Aller au contenu

Borderlands


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour tout le monde, je voulais savoir qui, parmi vous, allait se procurer le jeux borderlands, qui à mon avis sera excellent. Je demandais car il y a un mode ou on peut jouer en ligne et je voulais savoir si je pourrais jouer avec certains d'entre vous, personnellement, je risque de me le procurer sur pc.

Pour un descriptif du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011198-borderlands-preview.htm

Il y a aussi des vidéos disponibles sur le même site dans l'onglet vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à démarrer le sujet. Content que tu l'aies fait, même si tu as créé non pas un mais bien deux sujets.

Borderlands est l'un de mes jeux les plus attendus d'ici la fin de l'année. C'est un mélange entre un FPS et Diablo. Vous avez bien lu : le joueur traverse des environnements gigantesques, tue des monstres, gagne de l'expérience et obtient une panoplie d'armes variées (des fusils). Il y en aurait plus de 600 000, de ceux-ci des variations bien entendu et non pas que des armes totalement uniques en soi.

J'aime beaucoup la présentation, le style de Borderlands. Gearbox Software est une compagnie qui excelle dans les jeux multijoueurs et la création de produits de qualité supérieure. En plus, à la façon d'un Mad Max, il existe des véhicules que l'on peut contrôler. Ça l'air génial :P

http://www.youtube.com/watch?v=isYdQzzM57U

http://www.youtube.com/watch?v=ClxJ6_3vGcQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Fortress c'est pas pareille, il se veut selon moi moins sérieux que Borderlands.

Donc l'aspect cartoon du jeu est parfait pour ce que le jeu veux dégager.

Généralement je te dirait que je me fou des graphiques mais je sais pas on dirait vraiment que cet aspect la pour un jeu qui se veux sérieux me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras bien, il y a des siècles que je n'ai pas loué de jeu, je suis du genre à acheter directement pour éviter d'oublier que je dois ramener le jeu et me ramasser des amendes vraiment pas cool. Mais peut-être que je vais lui donné sa chance un de ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je l'achèterait bien sur 360 aussi, car j'en ai un, mais depuis que j'ai mon nouvel ordi, je n'y joue plus ben ben, d'autant plus que je préfère largement jouer à un fps sur pc que sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Fortress c'est pas pareille, il se veut selon moi moins sérieux que Borderlands.

Donc l'aspect cartoon du jeu est parfait pour ce que le jeu veux dégager.

Généralement je te dirait que je me fou des graphiques mais je sais pas on dirait vraiment que cet aspect la pour un jeu qui se veux sérieux me déçoit.

Regarde les trailers.... Borderlands ne se veut pas sérieux. Et c'est plus un RPG qu'un shooter. Ça me fait plus penser à Fallout qu'à TF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois ça comme un fallout méga défouloire :P T'as des pleins de quêtes, une histoire, pi des armes avec des attributs ultra random(c'est pour ca le 600 000 guns). En tout cas, premier jour, c'est installé sur ma machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...