Aller au contenu

Nouvelle carte graphique : pas d'image.


Déchet(s) recommandé(s)

Voila, je viens de poser ma nouvelle carte graphique ( 4890 ati ), et je l'ai bien branché à l'alimentation. Lorsque je lance le PC, l'écran ne se lance pas. La carte graphique est bien allumé, et tourne normalement. Le PC fait le petit bip du début, mais pour tant : pas d'image.

Elle est branché en cable classique, sur l'écran, exactement comme l'ancienne ou tout marchait.

J'ai remis l'ancienne, désisntallé le driver nvidia de ma précedente carte, redémaré. Même problème.

La j'ai enlevé la pile pour reset le CMOS, on verra d'ici 15 min si c'est bon.

Quel pourait être le soucis ?

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose m'était arrivée puis finalement c'était l'écran qui avait besoin d'un hard reset. C'était un problème fréquent sur ce modèle (Viewsonic). Après l'avoir plugger en VGA au lieu du câble DVI, tout fonctionnait bien. J'ai débranché le power source de l'écran pendant une dixaine de minutes et tout fonctionnait avec le câble DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que c'est qu'il fallait brancher les deux cables d'alimentations à la carte graphique ( elle était en fonction avec un, mais apparement pas assez.

La ca marche, j'attend Mercredi pour avoir plus de temps pour installer ma nouvelle alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...