Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier Harry Potter.

C'était.. comment dire?

Pas vraiment très bon? Je m'attendais a quelque bonne scène de combat et bon.

Y'a plus de combat dans ce video la.

Harry Potter c'est pas exactement Jackie Chan. Et puis dans le 6ème livre y'as aucun affrontement vraiment d'importance à part la fin.

*J'ai pas vu le film encore.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De père en flic. Contrairement à certains, j'ai été un peu déçu concernant le jeu des acteurs que j'ai trouvé peu crédible par moment. Pour le reste, c'était intéressant, drôle et divertissant.

En bus, en revenant de Val d'or, Reservoir Dogs, j'ai trouvé ça pas mal, quoi qu'assez léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finding_neverland_verdvd.jpg

Très bon film mettant un scène le créateur de Peter Pan, un homme en avance sur son temps et qui à refuser de mettre de coté son imagination et son âme de petit gars, même si son entourage était constitué pour la plupart de gens terre-à-terre et qui considérait quasiment l'imagination comme un défaut.

Freddie Highmore, celui qui joue Peter à totalement voler le show. Pour son très jeune âge, c'est vraiment un très bon acteur. Après avoir été voir sa filmographie sur imdb, je remarque qu'il a jouer dans pas mal de grande production, mais c'est avec Finding Neverland que je l'est vraiment remarquer. Un jeune acteur du qualibre de Haley Joel Osment.

Je me suis identifier pas mal au personnage de James, joué par Johnny Depp, parce que moi aussi quand j'écoute Lord of the Ring, Harry Potter et même Bob l'éponge, je m'évade dans mon propre Neverland. Un bon 8/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Père en Flic:

Michel Côté: mêmes faces, mêmes émotions que le père qu'il jouait dans CRAZY. Très bon acteur, mais il reste le même.

Louis-Josée Houde: Louis-Josée Houde. Il n'y a rien à dire. Il est lui-même, celui qu'on voit sur scène et qui nous fait rire. Ce n'est pas tellement une bonne chose, puisqu'au cinéma on s'attend à voir des acteurs, pas des humoristes qui récitent leur texte tel un humoriste.

Rémi Girard: film québécois = Rémi Girard

Caroline Dhavernas: gawd!! quel beau spécimen... :love:

Jean-Michel Anctil: Il est vraiment badass dans son costume de Motard badass.

Histoire: meh..

Blagues: ­Je n'ai pas été satisfait par l'humour développé à thèmes (la jeunesse, la vieillesse, les relations familiales, les relations de couples, etc). Par contre, certains passages ou on pouvait retrouver un humour plus simple, de premier degré, m'ont fait vraiment rire. Exemple(no-spoilers): la scène où le père et le fils libèrent leurs émotions par le cri. simple, efficace, lolifiant.

note: lol/10...ok mettons 7/10

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'ère de glace dernièrement, et j'ai été déçu. Les blagues était la plupart du temps au premier degré et visait plus les enfants comparé au 1er. J'ai été voir Up ya peut-être un mois et j'ai plus aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé Ocean's 11 ya deux jours et Ocean's 12 hier. J'crois pas avoir le temps d'ecouter Ocean's 13 avant dimanche, mais c'est dans les projets. Toujours excellente cette triologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De père en flic

- Très bon film dans l'ensemble. Je donne un 9/10. Le jeux de LJH est tout simplement bon du début à la fin. Les acteurs sont crédible, drôle, crissement drôle et disons que pour ma part, c'est un peu comme ma propre vie puisque j'ai moi même un père policier qui se prends pour le seul et unique mâle de ce monde...

Lendemain de veille

- Quoi dire... J'ai trouvé le film très divertissant mais sans plus. Quelques éclats de rire due au frère de la marié assez cave merci! Sommes toute, je crois que la version anglaise serait meilleur... 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ère de Glace 3:

Décevant comparativement aux deux premiers.. Les blagues n'avaient pas de "deuxième sens" comme avant, là, c'était simplement pour les enfants. L'histoire était très prévisible. Je m'y attendais mais j'osais espérer.

De père en flic

Très amusant! Le casting était parfait pour ce film-là! Les blagues étaient bonne et l'histoire était, quoi que prévisible, amusante à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi vers la fin de Cotton Club hier de Francis Coppola. Ça se passe dans un cabaret autour des années 20 où le milieu interlope fait la fête et s'amuse. J'ai trouvé le déroulement du scénario un peu plate, et sans continuité intéressante, mais pour le reste, c'était bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le dernier film que j'ai vu c'était Lendemain de veille (en VF). J’ai hâte que ce film sorte en DVD pour pouvoir l’écouter en VO, et ainsi l’apprécier à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Lolita" de Kubrick (c'était de circonstances) et je suis pas certain que j'ai apprécié en fait je suis même pas mal certain que c'est une déception premièrement parce que le film échoue assez misérablement dans son entreprise de transmettre l'obsession certes érotique mais intrinsèquement pure du protagoniste en le faisant simplement passer pour un banal paedophilecontrôlant et on ressent jamais vraiment l'amour entre les personnages aussi puissamment que dans le roman en fait c'est tellement "subtil" que c'est finalement dénué de poésie et d'érotisme bref l'esthétique toujours assez froide de Kubrick qui sied mal à une oeuvre aussi bouillante que "Lolita" et qui plus est Peter Sellers en homme-caméléon on aurait vraiment pu s'en passer mais bon au fond c'est pas que ce soit nul c'est juste qu'après avoir lu l'oeuvre originale on peut difficilement regarder le film sans soupirer tant d'ennui que de désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...