Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

J'pas un gros fan, on dirais genre Gatineau mais en anglais.

EEEEH comparer Wax Tailor à Gatineau, c'est comme dire que Hugo Girard est aussi fort qu'un nain. Tu dis pas ça...

C'est pas le même genre de lyrics pantoute là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment le choix des chanteurs/euses de Wax Tailor sur ses deux premiers albums, on les oublie très vite. Mes chansons préférées de lui sont les instrumentales sur le premier.

Sinon ces temps-ci il n'y a que Dam Funk qui m'excite un peu, un autre producteur de LA. Il utilise pratiquement que des synthétiseurs, des claviers et aucun sample. Il donne dans un mélange de G-funk et de boogie funk des années 80, donc avec un petit quelque chose de rétro, mais en même temps futuriste si on veut, puisque c'est uniquement électronique.

Il va y avoir une compilation de ces 5 premiers ep qui vont sortir bientôt sur Stones Throw, et après avoir entendu son premier j'ai hâte.

Sa musique juxtaposée au jeu Outrun, on croirait que c'est la soundtrack originale qui joue tellement ça match.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui a épinglé ce sujet-là (ainsi que les autres)?

Ça a pas sa place.

Et pourquoi pas? Moi à chaque fois que je visitais cette section, je me demandais pourquoi les 2-3 sujets les plus populaires n'étaient pas épinglé. C'est chiant de les voir déscendre en bas de page et devoir constamment les bumper pour pas qu'un nouveau membre créé le même sujet deux fois. Le metal, le rap et l'electro semble être les styles de musiques les plus populaires. Alors aussi bien les épingler. C'est ce que je me suis dit en tout cas.

Au pire, n'importe quel modo peut les dépingler s'il y a unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tombé sur l'album de Chali 2na / Fish Outta Water. Pour ceux qui ne savent pas qui est Chali 2na, c'est un gars de Jurassic 5. Et je peux vous confirmé que je suis tous sauf déçu!!

La grosse chanson de l'album! (Lock Shit Down ft. Talib

Et la meilleur chanson de l'album tant qu'à moi (Don't Stop)

http://www.youtube.com/watch?v=6efRBXtZZ1o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir que Blu a sortit un EP et un album uniquement de beats dans le dernier mois, gratuitement sur son myspace. J'en suis à plus de la moité de l'album et c'est agréable, ça l'aurait été encore plus s'il avait rappé dessus. Les beats semblent plus travaillés que ceux de sa mixtape sortie plus tôt dans l'année. En tout cas, je serais content qu'il sorte un album où il s'occupe de tout pour voir ça donne quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...