Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

The Chronic ou 2001.

Je préfère personnellement The Chronic.

Sur RateYourMusic, les fans ont donné un moyenne de 3.94/5 à The Chronic et 3.60/5 à 2001.

Mais 2001 reste un bon album.

Juste pour te donner une idée des singles:

Let Me Ride et Nuthin' But a G Thang -> The Chronic

The Watcher, Still D.R.E., Forgot About Dre et The Next Episode -> 2001

Si ma chanson préféré de Dre jusqu'à maintenant est Still D.R.E. j'crois pas trop me tromper avec 2001, pis au pire j'pognerai les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freestyle avec Full Ekwip ; Kasper, Sphynx et Rocma

Ils dead le shit, Kasper et Rocma sont trop drôle. Sphynx est ok. Sabrina Jean est tight, both senses. Un peu vieux mais, toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au intéressé, cet année il y aura Sat (Fonky Family) et Tunisiano (Sniper) au Festival Urbain de Trois-Rivières. J'y serai surement pour ce soir la, sinon pour ceux qui aime plus le québecois il y aura Ale Dee, Impost,Sensa...

Pour voir la programmation, allez sur le site du festival urbain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au intéressé, cet année il y aura Sat (Fonky Family) et Tunisiano (Sniper) au Festival Urbain de Trois-Rivières. J'y serai surement pour ce soir la, sinon pour ceux qui aime plus le québecois il y aura Ale Dee, Impost,Sensa...

Pour voir la programmation, allez sur le site du festival urbain

Nice, je retourne à Shawinigan pour les études le 18 alors je vais probablement y aller.

LeMatos,Omnikrom,Imposs,Taktika,Dirty Taz, ça risque d'être sequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'la qualité.

Okay. Ben euh... je sais pas comment dire ça. Enlève la fille qui chante crissement mal, ce serait ben correct. Mais là, si jamais moi, je dis que ça c'est d'la qualité, j'me criss en bas d'un pont (pis j'me laisse couler au lieu de nager).

Ah pis by the way. Ça fait vraiment BS. Y'a mieux dans le québécois m'semble.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare du BON rap québécois de QUALITÉ. Ils ont encore rien compris. HELLO we're on the east coast. Au lieu de faire du rap d'attardé que y'a juste du monde qui font semblant d'avoir eu un passé difficile (pcq dans le fond c'est des enfants gâtés), faites du vrai rap, criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais pas ça. T'a juste a écouté quelques tracks de lui pis vient m'en reparler ;

-Y'a pas d'changement

-Joe B.G.

-Ça va mal

-Endort toé avant k'j'arrive

-Mémoire d'un homme

-Quand j'vais être grand

Tiens, Chub-e, Othello (un de meilleurs au Québec imo) et Striger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu en parle parce que j'écoutais justement un vidéos de lui a Poésie de Rue tantôt, il est vraiment tight.

''Les premiers IBM servaient a compter les juifs a Auschwitz et le trésor SS est dans les poches des banques Suisse.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...