Aller au contenu

Changer de vie


Molotor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'imagination est un bon début. Après, il te faut passer à l'action. Le moment de sauter à l'eau du haut d'un plongeon est toujours un peu stressant mais une fois que t'es dans les airs, tout va tellement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne change la vie que si l'on change de vie. Non ce n'est pas un "pas" à sauter, Oui c'est bondir mais le retour éternel du bond et tenir chaque pas gagné. Tu penses à changer? C'est bien. Une fois tu vas le faire. Ensuite tu vas rencontrer l'exigence de ne plus cesser de le faire. Et la vie commence, seulement, alors, autour de toi.

La vie changée commence quand tout ce qui est dit est fait. "performatif". Quand il n'y a plus besoin de dire ce que l'on fait ou de faire ce que l'on dit, car hors de ceci l'on est un con.

On n'est pas un génie.

Et on est l'un ou l'autre. Pensez y bien et pendez tous ceux qui prendront peur. Ca nous évitera de retrouver ces gueules de vieilles salopes au jugement dernier. Maintenant, quoi.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jai changé pas mal de truc déjà, pratiquement plus de drogue(on s'entend que ya toujours des occasions spécial), Bcp plus sérieux dans mes études. Je ne suis plus en relation, car se n'était pas une relation qui me convenait.

Bref, J'étais pas quelqu'un de mal, mais il y avait certain point qui devait changer. Mais c'est certain qu'il y en a d'autre, je dois prendre le temps et réfléchir sur ces points.

J'ai l'impression qu'il manque de "thrill"

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai changé pas mal de truc déjà, pratiquement plus de drogue(on s'entend que ya toujours des occasions spécial), Bcp plus sérieux dans mes études. Je ne suis plus en relation, car se n'était pas une relation qui me convenait.

Bref, J'étais pas quelqu'un de mal, mais il y avait certain point qui devait changer. Mais c'est certain qu'il y en a d'autre, je dois prendre le temps et réfléchir sur ces points.

J'ai l'impression qu'il manque de "thrill"

Tu as changé collisment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu as changé collisment rien.

Jai changé la base, le basic. c'est plus côté professionnel et un peu du côté des amis que jme pause bcp de question, mais c'est vrai que jai pas changé grand chose.

Je fais seulement prendre le temps de voir si c'est passagé. si ce n'est qu'un légère remise en question.

P-e que je suis juste du pour Quitté la maison, avoir mes truc a moi

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rivières ne débouchent pas dans l'océan, pirate d'eau douce. Ne réponds pas aux questions du pêcheur, va étudier le plancton marin. C'est lui qui est responsable de la moitié de la photosynthèse opérée sur cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà voyagé?

Jamais, sauf pour des petites voyages scolaires, sinon non.

Mais je crois que tu as touché un points important, pcq un gros côté de moi aimerais rentrer dans l'armé afin de rejoindre les casques bleu, voyager pour la paix, un truc du genre, c'est très brouillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, sauf pour des petites voyages scolaires, sinon non.

Mais je crois que tu as touché un points important, pcq un gros côté de moi aimerais rentrer dans l'armé afin de rejoindre les casques bleu, voyager pour la paix, un truc du genre, c'est très brouillons

Tu veux devenir Big Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred dit: si tu regardes trop longuement dans l'abîme, l'abîme finit par regarder en toi.

Nous ajoutons: si tu écoutes trop longuement le bruit blanc, le silence commence à faire résonner ta vie.

Il y a une différence de valeur entre ces deux propositions. Se concentrer sur le rien n'amène à rien, prendre un peu du tout produit quelque bienfait. Cesser de regarder le rien est un sursaut bien identifié dans la vie des gens, qui arrive parfois, souvent pas, mais qui arrive parfois.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été un chef en analyse de français, mais dans celle-là je ne la saisi pas totalement, en réalité je suis pas certain dans quel sens la saisir. L'autre d'avant était excellente, j'ai compris le message et j'ai chercher davantage.

mais sinon, j'adore ton style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien!

parce que:

-je faisais justement des essais pour être de plus en plus aimablement intenable:

Je tiens compte de vos remarques. Je tente de m'éclaircir grâce à la radicalisation de mon propos. Vous me direz si c'est mieux.

-comme dit l'autre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...