Aller au contenu

Borderlands


Déchet(s) recommandé(s)

Malade. Après 3 locations bout-à-bout, c'est un des rares jeux auxquels mon chum et moi jouons ENSEMBLE (lui et ses maudits NHL plates!). Ça fait quelques mois que je n'ai pas joué car je trouvais ma télévision trop petite, mais on s'est fait donner une télé 50-quelques pouces(!) alors je vais sûrement m'y remettre bientôt...

Y'a rien qu'une seule chose que je n'ai pas trop-trop compris à propos de ce jeu-là, c'est les "classes" d'armes. Si jamais quelqu'un est prêt à me faire un petit résumé ce serait très apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Fuck je savais même pas qu'il y avait un thread sur Borderlands. Pendant mes dernières vacances j'ai passé à travers (J'ai fais les 2.5 playthrough au complet). C'est un excellent jeu.

Malheureusement comme je l'ai terminé et que le temps ne me le permet plus, je ne joue plus, désolé Veritas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Il y en a encore parmi vous qui jouez à ce jeu sur PC ou Xbox360?

Je me suis parti un sniper et je suis rendu au niveau 20. Je peux tout aussi bien me partir un tout nouveau personnage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore parmi vous qui jouez à ce jeu sur PC ou Xbox360?

Je me suis parti un sniper et je suis rendu au niveau 20. Je peux tout aussi bien me partir un tout nouveau personnage aussi.

Pm me, ça pourrait me redonner une raison de rejouer et de finir ce damné jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Faut qu'ils arretent avec le Dubstep dans les trailers de ces derniers temps... ça commence a casser les oreilles cette musique de merde.

Modifié par MeThod
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

btw qui a profité des Steam Sales pour se pogner Borderlands a 15 $ ? On pourais se faire une petite gang de joueur. J'ai vu que Jaune DeGay a le jeu.

Il est 7,50 avec toutes les DLC aujourd'hui BTW.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...