Aller au contenu

Alexander Ovechkin


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous avez vu le but de Ryan Callahan aujourd'hui, vous comprenez pourquoi je trouve Ovechkin vachement surévalué. Un turn over de paresse qui a donné une échappée alors qu'il était le dernier gars en arrière. Au lieu de domper la puck, il a tenté une autre feinte fancy et il s'est fait baisé. Intelligence du jeu pas très élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

19$ ces vraiment donné , comparé au voleur de montréal.

Si on veut garder un équipe au Québec, y faut de l'argent, et aussi y'on la demande au québec, car avoir un autre équipe(québec) ne donnera aucun argent de plus que l'on gagne pour le hockey, car tous le monde est déjà intéressé ou presque, tandis qu'à washington, le hockey n'est pas aussi populaire qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Son pace a ralenti pas mal côté points, faut pas se laisser endormir par les 13 buts. D'ailleurs, il a joué comme une vache pendant l'absence de Semin. 4 buts à ses deux dernières parties, mais les trois quatre parties avant ça, ça faisait dur.

Il n'atteindra pas les 150 points et d'après moi, il ne gagnera même pas le Art Ross. Le Maurice-Richard, bah, aussi bien le renommer le Alex Ovechkin.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pace a ralenti pas mal côté points, faut pas se laisser endormir par les 13 buts. D'ailleurs, il a joué comme une vache pendant l'absence de Semin. 4 buts à ses deux dernières parties, mais les trois quatre parties avant ça, ça faisait dur.

Il n'attendra pas les 150 points et d'après moi, il ne gagnera même pas le Art Ross. Le Maurice-Richard, bah, aussi bien le renommer le Alex Ovechkin.

Surtout avec la blessure à Kovalchuk. Gaborik, s'il n'est pas sur la touche trop longtemps et trop souvent, pourrait peut-être le chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surévalué par ceux qui pensent qu'il est le MEILLEUR joueur au monde. Certes, on peut arguer qu'il est le meilleur joueur offensivement, mais lorsque l'on prend tout en considération (défensive, offensive, jeu de position, intelligence avec la rondelle, attributs physiques), il n'est pas de taille avec Sidney Crosby et Nicklas Lidstrom.

Mais remarque, ça, ça ne demeure que mon opinion sur le sujet. Il me fera plaisir d'en débattre si les gens sont intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord pour ça, j'avais surtout le goût de pluguer le vidéo. Il s'agit en effet probablement du meilleur joueur offensif de la ligue, mais n'est pas aussi complet que Crosby comme tu le mentionnes.

Mais merde que c'est beau le voir exploser par contre. Ça reste un futur hall of famer, pas de doutes la-desus selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de doute là-dessus. S'il continue comme il est parti, il va faire le HHOF assez facilement. Cependant, je doute que son style de jeu lui permettre de gagner une Coupe Stanley. En fait, non, c'est plus le style global de son équipe que je trouve assez "épais". Tu ne gagnes pas en jouant de cette façon. Sans Varlamov, ils se seraient fait sortir en 4 assez facilement par les Penguins. Pourtant, je crois que des deux équipes, les Capitals ont ceux qui ont le plus de talent pur. Sur, les Penguins ont un meilleur système et de meilleurs joueurs de soutient, mais bon.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il s'est blessé ce soir, dimanche, contre les blue jacket.

Il est surévalué par ceux qui pensent qu'il est le MEILLEUR joueur au monde. Certes, on peut arguer qu'il est le meilleur joueur offensivement, mais lorsque l'on prend tout en considération (défensive, offensive, jeu de position, intelligence avec la rondelle, attributs physiques), il n'est pas de taille avec Sidney Crosby et Nicklas Lidstrom.

Mais remarque, ça, ça ne demeure que mon opinion sur le sujet. Il me fera plaisir d'en débattre si les gens sont intéressés.

Je suis d'accord pour en discuter, mais de la a dire qu'il n'est pas de taille c'est faux. Metropolit n'est pas de taille contre Crosby, mais Ovechkin, ah ben la il est de taille même si on a pas à nécessairement être d'accord avec le fait qu'il est le meilleur d'entre tous

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je préfère Crosby à Ovechkin. Malgré que j'aime quand Alex explose et rentre en zone adverse, c'est le genre d'intensité que j'aime voir. Mais reste que j'aime mieux Crosby aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...