Aller au contenu

Borderlands


Déchet(s) recommandé(s)

Offre spéciale d'une durée limitée. C'est pour concurrencer des services tels Steam, justement, qui vendent souvent moins cher que les copies physiques des jeux.

justement pourquoi il n'est pas en spécial nul part sur pc (en magasin)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement pourquoi il n'est pas en spécial nul part sur pc (en magasin)?

Demande ça à 2K Games.

Vendre des copies sur X360 est plus profitable pour Microsoft car pour jouer en coop et en ligne, il faut Xbox Live GOLD. Sur PS3 ce n'est pas le cas, mais vendre plus cher que sur la console voisine aurait soulevé une montagne. Mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, mais où ça? sur le forum?

Tk. Thanks, j'espère que c'est un des jeux où le "online" nous rend accro!

Sur mon site.

J'ai environ 10 heures dans le jeu (solo pour l'instant). J'aime bien. Un peu répétitif mais c'était prévisible. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi longtemps sans pause, donc ça accroche. J'ai choisi le Soldier mais ses skills sont mauvais je trouve. Je suis au niveau 21 (max : 50) et il y a vraiment une tonne de missions, les décors sont immenses. La seule chose que je trouve plate de ce côté c'est qu'il manque d'environnements intérieurs, à date il y en a eu un seul véritable et ça adonne que c'était ma partie favorite du jeu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site.

J'ai environ 10 heures dans le jeu (solo pour l'instant). J'aime bien. Un peu répétitif mais c'était prévisible. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi longtemps sans pause, donc ça accroche. J'ai choisi le Soldier mais ses skills sont mauvais je trouve. Je suis au niveau 21 (max : 50) et il y a vraiment une tonne de missions, les décors sont immenses. La seule chose que je trouve plate de ce côté c'est qu'il manque d'environnements intérieurs, à date il y en a eu un seul véritable et ça adonne que c'était ma partie favorite du jeu pour le moment.

Cool, j'ai hâte d'en savoir plus..j'ai regardé le review sur gametrailers.com et eux aussi ils disent que c'est répétitif.

T'as esssayé les duels en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...