Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Alexi "Wildchild" Laiho est décédé à 41 ans de complications médicales - probablement dû à ses abus d'alcool. 

Alexi Laiho: Children Of Bodom frontman dies suddenly at the age of 41 | Ents & Arts News | Sky News

Tout récemment tout les membres du band Children of Bodom avait quitté le groupe, et Laiho s'appretait à créer Bodom After Midnight afin de continuer la légacie de son côté [chose respectable, puisque Children of Bodom était pratiquement entièrement mené par lui, mais par respect pour les autres membres il n'a pas voulu continuer d'utiliser le nom]

À 15 ans, c'est Bed of Razors et Bodom Beach Terror qui m'ont fait acheter une guitare pour la première fois, et c'est grace à band là que j'ai appris à jouer du clavier.

Bed of Razors:

Révélation

 

Bodom Beach Terror:

Révélation

 

 

C'est impressionnant qu'à 18 ans il ai écrit l'album Something Wild:

Lake Bodom

Révélation

 

Touch Like Angel of Death

Révélation

 

Red Light In My Eyes pt. 2

Révélation

 

Mes favorites ont toujours été les plus sous-évalués du groupe, tel que:

Lil' Bloodred Ridin' Hood (mon solo de clavier préféré de l'histoire des solos de claviers, à 2:49, court et simple, mais tellement efficace)

Révélation

 

Children of Decadence

Révélation

 

Chokehold (Cocked'n'Loaded) un autre de mes solos de clavier préféré à 2:48 après le duo guitar/clavier. 

Révélation

 

 

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours détesté ce band pour mourir . et on traitait de "poser" ceux qui portaient des t shirts de Children of Bodom . j'en ai meme tapper un il me semble

 

mais quand meme rip Alexi Laiho c'etait un un grand musicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.. monsieur le fondateur en personne... merci.. j essaye ca... avec une autre bonne toune!!  Mais définitivement ca ne fonctionne pas... Harley doit etre trop blonde pis moi trop brune!!

Par contre étant donné que vous êtes là je vais en profiter.. pouvez arrêter ma liberté surveillée à 5 posts par jour.. pis en plus basé sur un 24h que lorsque j ai créé mon compte... Please!!

 

 

https://youtu.be/r7cWi41XGCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...