Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

coca, foulard respect je vais passer quelques jours à écouter ça pour de vrai, je sais plus qui a publié Ramirez dans le passé mais ce son a voyagé, croyez-moi Ramirez a tourné il est pas resté juste là, j'ai parlé à cette dame rien à voir mais en retour ça envoie ça

 

 

 

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BeauRouge a dit :

coca, foulard respect je vais passer quelques jours à écouter ça pour de vrai, je sais plus qui a publié Ramirez dans le passé mais ce son a voyagé,

 

elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis un poil en colère j'ai touché Raz et Cassandre de près, j'ai donné un bon son de courte portée et ça rien donné en retour sinon le reste de ce que j'ai pu dire, pas perdu . En trois mots je les ai grattés pour de vrai. Et de toute façon, au delà d'eux j'ai touché leurs protégés, en finesse. Ils ont éteint ce son. 

 

 

 

 

 

 

 

 

On m'a pas dit, fait pas d'histoires

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-27 à 01:54, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pour toi @BeauRouge. tu connais surement déjà...
 

 

Non mais c'était très bon, le clip me rappelle Santigold y'a un truc dans un sens ou dans l'autre

Et sur le son, de tout ça 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-31 à 13:55, BeauRouge a dit :

Non mais c'était très bon, le clip me rappelle Santigold y'a un truc dans un sens ou dans l'autre

 

c'est juste un  montage de la montagne sacré de La Montagne Sacrée de, Alejandro Jodorowsky.(reste que c'est un bon choix.)

_____________________________
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIA :lisa-charming: Je connaissais pas cette chanson-ci ça déchire ! Je résiste pas...

 

Pour Rockin Squat je viens de voir qu'il a sorti un nouvel album et qu'il a fait un truc étrange, il a choisi de basculer sa musique en 432 Hz (c'est le nom de l'album) plutôt qu'en 440 Hz, comme l'immense majorité de la musique actuelle, avec des explications sur "la fréquence de la terre", du cœur etc. En gros, ça sonne comme les musiques de relaxations qu'on trouve à gauche à droite sur Youtube, avec du rap posé dessus. Exemple :captain_obvious:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BeauRouge a dit :

MIA :lisa-charming: Je connaissais pas cette chanson-ci ça déchire ! Je résiste pas...

 

Pour Rockin Squat je viens de voir qu'il a sorti un nouvel album et qu'il a fait un truc étrange, il a choisi de basculer sa musique en 432 Hz (c'est le nom de l'album) plutôt qu'en 440 Hz, comme l'immense majorité de la musique actuelle, avec des explications sur "la fréquence de la terre", du cœur etc. En gros, ça sonne comme les musiques de relaxations qu'on trouve à gauche à droite sur Youtube, avec du rap posé dessus. Exemple :captain_obvious:

 

 

 

Pour MIA, Jimmy est loin d'être interessante. c'est juste un cover d'une musique de vieux film.

https://youtu.be/ZUdJQSUcK_Y

Rockin squat.... pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...