Aller au contenu

Vous êtez un Dj?


Wild
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Envoyez-moi un démo de 20MINUTES NON-STOP, pas de vieux beat de marde. DU BON BEAT. Si ça me plaît, j'vous plug, un club à laval et un a Longueil...pas dur à devienner lequelle.

J'fais ça par buisness, donc la première année, vue que c'est moi qui vous plug, un % de vos profits seront à moi, mais en l'échange d'une oppotunité comme ça, ca vaut le coup.

À vous de chosir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I lol'd.

x2.

Tu va pas trouver réellement de monde, avec la manière que t'approche mon gars.

Même que mon amis DJ derrière moi ce marre de cette proposition, sois un peut plus.. comment pourrais-je dire ça.. convaincan dans tes recherches ? Car dit de même, c'est pas très trustable, ni rapportable comme affaire, sorry, GLHF, my e-friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu va pas trouver réellement de monde, avec la manière que t'approche mon gars.

Si j'aurais demander des informations personnelles et/ou monétaire ou n'importe quoi d'autre relatif à une forme d'investissement, j'aurais opté pour une approche plus convetionnel. Parcontre, dans le cas présent, qui ne nécéssite rien de personnel et/ou monétaire et que le concept se base totalement sur l'idéologie de '' qu'est que t'a à perdre'' Je crois vraiment que le tact n'avais pas vraiment sa place.

Pour penché encore plus sur tes arguments, c'est aucunement une buisness, c'est une question de relations.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais demander des informations personnelles et/ou monétaire ou n'importe quoi d'autre relatif à une forme d'investissement, j'aurais opté pour une approche plus convetionnel. Parcontre, dans le cas présent, qui ne nécéssite rien de personnel et/ou monétaire et que le concept se base totalement sur l'idéologie de '' qu'est que t'a à perdre'' Je crois vraiment que le tact n'avais pas vraiment sa place.

Pour penché encore plus sur tes arguments, c'est aucunement une buisness, c'est une question de relations.

Je le sais que c'est pas une "buisiness" mais. Je sais pas, je disais sa car sa sonnais pas sérieux.

Tu peut pas donner plus d'information sur tes fameux club ? Et quel genre de musique recherche tu ?

Car 'tsé, avec ton premier post n'importe quel DJ pourrais t'envoyer leur merde et tu perdrais ton temps. J'dis sa de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais demander des informations personnelles et/ou monétaire ou n'importe quoi d'autre relatif à une forme d'investissement, j'aurais opté pour une approche plus convetionnel. Parcontre, dans le cas présent, qui ne nécéssite rien de personnel et/ou monétaire et que le concept se base totalement sur l'idéologie de '' qu'est que t'a à perdre'' Je crois vraiment que le tact n'avais pas vraiment sa place.

Pour penché encore plus sur tes arguments, c'est aucunement une buisness, c'est une question de relations.

Ouais ben là, ça ressemble à une annonce de Pimp qui se cherche de la "viande fraîche" à mettre en vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...