Aller au contenu

En dessous du pont


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, j'ai recommencé à graffer ces dernier temps et j'ai eu envie de recycler l'excellent sujet de M.Connard sur le 2.0 pour le mettre ici.

47770430.png

Ghetto Blaster qui raisonne, odeur de peinture qui monte dans les narines, mains tachées de couleur qui se serrent... Bienvenue sous le pont, lieu de rencontre des graffeur(e)s plus ou moins talentueux(ses) et autres intéressé(e)s.

Le but de cet endroit est de partager l'information sur le graffiti(que ce soit en tant que phénomène ou en tant que pratique) et l'expérience que nous avons ensemble dans une ambiance conviviale, ludique et constructive.

La participation peut se faire tout simplement en...

- Donnant son avis, sa vision des choses(Pour comme Contre).

- Donnant/demandant des conseils(et encouragements) à un(e) pollueur(se).

- Faisant part d'un coup de cœur pour un graffiti et/ou son artiste.

- Exposant un de ses graffitis / ou esquisse d'un futur graffiti.

- Fournissant de l'information pertinente.

- etc...

Par graffiti on entendra plus ou moins:

[...]dessins ou inscriptions calligraphiées, peintes, ou tracées de diverses manières sur une propriété.Dans le sens que l'on prendra le sujet au sens large en y incluant notamment Streaks, Serigraphies, Scratchis, Stencils, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=8E-fgk8HEKc

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait un vrai piece sur un mur. Je sketch relativement souvent sur papier, ce sera donc peut-être pour bientôt. J'attends de devenir un peu meilleur encore, je trouve ça plate le monde nuls qui se mettent à peinturer n'importe comment un peu partout. Sinon, voici quelques sketchs de mon ami pour mettre un peu de couleur dans le thread.

SIKS

8334_294728630356_807910356_9394569_3891129_n.jpg

8334_294718210356_807910356_9394294_6592828_n.jpg

WAYS

5162_203382195356_807910356_7446453_145330_n.jpg

Mine soon.

Modifié par Kronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post count +1.

T'as hâte d'aller dans le bordel mon gros cochon. Tu vas être déçu...

Pas du tout, j'ai juste trouvé les graffitis très beau, et j'ai exprimer mon appréciation, si tu ne peux pas comprendre cela, bien va retourner sucer le pénis de Drox.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'ai juste trouvé les graffitis très beau, et j'ai exprimer mon appréciation, si tu ne peux pas comprendre cela, bien va retourner sucer le pénis de Drox.

Je vois pas du tout le motif de ton insulte. Quand tu apprécis quelque chose, tu réputes, ou bien tu dis plus que

Nice.

...

...

Okay

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le motif de ton insulte. Quand tu apprécis quelque chose, tu réputes, ou bien tu dis plus que

Nice.

...

...

Okay

Quand tu seras modérateur si jamais sa arrive un jour, tu me diras quoi faire, d'ici là mêle toi de tes affaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu seras modérateur si jamais sa arrive un jour, tu me diras quoi faire, d'ici là mêle toi de tes affaires.

Pas besoin d'être modérateur pour dire ce qu'on pense. Tu viens de te contredire en me disant quoi faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait de truc qui sont du "graffiti" à la base, j'ai fait beaucoup de rue et de tags plus jeune et maintenant je fais des trucs plus éclectique tout en continuant d'utiliser des bombes (aérosol). Je m'amuse beaucoup à retranscrire des textes que je trouve bien sur un gros pan de mur ou des toiles abstraite, je trouve que la bombe est un médium démentiel à utiliser. Je fais plus beaucoup de truc avec un nom en évidence, mais je pratique toujours mon handstyle.

Pics soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hey lion, ta tu remarquer la phrase ''SPY EAR VOCALIZE SLIENT''? C'est souvent mal écrit, mais je l'ai vu partout a montréal ainsi qu'en banlieu, Saint-eustache, Deux-Montagne et quelque autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prone la non violence et la paix et l'alliance entre les religions.

Comme la chanson de scorpion "wind Of change" affirmait

The world closing in

Did you ever think

That we could be so close,like brothers

C'est ainsi que j'avais fait un croquis (très bref) D'un graffiti que j'aimerais faire à un endroit très visible

Les anneaux olympiques de la religion

C'est sur qu'il ne s'agit ICI que D'un plan, d'UN CROQUIS ou encore d'UNE ALPHA :P, mais le principe serait de mettre les symboles des 5 plus grandes religions du Monde Ce chevauchant à la manière des anneaux Olympiques Ce qui est la clé du graffiti, donc il manque L'essentiel dans se croquis, mais bon...

