Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

Le lapinet discret! .. ^o)

Tu éveilles en moi une certaine nostalgie :chat:

Sinon, tu charries pas mal sur la question "Élite", Ogoda!

J'ai déjà jouer à un couple de jeux Japan Only ... mais ça me dit absolument rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. En plus c'était pas "Japan Only", il est sorti en Europe... :rolleyes:

C'était un music game qui permettait de mettre ses propres CDs de musique pour créer les levels. C'était très amusant. Si vous avez un PS1-2 modifié ou un émulateur, je recommande fortement ce jeu-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas a mon tour de poser la question, mais je me lance pareille car je recherche actuellement le titre de jeu pour le downloader en emulator.

C'est un vieux jeux de je ne sais plus quelle console (J'irais a dire une sega, mais ce n'est pas 100% sur) On choisissais entre 2 personnages voleurs. Un petit gros bleu et un grand maigre orange. Chaque niveau représentais un commerce quelconque du genre un supermarché, une banque, un magasin de linge, une bijouterie. Il y avais différente sorte d'agent de la paix pour nous arrêter. Du simple agent de sécurité a la matraque jusqu'au policier en armure. Dans les niveaux ou on était dans un magasin de linge, on pouvais se couvrir d'un chapeau pour se cacher.

Je sais très bien que je n'ai pas beaucoup d'information, mais je demande quand même au cas où sa rapellerais des souvenirs a quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonanza Bros., sur Sega Genesis

ça botte des culs en multiplayer. :nerd:

EDIT: Je laisse présentement le vidéo runner en background, la musique aussi botte une grande quantité de culs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais en faire un petit moi aussi: On reste dans le Next-Gen.

Dans quel jeu incarnez-vous le sosie parfait(j'en dirai pas plus pour pas briser le punch) d'un héro qui s'oppose à l'order of the chains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...