Aller au contenu

Alexander Ovechkin


Déchet(s) recommandé(s)

De la façon dont il est parti, il devrait nous offrir une saison assez impressionnante si il reste en santé. Déjà 9 points en 3 parties.

combien fera-t-il de points? Je dis au moins 150 mais j'espere plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, calme-toé, c'est trois parties. Ovechkin est très très très streaky. C'est loin de la première fois qu'il nous sort un 3 matchs avec 5 buts et 9 points. Il devrait finir autour de 110 points, comme il le fait toujours.

Le dude est le MÊME joueur depuis son arrivée dans la ligue, il n'y a eu aucune vraie amélioration au niveau de ses performances. Il est très constant year in, year out. Sa deuxième saison a été un peu moins bonne, mais les équipes focalisaient beaucoup plus sur lui et les Capitals. Ensuite, Backstrom est arrivé et bang 65 buts. Mais essentiellement, le niveau de jeu d'Ovechkin a toujours été le même.

Le gars est un compteur né, il a le meilleur lancer de la ligue et de loin, il est explosif, il crée beaucoup d'occasion grâce à son lancer et lorsqu'il s'en donne la peine, il est un bon passeur. Cependant, il est prévisible et il a tendance à s'endormir pendant plusieurs présences consécutives. Bref, avec Ovechkin, il faut arrêter de regarder les maudites stats et les highlights puis se mettre à le regarder jouer, ça éviterait peut-être des threads où l'on pense qu'il peut faire 150 points.

Il ne faut pas oublier que l'équipe joue un style strictement offensif ce qui maximise le potentiel d'Ovechkin d'accumuler les points. Or, il n'a jamais atteint 120 points. Alors, qu'est-ce qui te fait croire qu'il pourrait atteindre 150? Trois grosses games en début de saison?

D'ailleurs, si Boudreau était pas l'imbécile qu'il est, il structurerait le jeu d'Ovechkin (et de Semin, et de Green aussi), ce qui lui enlèverait une dizaine de points, mais qui ferait de lui, et des Capitals, de bien plus gros aspirants à la Coupe. Pour l'instant, il peut empiler les Harts, mais il ne gagnera jamais la Coupe en jouant de cette façon.

RANT: Je suis écoeuré en tabarnak de la Ovechkinmania. On dirait que les gens ne font que regarder les feuilles de stats et les quelques highlights de lui qui jouent à la télévision. Oui, il est spectaculaire, oui, il est divertissant, oui, il est parmi les trois meilleurs joueurs de la ligue, mais non il ne fera pas 150 points et non il n'est pas la meilleure chose à avoir été inventée depuis le pain tranché. Le gars est comme un film de Michael Bay, remplis de tape à l'oeil, mais lorsque l'on creuse plus, on en fait très vite le tour. Je peux définitivement comprendre l'amour qu'on lui porte, mais siboire, on devrait garder les pieds sur terre. 150 points minimum? Espérer plus? COME ON! Un peu de rigueur...

P.S.: Permission de sortir ce post et de s'en servir pour m'humilier si jamais Ovy pète les 150 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, calme-toé, c'est trois parties. Ovechkin est très très très streaky. C'est loin de la première fois qu'il nous sort un 3 matchs avec 5 buts et 9 points. Il devrait finir autour de 110 points, comme il le fait toujours.

Le dude est le MÊME joueur depuis son arrivée dans la ligue, il n'y a eu aucune vraie amélioration au niveau de ses performances. Il est très constant year in, year out. Sa deuxième saison a été un peu moins bonne, mais les équipes focalisaient beaucoup plus sur lui et les Capitals. Ensuite, Backstrom est arrivé et bang 65 buts. Mais essentiellement, le niveau de jeu d'Ovechkin a toujours été le même.

Le gars est un compteur né, il a le meilleur lancer de la ligue et de loin, il est explosif, il crée beaucoup d'occasion grâce à son lancer et lorsqu'il s'en donne la peine, il est un bon passeur. Cependant, il est prévisible et il a tendance à s'endormir pendant plusieurs présences consécutives. Bref, avec Ovechkin, il faut arrêter de regarder les maudites stats et les highlights puis se mettre à le regarder jouer, ça éviterait peut-être des threads où l'on pense qu'il peut faire 150 points.

Il ne faut pas oublier que l'équipe joue un style strictement offensif ce qui maximise le potentiel d'Ovechkin d'accumuler les points. Or, il n'a jamais atteint 120 points. Alors, qu'est-ce qui te fait croire qu'il pourrait atteindre 150? Trois grosses games en début de saison?

