Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

 

Blaze Ya Dead Homie's back bitch ass mothafuckawwwwwww !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pure-CSS-Scroll-Animation-Arrow.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

415150878fire-flames-burning-close-up-an

Attention Cette album est CHAUUUUUUUDDDD!!!

 

 

91dCdx9LVdL._SS500_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AridLastingAmericancrow-small.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappellé d'un camarade de travail qui me disait d'écouter P-Town de Jazzy Bazz, il y a plus d'un an de ca. Et c'est vrai que c'est un bon album. J'avais pas vu ca passer, entre autre le feat avec Freddie Gibbs.
 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazzy Bazz - j'appréciais la toune avec Freddie Gibbs jusqu'à ce que l'autre rap. J'avais pas saisi que c'était français, alors l'accent n'aide pas, mais leur style ne convient pas non plus je trouve.

 

Agréablement surpris d'avoir entendu ceci dans le premier épisode de la série télé P-Valley. Sans surprise, le reste de la bande son contient principalement de la musique de strip club.

 

Dans les dernières semaines je me suis remis à écouter un peu de Bounce. Voici 2 découvertes, une old school et l'autre moderne.

Pas sûr si Mannie Fresh a fait cette production, mais il en a fait d'autres sur cet album.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur page Wikipédia est étonnamment fournie.

Citation

C'est après avoir quitté sa ville natale de Sorel que MC Tronel rencontre MC Monak, qui traînait déjà à l'époque une solide réputation de dealer et de proxénète.

 

Hashthe1 aka le Benjamin Button de Cote-Vertu aka le Petit Jérémy version 18+.

Je l'ai déjà vu sans ses lunettes et son bandana dans un gym de paumés. Tous les cool kids et les buveurs de poudre lui tapaient la pince. Son corps d'enfant semblait être l'excuse parfaite pour faire des mauvais tours. Il m'intriguait et je voulais lui montrer mes LEGO, mais j'étais bien loin de me douter qu'il était aussi trash. Heureusement que je ne l'ai pas invité chez moi, il m'aurait inculqué ses valeurs déréglées.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...