Je voudrait faire ce genre de truc OU encore l'avoir comme tatouage

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prone la non violence et la paix et l'alliance entre les religions.

Comme la chanson de scorpion "wind Of change" affirmait

C'est ainsi que j'avais fait un croquis (très bref) D'un graffiti que j'aimerais faire à un endroit très visible

Les anneaux olympiques de la religion

C'est sur qu'il ne s'agit ICI que D'un plan, d'UN CROQUIS ou encore d'UNE ALPHA :P, mais le principe serait de mettre les symboles des 5 plus grandes religions du Monde Ce chevauchant à la manière des anneaux Olympiques Ce qui est la clé du graffiti, donc il manque L'essentiel dans se croquis, mais bon...

Je voudrait faire ce genre de truc OU encore l'avoir comme tatouage

Fuck t'es tu défoncer sur l'acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah pourquoi ^^? je sais que de faire un graffiti à titre religieux, même s'il est frendly cela déclencherais la haine chez bcp de fanatique!

J'ai tout pensé C'est pas pour Rien que le Symbole du Christianisme, de l'islam et du Judaïsme sont sur la même hauteur. IL s'agit des 3 religions étant le plus hostile une envers les autre et c'est trois même religion viennent de Jérusalem, c'est là qu'a commencé toutes cette amour! :P

Mais sinon, je prônes la non violence OUI, car pour moi la majorité des conflits se règles avec le bien fait de la parole. Je reste par contre réaliste certain conflit Mineur comme majeur sont inévitable. (je parle ici de guerre, tout comme une simple bataille dans un bar.) Je dirais que je favorise la force des mots, de l'art et de la musique avant tout. Mais si l'autre cherche vraiment le fuck, il va l'avoir! (il faut pas avoir peur de montrer du caractère, jparle pas d'être une lopette de pacifisme abusive qu'un simple poing sur la gueule fait vomir, loin de là ^^)

J'aimerais simplement l'arrêt des persécutions culturelles

Et la violence JUSTIFIÉ(!!!!) aide à se faire entendre dans une manif!

Sinon c'est pas mal cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah pourquoi ^^? je sais que de faire un graffiti à titre religieux, même s'il est frendly cela déclencherais la haine chez bcp de fanatique!

J'ai tout pensé C'est pas pour Rien que le Symbole du Christianisme, de l'islam et du Judaïsme sont sur la même hauteur. IL s'agit des 3 religions étant le plus hostile une envers les autre et c'est trois même religion viennent de Jérusalem, c'est là qu'a commencé toutes cette amour! :P

Mais sinon, je prônes la non violence OUI, car pour moi la majorité des conflits se règles avec le bien fait de la parole. Je reste par contre réaliste certain conflit Mineur comme majeur sont inévitable. (je parle ici de guerre, tout comme une simple bataille dans un bar.) Je dirais que je favorise la force des mots, de l'art et de la musique avant tout. Mais si l'autre cherche vraiment le fuck, il va l'avoir! (il faut pas avoir peur de montrer du caractère, jparle pas d'être une lopette de pacifisme abusive qu'un simple poing sur la gueule fait vomir, loin de là ^^)

J'aimerais simplement l'arrêt des persécutions culturelles

Et la violence JUSTIFIÉ(!!!!) aide à se faire entendre dans une manif!

Sinon c'est pas mal cela!

Dude t'es perdu dans ta tête. On parle de graph, pas l'impact socioculturel de la religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude t'es perdu dans ta tête. On parle de graph, pas l'impact socioculturel de la religion

Non je sais je sais! t'inquiète! je suis pas attardé! j'ai dit seulement que se serait le genre de graph que j'aimerais voir car j'aime le message positif qu'il envoi tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lion, ta tu remarquer la phrase ''SPY EAR VOCALIZE SLIENT''? C'est souvent mal écrit, mais je l'ai vu partout a montréal ainsi qu'en banlieu, Saint-eustache, Deux-Montagne et quelque autres villes.

Je l'ai vu quand je vais chez mon bro à Montréal

2917219948_e52e46e6ef.jpg?v=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...