D'ailleurs, si Boudreau était pas l'imbécile qu'il est, il structurerait le jeu d'Ovechkin (et de Semin, et de Green aussi), ce qui lui enlèverait une dizaine de points, mais qui ferait de lui, et des Capitals, de bien plus gros aspirants à la Coupe. Pour l'instant, il peut empiler les Harts, mais il ne gagnera jamais la Coupe en jouant de cette façon.

RANT: Je suis écoeuré en tabarnak de la Ovechkinmania. On dirait que les gens ne font que regarder les feuilles de stats et les quelques highlights de lui qui jouent à la télévision. Oui, il est spectaculaire, oui, il est divertissant, oui, il est parmi les trois meilleurs joueurs de la ligue, mais non il ne fera pas 150 points et non il n'est pas la meilleure chose à avoir été inventée depuis le pain tranché. Le gars est comme un film de Michael Bay, remplis de tape à l'oeil, mais lorsque l'on creuse plus, on en fait très vite le tour. Je peux définitivement comprendre l'amour qu'on lui porte, mais siboire, on devrait garder les pieds sur terre. 150 points minimum? Espérer plus? COME ON! Un peu de rigueur...

P.S.: Permission de sortir ce post et de s'en servir pour m'humilier si jamais Ovy pète les 150 points.

Parfait t'as la permission de faire la même chose avec le mien, mais je sens vraiment qu'Ovechkin vas tout casser année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovechkin est un très bon joueur, personne ne dira le contraire. Mais de la à faire 150pts? C'Est loins d'être vrai. 120? c'est plausible.

Je crois que la game contre Phil. à bien démontrer comment ses deux équipes ont des grosse attaques, mais des lacunes entre les deux poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprenez à compter les enfants!

Ovechkin 9 points en 3 parties = une saison de 246points!

donc

Il bataillera avec Rich Peverley pour le titre de champion marqueur.

Backstrom fera 218 points (ou passe parce qu'il ne marquera pas de buts)

Carle, Streit ou Enstrom devraient battre tous les 3 le record de 139pts pour un défenseur.

Mike Richard sera le premier joueur à terminer avec plus d'un point par partie sans obtenir une seule passe de la saison.

et Eric Nystrom sera le plus prolifique joueur de 4e trio de l'histoire de la NHL.

---

Blague à part l'excellente fluidité et chimie du trio de Backstrom me laisse croire qu'ils pourraient tous les trois (AO, Backy et Semin) améliorer leur meilleur performance. Backstrom est vraiment excellent, il a beaucoup plus d'importance dans les performances d'Ovechkin et Semin que plusieurs peuvent le croire.

Finalement je crois qu'Ovechkin va franchir de nouveau le cap des 60 buts et qu'il va approcher les 120 points et que Backstrom va se joindre au club des 100 points. Semin devrait franchir les 40 buts et les 90 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon départ en effet, mais il a toujours un creux. L'an passé c'était en début de saison, Ovechkin ne foutait absoluement rien. La ca va arriver un jour ou l'autre, mais quand? Hum...

J'aimerais bien voir qqun faire 150 point, ca fait longtemps..

En passant, je vais le voir jouer a Washington (contre Nashville) samedi prochain le 17 octobre, j'ai hâte! Billet a 19$, on est genre 10ieme rangée pres de la glace, c'est ridicule! J'ai hâte! J'vais avoir moi t-shirt d'Ovechkin oh que oui!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, vous savez que 150 points est une réalisation exceptionnelle? Seulement 4 joueurs dans l'histoire de la ligue ont réalisé l'exploit. Gretzky, Lemieux, Yzerman et Esposito. Je suis pas encore prêt à placer Overchkin, Malkin ou Crosby dans cette liste.

D'ailleurs, seul Lemieux a pu réalisé cette exploit depuis qu'il y a plus de 21 équipes dans la NHL. Lafontaine et Oates ont passé proche en 92-93 avec respectivement 148 et 142 points. Encore plus Jagr en 95-96 qui avait terminé avec 149 points, ce qui est d'ailleurs la dernière saison avec des marqueurs de plus de 140 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love it, its Bruce's fault. Such a short memory people have. You do realize that Boudreau took the exact same team Hanlon was coaching from worst in the league to a playoff spot? He coached the team to a franchise record 108 points. He won the freaking Jack Adams.

Boudreau is not the problem with this team. The problem with this team is the defensive personnel (besides green), end of story.

