Aller au contenu

Votre collection de films


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

http://antho19.dvdaf.com/owned

Voici ma collection, et les prochains titres que je vais acheter sont dans ma liste de souhaits.

Et pour les films que le site ne peut les trouver :

- Le peuple invisible de Richard Desjardins

- Le party de Pierre Falardeau

- The fall of Berlin (un film de propagande stalinien des années 40)

Modifié par Zénon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quand même pas mal...et je ne cesse d'en ajouter à ma collection! J'aime bien me procurer des lots en fouillant les petites annonces :siffle:

Abyss, Lost in Translation, Zombi 2, Bloodsucking Freaks, Suicide Club, Silence of the Lambs, Seed of Chucky, Escape from New-York, Amadeus (Blu-Ray), Batman: The Dark Knight (Blu-Ray), Wall-E (Blu-Ray), IT, Smoking Aces, Night of the Living Dead, South Park The Movie, Swindle, Ronin, Imrpint, 3 Extremes, Kindergarten Cop, Braindead, Terminator, Predator 1-2, Yo-Yo Cop Girl, Gothika, Bad Taste, Jackie Chan's First Strike, Uzumaki, The Descent, Audition, 28 Days Later, Merci pour le chocolat, Home Alone, Fist of Fury, The Big Boss, Game of Death 1-2, Way of the Dragon, X-Files: Fight the Future, Dark City, Batman (1960), Borat, Dude where's my car?, I Robot, Robots, True Romance, Ghostbusters 1-2, Blair Witch Project 2, Independance Day, I pronounce you Chuck & Larry

Et bien plus encore...j'essaie de garnir ma collection côté horreur :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://antho19.dvdaf.com/owned

Voici ma collection, et les prochains titres que je vais acheter sont dans ma liste de souhaits.

Et pour les films que le site ne peut les trouver :

- Le peuple invisible de Richard Desjardins

- Le party de Pierre Falardeau

- The fall of Berlin (un film de propagande stalinien des années 40)

Pas pire!

Je vois que t'es fan de Eisenstein. Est-ce que tu rentres exactement l'édition qui correspond à la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénon, je pose encore ma question:

J'essaie toujours de rentrer l'édition que je possède. Oui, c'est bien l'édition que j'ai du Cuirassé Potemkine. Cependant, j'ai une version coréenne du film octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses éditions sur eBay avec la même pochette et tout je suppose. ;-)

Mon côté puriste et collectionneur m'empêche de m'en procurer mais celle que j'ai acheté à mon ami de "Pierrot le fou" de Godard était d'excellente qualité. Cependant il semble que ce ne soit pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...