Aller au contenu

Borderlands


Déchet(s) recommandé(s)

Je me posais la question tantôt (ça fait une semaine que j'ai pas touché au jeu), est-ce que c'est possible de jouer en LAN à borderlands (pc)?

J'aimerais jouer avec le chum de ma soeur pendant que je vais habiter chez eux durant le temps des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce jeu là à pas de fin. Littéralement. Et je veux dire dans les deux sens du mot.

Je m'attendais au moins à une cinématique ou un dénoument, mais on a juste les credits. tk. Je suis rendu a ma new game+ level 42. Addez moi si vous jouez sur 360. GT: Vulcan Hades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le premier DLC est sortie!

The Zombie Island of Dr. Ned

10$

6-10hrs supplémentaires

About the Game

The Zombie Island of Dr. Ned is the first Add-On for Borderlands with new enemy types, new missions, and new ... surprises.

The Jakobs Corporation would like to invite you to experience the splendor of a corporate owned small town known as Jakobs Cove. Any rumors you may have heard about the "undead" walking our streets are completely preposterous and we officially deny them all. If those rumors turn out to be true simply purchase a firearm from the conveniently located Jakobs Brand Vending Machines and aim for the head. Also, would you mind saving our employees? (Non-union only please)

5 New Areas to Explore

Dozens of New Missions

New Enemies to Eviscerate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quelqu'un sait comment activer l'anti-aliasing dans la version PC? J'ai réussis à activer le v-sync dans le fichier .ini (willowengine.ini) mais j'ai pas trouvé d'option pour l'AA et je ne suis pas capable de le forcer avec Catalyst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis Siren level 50 depuis un osti de bout. Je suis rendu un peu après Crimson Fastness playthrough 2.

Le nouveau DLC m'a decu pas mal. En fait, c'est surtout je le trouve pas mal tough. J'ai même pas encore été capable de battre un 5 rounds. Je meurt crissement vite quand je suis encerclé de Ark Guardians et BadMotha Guardians. Tout ce que je peux faire c'est tourné au tour et devenir invisible pour gagner du temps. Faudrait p-e que je change mon build aussi.

Tu joue sur 360? J'ai des bonnes shits pour trade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fini le parcours 2 avec ma sirène et je m'y met!

EDIT:

J'ai commencé l'extension au niveau 50 mais la difficulté est vraiment abusée. Ainsi je suis revenu dans le jeu original histoire de monter quelques level avant de m'attaquer à l'extension.

Si quelqu'un a le nom de la musique du trailer qu'il se manifeste! :good:

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. J'ai mis la main sur quelques class mods awesome:

classmod1.jpg

classmod2.jpg

Et mes nouvelles armes préférées:

liquidorion.jpg

15 shots en 2.7 firerate pour un sniper. Wow.

awesomegun2.jpg

La seule arme Eridian que j'utilise mais elle est excellente. 336 x 8 damage.

awesomegun1.jpg

Le Malovelent Stinger est encore meilleur que mon Hellfire. J'ai buté General Knoxx en quelques minutes avec ca! Ca tire et reload a une vitesse folle et ca fait plus de 1000 damage par seconde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...