Ceci étant dit, Ovechkin fera 125 points cette année et 75 buts, mark my words.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love it, its Bruce's fault. Such a short memory people have. You do realize that Boudreau took the exact same team Hanlon was coaching from worst in the league to a playoff spot? He coached the team to a franchise record 108 points. He won the freaking Jack Adams.

Boudreau is not the problem with this team. The problem with this team is the defensive personnel (besides green), end of story.

Ceci étant dit, Ovechkin fera 125 points cette année et 75 buts, mark my words.

Dis, plutôt "quote" le fan fini des Capitals. Ce que les gens oublient c'est que sans Huet et Fedorov, les Caps n'auraient jamais fait les séries. Oui, Boudreau a fait une bonne job pour remettre les gars dans les rangs, mais ça change rien à ses lacunes évidentes.

Boudreau est un coach stratégique de marde, je ne remets pas en doute ses qualités de motivateur, mais le gars ne sait pas comment préparer et ça paraît. Regarde les performances des Caps en série, ça fait tout le temps pas mal dur. Même contre les Penguins, ils se sont fait outplayer 90% du temps. Une chance que Varlamnov les a tenu et qu'Ovechkin a eu quelques bursts of greatness.

Oh, et oui, le personnel défensif des Caps est atroce, mais Mike Green n'est pas une exception, il fait parti du problème. Le gars patine bien, passe bien et a un bon instinct offensif, mais son positionnement est atroce et il prend trop souvent de mauvaises décisions. Un bon entraîneur aurait déjà travailler là-dessus, or, avec Mike Green, on ne voit pas la trace d'aucune amélioration. Même chose pour Ovechkin et Semin, défensivement.

Et 75 buts? Dans tes rêves, ce n'est qu'une question de temps avant que les équipes trouvent une façon de ralentir les Caps et que Boudreau ne sache pas d'adapter. Ne laisse pas 3 parties obscurcir ton jugement.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jugement je le base pas sur 3 parties, j'ai toujours aimer les caps et je pense qu'ils peuvent se rendre loin cette année en série. Third time is the charm comme on dit. Ça aura pris 3 ans aux penguins. Ça en prendra 3 ou 5 aux caps, dépendant si ils vont chercher de la profondeur en défensive. Mike Green n'est pas la solution au problème cependant. Le best nserait d'aller chercher des gars comme Greg Zanon, Regehr.

Brooks Laich est un bon joueur et s'améliore, Fehr et Fleishmann vont revenir dans l'alignement à moment donné. Je sens qu'ils sont capables de faire un bout de chemin en série. Peut-être pas la finale mais on sait jamais. Néanmoins pour les habs ce sera une team difficile contre qui jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'appuies sur quoi, alors? Du vent? Comme Teuk l'a dit seulement 5 gars ont déjà fait 150 points et pour 4 des 5 c'était dans les années 80 où les gardiens étaient atroces et où les défenseurs donnaient des airs de Bobby Orr à Mike Green. De plus, Ovechkin n'a pas la combinaison passing/scoring que TOUS les autres gars ayant marqués 150 points avaient.

Et pour les Caps, ils ne gagneront jamais rien en série tant qu'ils ne joueront pas un système plus conservateur. Leur attaque est explosive et divertissante, mais elle ne leur donnera pas un championnat. C'est la capacité des Penguins de fermer le jeu et de bien jouer en zone défensive qui leur a permis de battre les Wings. Les Capitals n'auraient jamais été en mesure de créer des revirements contre les Wings et ils seraient tombés dans le piège de ces derniers. Un Mike Green qui prend trop de chance et un Ovechkin qui ne revient pas en zone défensive, ça te rapporte pas grand victoire quand la game devient plus tight. Rappelez-vous qu'ils ont été TRÈS chanceux de remporter la partie #7 contre les Rangers, une équipe qui sur papier leur était de loin inférieure.

Je le dis souvent: Style =/= substance.

