Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

GoodFellaz de l'ancien groupe SME (local artist)

J Seven, checker la track avec dexter aussi est vraiment dope.

Modifié par Busto Grinder
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura Jedi Mind Trick le 6 septembre, au Theatre Telus (1280 St-Denis). Avec comme invité Esoteric, Reef The Lost Cauze et BMC. Je vais peut-être y allé 3 bon Mc et peut-être 4 car je ne connais pas BMC!!

Je ne pense pas avoir besoin de mettre un vidéo de Jedi Mind, mais peut-être quelques'un ne connaisse pas Reef The Lost Cauze et BMC.

Reef The Lost Cauze - Sound Of Philadelphia

Esoteric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEDI MIND TRICKS À MONTRÉAL????? GOOD DAMN!! Celui-là je peux PAS le manquer.

Et j'aurai probablement des amis willings à aller voir ce show-là. Peu importe, je vais être là en osti.

J'espère qu'ils vont jouer leurs trucs de Servants in Heaven, Kings in Hell, par exemple. Leur nouveau est pas écœurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ycpjyiNq-vs

J'aime vraiment cette chanson, mais j'ai jamais été un fan de tout ce qui touche à Dipset. Ils en ont d'autres dans le même style? J'suis juste surtout pas intéressé par leurs chansons de club dans le fond, les chansons gangster que j'ai entendu d'eux ne m'avaient pas épaté, mais peut-être en ont-ils des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEDI MIND TRICKS À MONTRÉAL????? GOOD DAMN!! Celui-là je peux PAS le manquer.

Et j'aurai probablement des amis willings à aller voir ce show-là. Peu importe, je vais être là en osti.

J'espère qu'ils vont jouer leurs trucs de Servants in Heaven, Kings in Hell, par exemple. Leur nouveau est pas écœurant.

Ouais, j'y vais avec ma blonde en septembre. On s'croisera peut-être! J'essaye de faire venir La Coka Nostra aussi, mais les gars m'ont dit que y'a pas encore assez de fans pour faire un show ici et ils ont pas tord.

Pis, c'est Servants in Hell, Kings in Heaven :P. C'est surement leur meilleur album, j'ai jamais tripper sur les autres, à part 1 ou 2 tunes de An History of Violence. Mais remarque c'est pas le band avec le plus de budget on s'entends. Il se démerdent bien pareil là.

PS: Chub-E Pelletier c'é vraiment d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y vais avec ma blonde en septembre. On s'croisera peut-être! J'essaye de faire venir La Coka Nostra aussi, mais les gars m'ont dit que y'a pas encore assez de fans pour faire un show ici et ils ont pas tord.

Pis, c'est Servants in Hell, Kings in Heaven :P. C'est surement leur meilleur album, j'ai jamais tripper sur les autres, à part 1 ou 2 tunes de An History of Violence. Mais remarque c'est pas le band avec le plus de budget on s'entends. Il se démerdent bien pareil là.

PS: Chub-E Pelletier c'é vraiment d'la marde.

As-tu déjà écouter l'album Visions of Ghandi ou bien Legacy Of Blood? Pcq selon moi c'est leur meilleur!

Animal Rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Chub-e, Othello (un de meilleurs au Québec imo) et Striger

Un gros qui rap à propos de prendre le bus, payer ses "bills" et trop travailler?

C'est un des meilleurs?

La barre est vraiment haute au québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau vidéo de Brother Ali, surement l'intro de son nouveau album qui va sortir le 22 septembre. Je pense que c'est l'album que j'attendais le plus en 2009 avec l'album de Cunninlynguists!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album de CunninLynguists? Ohhh oui! Je l'attends depuis longtemps. Sérieusement, Brother Ali, de ce que j'ai entendu, est très bon. Il a un bon flow et de bons textes. Je devrais essayer son "The Undisputed Truth", ça fait un bout qu'on m'en parle.

brother_ali-the_undisputed_truth_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas grand chose de nouveau nouveau pour moi, mise à part l'album Balance de Akrobatik! Je le connaissais seulement à cause de la chanson Remind My Soul et quelques featuring. Je dois avouer que je l'avais mis de côté pour écouté d'autre chose mais depuis peu, c'est ce que j'écoute dans mon auto et c'est trèèèèèèèèès bon!!!

http://www.youtube.com/watch?v=JKMzYoEzrp0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...