Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

Brüno qui est solidement le film le plus vulgaire ever...

J'en doute.

Moi j'ai vu Fanboys et Sexdrive hier.

J'ai préféré Sexdrive, y'avait des moments vraiment hilarant. Je suis peut-être pas assez fan de Star Wars pour avoir vraiment apprécié Fanboys, mais le cast était très bon, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumanji, quand il passait à la TV hier ou avant-hier.

Uniquement, je l'avoue, pour la passe où le p'tit gars demi-singe commence brailler à cause qu'il à sa queue de toute squeezée dans ses culotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbad.

Le film part très mal, même si les acteurs sont sympathiques. Cependant, de fil en aiguille, le tout devient de plus en plus drôle. Quoi en dire, donc, sinon que c'est une franche comédie qui sort du lot récent et que vous ne devriez pas vous faire rebuter par les premières minutes.

3.5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Step Brothers en Blu-Ray motherfuckerz.

Très enfantin mais, Will Ferrell et John Reilly ont tellement des bouilles sympathiques qu'on ne peut que rire. J'ai adoré du début a la fin. ''This house is a fucking prison! On planet bullshit! In the galaxy of This sucks camel dicks!'' Savoureux.

Valkyrie en Blu-Ray motherfucker.

Une chance que je l'ai écouté en Blu-Ray, hors mis l'aspect visuel, ce film est a chier. A quoi je pensait anyway, Tom Cruise en Nazi, I meant, un nain en Nazi. Pourquoi faire un film sur une gang de traitre qui fail? Crève Bryan Singer. Continue les X-Men à place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouble Man

Un bon film de gangsters américains noirs (blaxploitation), avec un personnage badass, cool(relax) et plein de classe à la fois(Mr. T). Soundtrack par Marvin Gaye, mais il n'y a que la chanson d'intro avec des paroles, ensuite on pourrait pas deviner que c'est par lui et ces compositions réussissent bien à suivre et accompagner l'action. Et ce n'est vraiment pas que de l'action, à part vers la fin et une scène au milieu, c'est surtout les dialogues qui en font un bon film. Un bon divertissement dans tous les cas.

Pete: [on phone] This is Pete Cockrell. I want to talk to Chalky.

Mr. T: This is T. Chalky's dead - now I'm coming to get your honky ass!

Il mériterait d'être placé à côté des «grands» films du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...