Sérieusement, outre un feeling totalement out of the blue, c'est quoi vos arguments pour dire que les Capitals iront loin ou qu'Ovechkin comptera 75 buts ou pis encore ira chercher plus de 150 points? J'aimerais bien les entendre. Parce qu'à date c'est juste des "je pense que" appuyés par rien du tout.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ovechkin:

-joue avec un backstrom en forme

-toujours sur le power-play

-toujours utilisé en besoin d'un but

-a une chance inouie pour faire des buts chanceux de la ligne bleue

-grande vitesse

-meilleur slap shot et wrist-shot en mouvement, à travers un def, one-timer... bref... équiper pour scorer

-âge que Gretzky a fait sa meilleure saison, peut-être le peak de l'âge pour Ovechkin

-joue pour la meilleure équipe de la division sud-est

Pour les caps en séries:

- Ont acquis l'expérience

- Vont s'adapter au jeu de série

- Leurs jeunes 2ème et troisième ligne vont éclore

- Miked Green va transitionné versd un jeu plus conservateur en séries... une transition qui se fera petit à petit comme Sergei gonchar

- Leur offensive a mal fonctionnée contre la grosse équipe défensive des Rangers mais les Caps ont menés les penguins en game 7, aka, l'équipe qui gagna la coupe Stanley. Quand même pas rien. C'est la seule équipe avec Detroit qui donna bcp de fil à retorde aux penguins.

Leur goaltending et le reste de la défensive est douteuse je l'accorde... mais c'est possible qu'ils tradent pour améliorer ce côté.

Je ne suis pas le plus grand fan de Boudreau mais je crois qu'un système offensif peut marcher en série en réunissant les bons éléments.

Enfin, les meilleurs joueurs de série vont toujours reste Malkin et Crosby selon moi, Malkin pour ses attributs physique et son talent et Crosby pour sa persévérance, son leadership et son désir de vaincre.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ovechkin:

-joue avec un backstrom en forme Ça fait trois ans qu'il joue avec pis il n'a jamais dépassé 115 points

-toujours sur le power-play Comme pas mal n'importe quel joueur vedette

-toujours utilisé en besoin d'un but Comme lors des 4 dernières saisons

-a une chance inouie pour faire des buts chanceux de la ligne bleue What the hell?

-grande vitesse Premier point valide

-meilleur slap shot et wrist-shot en mouvement, à travers un def, one-timer... bref... équiper pour scorer [Vrai, mais il est ultra prévisible et il fait toujours la même feinte. Il a toujours eu ses qualités et comme je te l'ai expliqué dans un poste précédent, il n'a jamais changé sa façon de jouer et son niveau n'a jamais augmenté drastiquement.

-âge que Gretzky a fait sa meilleure saison, peut-être le peak de l'âge pour Ovechkin False cause/effect, bref bullshit argument

-joue pour la meilleure équipe de la division sud-est Mon dieu, j'pense que Pavel Datsyuk va faire 300 points cette année, tsé, il joue dans la meilleure équipe de la ligue

Pour les caps en séries:

- Ont acquis l'expérience Mouan, c'est sur

- Vont s'adapter au jeu de série Tu me sors ça de ton cul, sans argument. Bin, ils vont corriger leurs défauts, tsé. Ils ne l'ont pas fait après leur défaite contre les Flyers il y a deux ans, pourquoi le feraient-ils plus là?

- Leurs jeunes 2ème et troisième ligne vont éclore Ils n'ont aucun "jeune" sur le point d'éclore leur deuxième et troisième trio. Mike Knuble, David Steckel, Brenden Morrison, c'pas jeune, jeune

- Miked Green va transitionné versd un jeu plus conservateur en séries... une transition qui se fera petit à petit comme Sergei gonchar Tu me sors encore ça de ton cul. C'est ce qu'ils DOIVENT faire pour s'améliorer, mais qu'est-ce qui te dit qu'avec l'atroce Boudreau qui n'a apporté aucun ajustement en deux ans avec l'équipe, ça va arriver?

- Leur offensive a mal fonctionnée contre la grosse équipe défensive des Rangers mais les Caps ont menés les penguins en game 7, aka, l'équipe qui gagna la coupe Stanley. Quand même pas rien. C'est la seule équipe avec Detroit qui donna bcp de fil à retorde aux penguins. C'est "rien" lorsque l'on considère que les Capitals ont été très chanceux de se rendre dans un septième match. Les Penguins ont dominé le jeu tout le temps ou presque. Les Caps ont cependant été très opportunistes et ils ont compté "in bunches". Lorsque les Penguins ont abandonné le run and gun et sont retournés à du vrai hockey de séries, on a vu le résultat (game 7). De toute façon, les Penguins ont joué run and gun avec les Caps et ça a faillit les brûler. Et je ne vois pas en quoi avoir presque battu les Pens auraient changer quoique ce soit contre les Canes ou les Wings qui eux auraient étouffé Ovechkin assez aisément sur une longue série

Leur goaltending et le reste de la défensive est douteuse je l'accorde... mais c'est possible qu'ils tradent pour améliorer ce côté. Ils sont accotés sur le cap et ils n'ont aucune asset intéressantes en dehors des joueurs intouchables. Certes, il y aurait Alzner, mais faudrait être cave pour échanger un gars qui va venir t'aider à régler ton problème en défensive.

