Aller au contenu

Plainte à la Sûreté du Québec


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai appris aujourd'hui que snoupy_sun et son copain lolzzz ont porté plainte auprès des corps policiers suite à des menaces de mort proférées par Arntor dans le sujet dont tout le monde se câlice.

Les deux « victimes » rapportent avoir des printscreens des menaces graves (désormais modifiées par Arntor).

J'ai eu la chance de lire les messages ce matin, et je dois vous dire que c'était loin d'être beau. Les propos de Poumon sont de la petite bière, à côté de ceux de Arntor.

Je peux la comprendre d'être offusquée. C'était dans le très, très violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris aujourd'hui que snoupy_sun et son copain lolzzz ont porté plainte auprès des corps policiers suite à des menaces de mort proférées par Arntor dans le sujet dont tout le monde se câlice.

Les deux « victimes » rapportent avoir des printscreens des menaces graves (désormais modifiées par Arntor).

J'ai eu la chance de lire les messages ce matin, et je dois vous dire que c'était loin d'être beau. Les propos de Poumon sont de la petite bière, à côté de ceux de Arntor.

Je peux la comprendre d'être offusquée. C'était dans le très, très violent.

C'est une joke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir l'adresse IP du membre Arntor. Je suis le copain de Snoupy_sun sur votre forum et je place une plainte formelle à la Sureté du Québec pour menace de mort répétitive à son égard. J'ai tout les impressions d’image et lien direct à l’action porte par Arntor sur votre forum et la Sureté du Québec me demande d'avoir une adresse IP si possible et si ce n'est pas possible ils vont vous contacter par eux même.

Voici les lien par rapport a ma plainte a la SQ

http://www.depotoir....dpost__p__56645

http://www.depotoir....dpost__p__56661

http://www.depotoir....dpost__p__56668

http://www.depotoir....dpost__p__56674

J’espère avoir votre coopération à ce sujet et merci de votre temps,

Alex

Je lui ai remis l'adresse IP, mais je n'aurais peut-être pas dû. Rien me dit qu'il ne tentera pas d'hacker l'ordinateur de Arntor.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police ne serait jamais passé par le plaignant pour obtenir des informations.

Moi aussi j'ai lu les menaces ce matin, et c'est vrai que c'était loin d'être doux, mais je pense quand même que le copain de snoupy_sun veut se faire justice lui-même.

Peut-être que je me trompe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant cette "nouvelle génération internet" procédurière.

Je lis de plus en plus ce genre de cas, ça se fait très bien aux états-unis; et plusieurs ici au Québec en sont de fervents admirateurs (Pinhead en tête de liste, et il n'a que 16 ans), ça finira donc j'imagine par être aussi commun ici.

Les internautes semblent vouloir s'en aller eux-même vers une réglementation lourde et sclérosante de leur millieu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Poumon sont de la petite bière, à côté de ceux de Arntor.

Poumon semblait vraiment en colère. Il prit la lampe qui était sur sa table de chevet et il défigura Wachioo. Il regarda le corps frêle de la jeune fille qui tremblotait sur le sol. Un sourire malsain apparu sur ses lèvres, jamais il n'avais jamais autant été excité de tout sa vie. Il la prit par le cou et enfonça un doigt dans la trou qu'avait formé la lampe, il commença a masturber frénétiquement le cerveau de la jeune Wachioo qui encore vivante poussait des cris de terreur. Il lui arracha ses vêtement, une érection massive pouvait se voir au travers de son pantalon. Il enleva son pantalon et il frotta son sexe sur le visage ensanglanté de la vierge. Un frisson de plaisir lui parcouru le corps et il ricana très doucement. Il approcha son sexe couvert de sang du vagin de Wachioo et il donna un coup de reins très violent.

''POP !''

Il venait de briser l'hymen de Wachioo. Il continua de la pénétrer pendant quelques heures puis il se dit qu'il était temps de passer aux vraies réjouissances. Wachioo qui pleurait lamentablement fut très surprise quand elle sentit le membre lui rentrer dans son anus vierge. Elle avait beaucoup mangé ce matin la, donc Poumon fut très surpris de découvrir que cet orifice était infesté par de la MARDE, donc il se retira. Il rentra son sexe dans la bouche de Wachioo pour la punir de ne pas s'être fait de lavement. Il prit une énorme bouteille de champagne et il la rentra dans le vagin de Wachioo. Il riait beaucoup en effectuant des mouvements de va et viens avec la bouteille d'une main et de l'autre il se masturbait frénétiquement. Il eu envie d'éjaculer. Il prit un couteau et ouvrit le ventre de la jeune adolescente pour lui recouvrir les intestins de sperme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinhead et le syndrome de Stockholm:

http://www.depotoir....t=#comment_1087

Tant qu'à moi il faudrait bannir Bannir snoupy_sun, son copain lolzzz et Arntor serait la solution adéquate.

J'ai déjà reçu une mise en demeure de la part de mon employeur à cause de mes activités sur facebook. Internet iz serious business comme disent les chinois. :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà porté plainte pour un cas similaire en 2006. Le gars était un vrai CAVE. L'enquêteur m'a dit qu'il a presque pissé dans ses culottes lorsqu'ils ont cogné à son domicile et l'ont amené faire un tour dans l'auto-patrouille. J'aurais pu le poursuivre mais j'ai laissé tomber. Proférer des menaces sur le net est un cas sérieux et la police, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne s'en fiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà porté plainte pour un cas similaire en 2006. Le gars était un vrai CAVE. L'enquêteur m'a dit qu'il a presque pissé dans ses culottes lorsqu'ils ont cogné à son domicile et l'ont amené faire un tour dans l'auto-patrouille. J'aurais pu le poursuivre mais j'ai laissé tomber. Proférer des menaces sur le net est un cas sérieux et la police, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne s'en fiche pas.

Excuse moi, mais t'es le PIRE pleutre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...