Aller au contenu

Gloire au CRTC


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas tout le monde qui va lire ton article et tu le sais bien.

Le Conseil approuve de façon provisoire les deux nouvelles options de vitesse pour les SAP que les compagnies Bell ont proposées ainsi que les tarifs. De plus, il approuve de façon provisoire leur proposition visant à instaurer la facturation en fonction de l'utilisation applicable aux SAP, décision prenant effet 90 jours après la date de la présente ordonnance. Enfin, il approuve de façon provisoire la proposition des compagnies Bell visant à instaurer des frais d'utilisation excessive applicables aux SAP de 0,75 $ par Go de données téléchargées au-delà de la limite d'utilisation mensuelle de 300 Go, à compter de la date où les compagnies Bell aviseront le Conseil par écrit qu'elles appliquent, à tous leurs abonnés des services de détail souscrivant aux plans de facturation en fonction de l'utilisation, des frais d'utilisation excessive de 1 $ par Go de données téléchargées au-delà de la limite d'utilisation mensuelle de 300 Go.

Je n'ai pas tout suivit l'affaire mais sur les forums de DSLReports, ça parle de tarifs à partir de 60GB.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu l'article de Colbanet sur DSLreports, ils parlaient de 60Go pour le ADSL et 120Go pour le ADSL2 mais je crois que c'était une suggestion de Bell ou un autre cossin du genre.

vaseline.jpg

Va falloir s'y habituer je crois bien

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ok je comprend, au fond c'est une limite de téléchargement qu.ils imposent... au fond, moi ça me dérange pas... car n'ayant que 2GB par mois, ouais je sais c'est crissement de la merde, passer à 30 va être plus que bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engros, ça veut dire que si tu download un certain montant d'informationen un temps pré-déterminé, ton fournisseur d'accès internet vas avoirlégalement le droit de diminuer la vitesse de ta connexion à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tu l'original ça? J'arrête pas de m'enfarger dans mon touchpad et ça cause des drôles d'erreurs quelques fois.

Sinon pou The Ripper, Ça veux pas dire que Bell vas augmenter ta limite. Ça veux juste dire qu'Ils vont baisser celles des autres.

Si c'était moralement et légalement acceptable, je crois que je ferais exploser les édifices de Bell et du CRTC.

Gang de mange marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...