Je ne suis pas le plus grand fan de Boudreau mais je crois qu'un système offensif peut marcher en série en réunissant les bons éléments. Nomme-moi la dernière équipe strictement offensive ayant gagné la Coupe? Les Oilers des années 80 et encore là, ils avaient des gars comme Lowe et Smith qui excellaient défensivement en plus de gars complet comme Messier et Anderson. Mais bon, on parle aussi d'une autre époque. Les Capitals auraient sans doute été efficace dans les années 80!

Enfin, les meilleurs joueurs de série vont toujours reste Malkin et Crosby selon moi, Malkin pour ses attributs physique et son talent et Crosby pour sa persévérance, son leadership et son désir de vaincre.

Bel effort, je te l'accorde, mais le trois quart de tes arguments sont pas mal bidons. Tu y vas encore avec des feelings, rien de concret.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joue avec un backstrom en forme Ça fait trois ans qu'il joue avec pis il n'a jamais dépassé 115 points 2 ans svp, de plus, Backstrom ne pouvait pas être à son peak à ses débuts dans la ligue alors que mainenant Backstrom fait partit de l'élite

-toujours sur le power-play Comme pas mal n'importe quel joueur vedette Et avec son flair pour scoré ça l'avantage pour sa course aux 75 buts!

-toujours utilisé en besoin d'un but Comme lors des 4 dernières saisons Il a donc la confiance de son entraineur, donc plus de chances de finir avec un but par game que mettons Laich

-a une chance inouie pour faire des buts chanceux de la ligne bleue What the hell? C'est probablement un des seuls joueurs assez chanceux pour faire un tir de la ligne bleu au lieu de contourner 2 defs et scorer. Essaie de me trouver un autre joueur qui est aussi chanceux sur ce point.

-grande vitesse Premier point valide

-meilleur slap shot et wrist-shot en mouvement, à travers un def, one-timer... bref... équiper pour scorer [Vrai, mais il est ultra prévisible et il fait toujours la même feinte. Il a toujours eu ses qualités et comme je te l'ai expliqué dans un poste précédent, il n'a jamais changé sa façon de jouer et son niveau n'a jamais augmenté drastiquement. Comment augmenter son niveau quand on est le meilleur au niveau du tir? Peut-être des mains à la Datsyuk l'aiderait mais c'est assez difficile de gagner ça quand c'est pas inné. Mais j'ai vu une assez bonne diversité de jeu chez lui et après 4 saisons ça fool toujours les defs de la NHL donc ça m'inquiète pas trop

-âge que Gretzky a fait sa meilleure saison, peut-être le peak de l'âge pour Ovechkin False cause/effect, bref bullshit argumumentj'avoue

-joue pour la meilleure équipe de la division sud-est Mon dieu, j'pense que Pavel Datsyuk va faire 300 points cette année, tsé, il joue dans la meilleure équipe de la ligue....il joue pour une bonne équipe en quoi ça peut lui nuire pour sa course vers 120 points? Il est plus avantager avec Washington qu'avec les Islanders

- Ont acquis l'expérience Mouan, c'est sur

- Vont s'adapter au jeu de série Tu me sors ça de ton cul, sans argument. Bin, ils vont corriger leurs défauts, tsé. Ils ne l'ont pas fait après leur défaite contre les Flyers il y a deux ans, pourquoi le feraient-ils plus là?Ça vient avec l'expérience, et oui ils l'ont fait par rapport à l'année des flyers, tranquillementpas vite mais ça s'en viens. Juste voir comment Ovechkin était impliquer en backchecking et responsable défensivement l'an dernier comparer à la série contre les flyers

- Leurs jeunes 2ème et troisième ligne vont éclore Ils n'ont aucun "jeune" sur le point d'éclore leur deuxième et troisième trio. Mike Knuble, David Steckel, Brenden Morrison, c'pas jeune, jeune Je parle de Laich et Fehr

