BLOBBIE 21 juin Partager 21 juin ca m'a plus l'air d'être du drum n bass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 3 juillet Partager 3 juillet Le 2025-06-21 à 18:43, BLOBBIE a dit : ca m'a plus l'air d'être un dumbass Il nie tout car il n'y connait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet Partager 3 juillet Le 2025-06-21 à 12:43, BLOBBIE a dit : ca m'a plus l'air d'être du drum n bass j'ai mis les tounes les plus vargeuses. mais tu ne peux pas nier qu'il y a des elements, sonorités HOUSE. TOUT LE MONDE EST CONTENT ? _________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet Partager 3 juillet il y a 23 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : TOUT LE MONDE EST CONTENT ? Oui si t'es daccord pour dire que c'est du drum n bass maintenant je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet Partager 3 juillet il y a 3 minutes, BLOBBIE a dit : Oui si t'es daccord pour dire que c'est du drum n bass maintenant je suis content. retourne donc clubber au SAPHIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet Partager 3 juillet il y a 5 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : retourne donc clubber au SAPHIRE!!! Je suis pas de Montreal et c'est fermé de toute facon, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juillet Partager 3 juillet J'ai passé un gars en entrevue un jour, il avait le saphire dans son CV. J'ai dit ''FAK COMME CA ON FAISAIT DU DUBSTEP?!?!?'' Still, meilleur embauche. Je pense encore à lui, souvent. ^ DUBSTEP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 juillet Partager 3 juillet il y a 38 minutes, Замри, умри, воскресни a dit : J'ai passé un gars en entrevue un jour, il avait le saphire dans son CV. J'ai dit ''FAK COMME CA ON FAISAIT DU DUBSTEP?!?!?'' Still, meilleur embauche. Je pense encore à lui, souvent. ^ DUBSTEP! Je veux en savoir plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juillet Partager 4 juillet Dub Step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 4 juillet Partager 4 juillet Deep Electro HOUSE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 5 juillet Partager 5 juillet Hi-tech Psytrance Artist Fobi Track: Shiva 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 13 juillet Partager 13 juillet Who is she? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 20 juillet Partager 20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 20 juillet Partager 20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 23 juillet Partager 23 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 4 août Partager 4 août The unforgiven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge mardi à 21:21 Partager mardi à 21:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 14:26 Partager samedi à 14:26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!