Dahut 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 (modifié) Disons que cela m'a échappé!Il y en a qui échappent, et d'autres qui songent à bouger. Modifié 24 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 24 novembre 2009 Auteur Partager 24 novembre 2009 (modifié) Quand tu sais pas quoi dire, tu fermes ta yeule (mais je dois avoué que je l'ai quand même trouvé drole :-P )(L'essentiel a été dit, je sais pas encore vraiment comment ça fonctionne ici, mais ce thread peut être supprimé) Modifié 24 novembre 2009 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Pas besoin de rentrer dans l'armée pour voyager. Fait comme Bruno Blanchet et parcours le monde. Peut-être que tu va rencontrer ton imaginaire un d'mandené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 L'autodestruction est une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 Le processus de motivation complexe pour changer de vie: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 24 novembre 2009 Auteur Partager 24 novembre 2009 Mon imaginaire, sérieusement, ce serait une village extrêmement paisible, comme celui dans "le Dernier samouraï", si tranquille, remplit de sagesse, automne, apaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!