- Miked Green va transitionné versd un jeu plus conservateur en séries... une transition qui se fera petit à petit comme Sergei gonchar Tu me sors encore ça de ton cul. C'est ce qu'ils DOIVENT faire pour s'améliorer, mais qu'est-ce qui te dit qu'avec l'atroce Boudreau qui n'a apporté aucun ajustement en deux ans avec l'équipe, ça va arriver? L'an passé Boudreau a garder la recette qui l'a nommé entraineur de l'année et ça l'a fonctionné encore en saison. En série il a aider les Bears à gagner dans l'AHL alors ça peut fonctionner pour lui en série dans la NHL

- Leur offensive a mal fonctionnée contre la grosse équipe défensive des Rangers mais les Caps ont menés les penguins en game 7, aka, l'équipe qui gagna la coupe Stanley. Quand même pas rien. C'est la seule équipe avec Detroit qui donna bcp de fil à retorde aux penguins. C'est "rien" lorsque l'on considère que les Capitals ont été très chanceux de se rendre dans un septième match. Les Penguins ont dominé le jeu tout le temps ou presque. Les Caps ont cependant été très opportunistes et ils ont compté "in bunches". Lorsque les Penguins ont abandonné le run and gun et sont retournés à du vrai hockey de séries, on a vu le résultat (game 7). De toute façon, les Penguins ont joué run and gun avec les Caps et ça a faillit les brûler. Et je ne vois pas en quoi avoir presque battu les Pens auraient changer quoique ce soit contre les Canes ou les Wings qui eux auraient étouffé Ovechkin assez aisément sur une longue série Premièrement j'ai pas dit que les caps sont favoris pour gagner la coupe mais ils ont le potentiel pour se rendre loin et on l'a vu l'an passé. Ensuite si je me rappelle bien c'était les caps qui ont dominés les penguins les 2 premières games. Les autres furent égales et les penguins ont dominer la 7ème. Les caps ont juste jouer n'importe comment cette partie là et ont jouer leur pire hockey. Les caps ont été chanceux parfois mais la chance FAIT PARTIT DE LA GAME alors ne me sort pas cet argument bidon, surtout en disant que les mienes l'étaient avant... Et too bad si les penguins se sont laissés emportés par le style des Caps, mais on sen criss un peu. . Et du vrai hockey de série c'est subjectif pour moi du vrai hockey de série c'est la façon que les ducks jouent..mais encore différence d,opinion

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, c'est un débat qui tourne en rond puisque t'as pas une analyse de son jeu ou du système des Caps qui me prouverait que OV pourrait atteindre 150 points ou que les Caps peuvent gagner la coupe, mais bien des suppositions et des trucs n'ayant pas vraiment rapport au débat.

C'est sur que ça pourrait arriver, on a déjà vu des trucs plus bizarres, mais entre moi pis toi, la logique tend à dire le contraire. Les Caps jouent un système d'imbécile et Ovechkin a pas le talent pour faire un burst de 35 points avec le même supporting cast et le même système de jeu quand il n'a jamais changé sa façon de jouer ni fait de bons extraordinaires dans son niveau de jeu.

Tu as le droit d'espérer et en tant que fan, je te comprends, mais lance pas des prédictions que tu ne peux pas backer par autre chose que des feelings et là, on va pouvoir vraiment débattre. Sinon, on va s'obstiner sur nos feelings et bien honnêtement, ça ne va que finir en chicane par manque de matériel.

Sur ce, amuse-toi bien cette saison.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fini de modifier quand tu as répliqués mais là-dessus je suis d'accord avec toi. C'est un débat d'imbécile que je déteste mais j'ai vraiment une tête de cochon là-dessus, alors ce sera très difficile de me faire avouer qu'Ovechkin ne serait pas capable. J'ai joué assez longtemps pour savoir comment c'est dur scoré de la façon qu'Ovechkin le fait et que si on espèrerait voir un joueur dépasser 120 points prochainement ça plus de chance d'être lui que n'importe qui sauf Malkin, Crosby et Thornton.

Concernant les playoffs je ne veux pas parier contre la logique mais je crois aux trucs illogiques avec les caps, on l'a vu trop souvent. On l'a vu avec les hawks aussi.

Mais bon j'adore les penguins aussi et je rêverais de ça une autre rencontre penguin-caps en séries et peu importe l'outcome ce sera encore de l'excellent hockey.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, les Caps n'ont pas dominé les Penguins leur des deux premières rencontres. Les Pens ont contrôlé le jeu la majorité du temps, mais les Caps ont compté 2 fois 2 buts en 30 secondes pour se sauver avec la victoire. Ils ont été opportunistes lorsqu'il le fallait, mais sans Varlamov, c'était 2-0 Pens dans cette série-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...