Aller au contenu

Quizz des gamers


Déchet(s) recommandé(s)

Ca aurait bien pus haha mais non! Mais tu as un élement de reponses, car ca a été Publié par sierra (et developpé par Dynamix)

Ouin, mais y'en a des tonnes des Points&Click développés par eux!

Larry, Space Quest, King Quest, Eco Quest, Gabriel Knight, Police Quest, Quest for glory...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais y'en a des tonnes des Points&Click développés par eux!

Larry, Space Quest, King Quest, Eco Quest, Gabriel Knight, Police Quest, Quest for glory...

Remarque que la majorité il utilise le mot "Quest" dans leur titre ... pas très original.

Bref, je me souviens d'un jeux "point&click" dans un univers plutôt déjanté, qui prenait lieu dans un monde similaire à Alice au pays des merveilles... Je me souviens fallait donner un fromage à quelqu'un pour débloqué de quoi ... Ou donner de l'eau à une sorte de plante pour que ça devienne un genre d'abricot géant. Il y avait aussi une sorcière atrocement laide qui te transformait en statue si tu cliquais pas assez vite sur quelques choses pour faire un affaire qui la tuais (Je peux pas être plus flou que ça).

C'est difficile d'expliquer ça en mot... Ahhh, si seulement je pouvais prendre l'image qui est dans ma tête et la poster ici, ça serait tellement plus simple. Mais j'irais bien pour King Quest...

Je sais pas si c'est le bon titre du jeu que j'ai en tête, mais je sais que l'univers serait assez "fucké" pour que ce soit lui.

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...