Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Jazzy Bazz, le premier champion des RC :fallout_thumbsup: et pure curiosité, le Stupeflip Crou a percé au Québec ? En France c'est un petit phénomène, ils ont fait quelques passages radios quand j'étais étudiant, j'ai connu là, avec des sons pop taillés pour la radio puis après ils ont fait exactement ce qu'ils voulaient — du n'importe quoi génial et à l'usage ils ont fini par devenir des légendes du rap underground, avec un univers bien à eux et quasiment plus aucun passage dans les médias

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sérieux je devrais remettre mes trucs de rap sur youtube.

J'ai été bannie. C'était très insultant. J'avais passé des années à faire la prom d'un groupe quand même bon et j'étais la principale personne qui faisait jouer leur succès. Et puis, malgré le fait que je les ai rendus célèbres, quand ils ont eu assez de visibilité .. ils ont fait en sorte que je sois bannie pour avoir volé leurs droit. Fuck you fucking people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-04-30 à 06:57, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux je devrais remettre mes trucs de rap sur youtube.

J'ai été bannie. C'était très insultant. J'avais passé des années à faire la prom d'un groupe quand même bon et j'étais la principale personne qui faisait jouer leur succès. Et puis, malgré le fait que je les ai rendus célèbres, quand ils ont eu assez de visibilité .. ils ont fait en sorte que je sois bannie pour avoir volé leurs droit. Fuck you fucking people.

For you only

 

 

Mais je me suis arrêté au milieu il y v a autant plus, il  ya toujours plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...