Aller au contenu

Tony Hawk : Ride


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça l'air à chier, mais je serais quand même curieux de l'essayer. Ça risque de baisser de prix rapidement, peut-être que je me laisserais tenter à 20$... Je me demande surtout si la plupart des critiques disent que les commandes sont mauvaises parce qu'ils sont nuls en skate ou parce que c'est vraiment le cas (ce qui ne m'étonnerais pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin à la base, la manette est courbée en dessous, donc je me dit que c'est probablement weird d'essayer de tenir l'équilibre.

Je sais. Mon point c'est qu'en regardant la critique de GT, il disait que ça pouvait être difficile de ne pas tourner en se "poussant", mais c'est aussi un peu comme ça sur un vrai board au fond.

Mais ouais, y reste que ça a l'air plutôt mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon magasin après une semaine je crois en avoir vendu environ 3!!! ouhhhhouhhh EN plus le bon vieux collant "MADE IN CHINA" à encore montré ce qu'il a comme valeur ! Dans les 3 revenues, 1 ne fonctionnait pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après TH2, je me suis désintéressé de la série.

Maintenant, j'attends un jeu de planche à neige. Je me souviens encore de l'époque Cool Boarders, mon dieu qu'on avait du fun avec ça :)

coolboarders au PS1 !!! stias fous quand tu partais le jeu ca faisait WEBSYSTEM!...COOOOOOOOOOOOLLLLBOARDER!!!!....HERE WE GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bien du fun avec Coolboarders 1 et 2, mais honnêtement, ce sont des jeux qui ont vieilli très mal. Le système pour faire des passes, en particulier pour ce qui de faire des flips, était sérieusement déficient. C'était carrément impossible de contrôler ses flips une fois dans les airs.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...