Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

Fable 2 ? J'suis pas certain!

dans fable 2, tavais le chapeau de poulet quand tu répondais a un quizz sur le site, la précommande donnais un ensemble d'armure Masterchief avec l'épée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans fable 2, tavais le chapeau de poulet quand tu répondais a un quizz sur le site, la précommande donnais un ensemble d'armure Masterchief avec l'épée

Merci! Au moins grâce à toi, je sais que je n'étais pas complètement dans le champ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Quand on le précommandais sur le net? Parce que je l'ai précommandé dans un EBgames. Pas que je tienne mordicus à un chapeau de poulet, mais ça ferait changement de mon chapeau de Hot-Dog*

*Véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Quand on le précommandais sur le net? Parce que je l'ai précommandé dans un EBgames. Pas que je tienne mordicus à un chapeau de poulet, mais ça ferait changement de mon chapeau de Hot-Dog*

*Véridique.

Tu devrais poster une photo de toi avec ton beau chapeau de hot-dog dans la galerie sante-bud.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, il faut que Papa Ogoda fasse tout pour vous, les enfants?

C'est bien entendu Mario and Luigi: Bowser's Inside Story!

954368_124866_front.jpg

Je croyais ne pas savoir la réponse au départ, car il est discutable de dire que Bowser est vraiment un dragon. C'est un débat qui n'est toujours pas réglé, mon cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma question n'est pas claire... Mais dans ce jeu, les ennemis ne sont pas des fantômes, mais bien des flaques vertes, des aspirateurs, des bras avec marteaux, et surtout la gravité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...