Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

Dès la première seconde j'ai reconnu Mega Man. Sans tricher, je suis pas mal certain que c'est un opus du SNES.

Edit : après avoir triché un peu car je suis pas un super connaisseur de cette série, je dirais MMX - l'intro.

c'est bien megaman Mais pas MMX et ces bien au SNES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement de musique de Mega Man que c'est un peu difficile de trouver la quelle exactement et celui du stage exacte. Pour ça faut connaitre les noms de boss par coeur, de chaque Mega Man. Je sais c'est laquelle, mon chum m'a aider étant donner qu'il est un fin connaisseur. Mais on s'est un peu aider de youtube mettons ... Sans ça on aurait pas trouvé. Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse ...

Mega Man X2 Magna Centipede (Bref le mille-pate de feu)

Donc si c'est valable :

Dans quel jeu nous pouvons contrôler un jeune grassouillet qui arbore une peau d'ours et qui manie le maillet. Je veux si possible son nom mais surtout le jeu d'où il provient.

*J'ai modifié pour mettre le "spoiler" au cas où...

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont je parle ne vient pas de DQVIII. Quand on voit le personnage dont je parle, on dirait vraiment qu'il a pris une peau d'ours (qu'on voit habituellement devant les foyers) et qu'il se l'est mis sur la tête...

PS: Celui dont tu parle Chewy, c'est Yangus ... mais il manie la Hache, enfin, sur les artworks que j'ai vu de lui... (oh j'ai vu un club aussi ... mais bon)

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont je parle ne vient pas de DQVIII. Quand on voit le personnage dont je parle, on dirait vraiment qu'il a pris une peau d'ours (qu'on voit habituellement devant les foyers) et qu'il se l'est mis sur la tête...

PS: Celui dont tu parle Chewy, c'est Yangus ... mais il manie la Hache, enfin, sur les artworks que j'ai vu de lui... (oh j'ai vu un club aussi ... mais bon)

Tu as le choix entre diverses catégories d'armes ; Axe, Club, Flail et Hammers (pour Yangus). C'est ce qui fait la beauté du jeu parmi tant d'autres éléments : une flexibilité au niveau du développement de ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu en beau joilvert, mon message a pas poster ça veut dire.

Bon j'vois bin que personne participe, juste pour dire : Ce jeu est sur ps2, ce n'est pas un DQ, si tu ouvrais le livret du jeu et regardais l'image du perso en question, il porte un maillet en bois, a une peau d'ours et est tres grassouillet, petit et il a l'air d'un enfant.

Le jeu en question est sortie en 2001 en Amérique. SI à soir personne a trouvé, je poste la batince de réponse.

EDIT : Happy now? Lol. J'ai écrit ça fucking trop vite ... j'ai pas tellement porté attention aux fautes... En autant que tu me comprennes, Monsieur professeur de français.=D

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu en beau joilvert, mon message a pas poster ça veut dire.

Bon j'vois bin que personne participe, juste pour dire : Ce jeu est sur ps2, ce n'est pas un DQ, si tu ouvrirais le livret du jeu et regarderais l'image du perso en question, il porte un maillet en bois, a une peau d'ours et est tres grassouillet, petit et il a l'air d'un enfant.

Le jeu en question est sortie en 2001 en Amérique. SI à soir personne a trouvé, je poste la batince de réponse.

Oh my grammaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel jeu sur NES doit-on se battre contre des crocodiles, conduire un jeep puis tirer sur des mécréants pour finalement sauver la belle Annabelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...