Aller au contenu

Seulement des voix


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si c'est old mais c'Est vraiment cool des tounes comme ça.

Ça me rappelle l'intro du premier album de The Dear Hunter.

C'est plein d'émotions! :love:

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST OLD!!!! voilà t'es renseigner. je sais vraiment qu'est-ce que je pourrais ajouter de constructif à ce sujet, parce que, sérieusement, c'est VRAIMENT old, awesomely old.

Je m'y attendais un peu que ça devait être old. Tout ce qui vient de youtube semble old. Mais pour moi c'est nouveau bien souvent. Comme quoi j'dois pas passer ma vie sur youtube, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet album il y a quelques semaines :

f61353feyik.jpg

Seulement a capella (ok ils clappent des mains aussi), un album Soul 70s dans la tradition des vieux groupes de Doo Wop qui fait des covers de chansons Rock 'n' Roll ou Gospel, des succès des années 50 et 60 dans le fond.

http://www.youtube.com/watch?v=CaUcRS4Jr6g

J'adore la simplicité, il y a même quelques chansons où c'est un gars tout seul qui chante, sans back vocals ou quelconques arrangements. Ça m'a surpris comment même ces chansons n'étaient pas ennuyantes même avec tout les silences, parce qu'on ressent vraiment toute l'émotion qu'il met dans sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old ? Peut-être, j'en ai aucune idée.

Mais quand même impressionnant.

Hey, ça me rappelle la classe de neige où je dansais la chauve-souris sur cet air-là - çascoutunjour ça s'écoute toujours

Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais un peu que ça devait être old. Tout ce qui vient de youtube semble old. Mais pour moi c'est nouveau bien souvent. Comme quoi j'dois pas passer ma vie sur youtube, n'est-ce pas ?

Ok, je vais t'expliquer un truc de la vie. Et j'utiliserai youtube comme exemple. Alors, le truc, c'est de perdre ça vie sur youtube pendant environ 1 an. Pendant ce temps là, tu visionneras des tonnes et des tonnes de vidéos. Tu en parlera à tout le monde, et ils te diront tous «old» à chaque fois. Mais c'est normal, et tu verras pourquoi... Bon, après avoir passer une année sur youtube (t'as le droit de manger, étudier, avoir une vie social pendant cette année là, bien entendu), tu te tanneras. Et à ce moment là, tu entreras dans le club de ceux qui disent «old», car tu auras tout vu les vidéos intéressants. Là, je te vois venir avec ta question «ok mais pour ce qui est des nouveaux vidéos que j'aurai pas vu pendant mon année-youtube?», ce à quoi je te réponderai «et bien, justement, les nouveaux vidéos tu les ignoreras et diras que c'est de la crap et que c'est pas aussi bon que les vieux vidéos, car pour toi, tout ce qui est nouveau est de la crap et tout ce qui est vieux est mieux». C'est d'ailleurs comme ça que tout les grands agissent par rapport aux jeunes qui aiment ne nouveau-stuff.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça me rappelle la classe de neige où je dansais la chauve-souris sur cet air-là - çascoutunjour ça s'écoute toujours

Merci!

+1, j'en parlais à mes amis quand j'étais en sécondaire 1 et 2 et personne connaissait ça

personne de mon entourage ne les connaît toujours pas :'D

Mes préférées par eux sont:

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes. un étrange mélange d'héroïsme païen et de chant grégorien, annonçant une certaine tendance de la confusion des genres: voix feminine pseudo goth / metal religieux / électronique romantique.

quod era

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon en effet. Saviez-vous que les paroles de Era ne veulent souvent rien dire, car elles sont surtout utilisées pour la sonorité (ce qui n'enlève rien à l'excellence de la musique dont les voix sont justement un instrument).

Ma préférée reste divano:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...