Aller au contenu

Free 48 Hour GOLD TRIAL


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, les trois premiers qui posteront une photo d'eux tenant un falafel remporteront un 48 heures gratuit (ne vous inquiétez pas, c'est dans un club vidéo que je travaille et non à la SQ).

La photo est facultative, cependant un minimum de 50 messages dans TechnoScrap est essentiel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement Gold s'est terminé le 16 septembre, et faut j'attende la paye 22 octobre avant de pouvoir en ravoir un! (au moins le silver permet de dwnloader des demos, etc...sinon j'aurais pleurer) Et j'veuuuuuuuux jouer a NHL 2010 avec mon ami a soir!!! :(

Mais j'ai pas de photo! :o

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement Gold s'est terminé le 16 septembre, et faut j'attende la paye 22 octobre avant de pouvoir en ravoir un! (au moins le silver permet de dwnloader des demos, etc...sinon j'aurais pleurer) Et j'veuuuuuuuux jouer a NHL 2010 avec mon ami a soir!!! :(

Mais j'ai pas de photo! :o

Ahah, allons-y comme ça: c'est 50 messages dans TechnoScrap ou bien un photo de vous tenant un Falafel.

Ça va donner une petite chance aux petits nouveaux qui ont de la motivation.

Envoie moi un PM Darksoul pour ton Subscription Code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un code 48 heures sur le Dep y'a quelques mois, mais personne avait l'air d'être intéressé. Je ne sias même pas si c'est quelqu'un du Dep qui l'a utilisé finalement, même s'il a été utilisé ou non, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...