchiste, c'est se rabaisser au plus bas niveau animal et se soumettre à ses instinct et à la loi de la jungle. C'est pourquoi je trouve extrêmement ridicule que plusieurs communistes qui sont supposé être contre les classes sociales et l'injustice prônent l'anarchie. Je dirais même qu'être anarchiste c'est être contre le principe même de la liberté.

En fait, je comprend pourquoi tu penses que ca serais mieux comme ca. Mais je doute vraiment qu'une telle utopie soit possible. Tout l'monde ferais ce qu'ils voudraient faire. Wow, pas besoin de travailler on peut juste voler notre voisin. Pas besoin d'avoir peur de la police ou de la prison, on peut juste tuer ceux qui dérange et ceux qui sont en désaccord avec nous. Pas besoin de jouer de game, on peut juste violer les filles qu'on trouve cute. Sans sécurité, ni droits, ni contraintes, tout l'monde serait en mode survie et la compétition serait extrême. Ca serait surement "le fun" et plein d'action, mais ca serait surtout très chaotique.

Mais on s'égare un peu du sujet la..

Donc si t'avais le choix entre ne rien dire et dire de la marde tu dirais de la marde?

Ce que Fel dit et que j'approuve, c'est que c'est tellement facile de menacer quelqu'un par Internet que la majorité du temps c'est n'importe quoi, alors que de menacer quelqu'un par téléphone ou la poste prouve déjà que la personne est plus sérieuse et dangereuse.

Scuse, mais j'vais dire comme kevin: what the fuck? Donc, si je menace quelqu'un par la poste ou par téléphone je suis plus sérieux que si je menace via email ou un forum? N'importe quoi.

Vous me faites rire, d'un coté vous dites qu'un meurtrier ne dira jamais qu'il va tuer sa victime d'avance, et de l'autre coté vous dites que seule les menaces de mort au téléphones/fax/poste devraient être pris au sérieux.

Si vous avez un minimum d'intelligence, vous saurez que l'internet est la place idéale pour exercer des menaces et l'harcellement psychologique/sexuel du justement à l'anonymat qu'internet procure. Un appel et une lettre peut être retracé, un email aussi. Mais un fake account avec une adresse proxy d'un café internet, c'est beaucoup moins retracable.

Un gars comme Poumon que personne connait peut se permettre n'importe quoi. Parce qu'il sait que vous le prennez jamais au sérieux et tout ce qu'il dit est "sarcastique".

Regardez Mercure, peut-être qu'il s'est suicidé pour vrai, mais on a rien fait parce qu'on a pas pris ses menaces de suicide au sérieux. Parce que hey lol c'est les internets. Faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux! Mais HEY, ca serait tu possible de pas prendre tout ce qui se dit à la légère des fois? Ca serait tu possible que l'internet ai pas juste été inventé pour vous divertir, mais bien pour communiquer et échanger de l'information plus facilement et plus rapidement? Et ca se pourrais tu que quelqu'un à kekpart profites de votre naiveté pour crosser le système et commettre des crimes sous le couvert de l'anonymat? Parce que, justement, l'internet c'est supposé être moins sérieux?

Désolé, mais je vois juste pas en quoi c'est si impossible et ridicule comme scénario. Artnor et Poumon aurait très bien pu être sérieux. Personne ici ne les connais vraiment, même pas leur amis. D'ailleurs, la plupart du temps on est toujours surpris d'apprendre qu'un de nos proches commet un crime grave. "Oh wow, Réda a tué une police? je l'imaginais TELLEMENT pas comme ca! Il était SI calme et PUR. Je suis tellement surpris de ce qu'il a fait! Je ne voyais pourtant aucun signe de méchanceté. Err.. à part peut-être les menaces constantes qu'il faisait sur son blog internet, mais come on lol, kissé qui est assez cave pour prendre ca au sérieux? J'veux dire, c'est virtuel pis toute, c'est pas for real. Quand tu lis dequoi su l'internet c'est comme 100% garanti d'être de la bullshit! No shit, j'ai lu ca sur wikipedia. Pis yavait aussi une image pas mal convaincante et drôle sur 4chan qui me disait de pas prendre tout full au sérieux, yavait un p'tit chat comique avec du texte. Stait full nice pis intellectualz man!"

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Pesmerga c'est beau là, y'a juste toi qui est pas passé par dessus.

Hum, désolé dude. Je viens de voir le sujet. Je viens pas depuis un bout et je trouvais le débat assez intéressant. Je voulais juste répondre et dire mon opinion sur le sujet.

Mais j'avoue par contre que mon post est trop long pour rien. J'ai tendance à faire ca lol.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...