Aller au contenu

Je vais m'acheter une console ce soir !


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, j'ai entendu beaucoup de bien des Uncharted, c'est sur ma liste. Mais présentement je m'amuse avec Littre Big Planet. Bon, je suis un peu en retard sur le buzz, mais je buzz quand même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais l'achat pendant le boxing day sur Amazon.ca, 45$ et jusqu'ici vraiment pas déçu!

Mon ami l'a acheté à 4.99$ au Dumoulin.... Videogames Clearance. (Pas l'édition GOTY par contre, mais on s'en câliss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

T'as acheté les 2 Ratchets?

J'ai vu que t'aimais les hacks and slash et les jeux courts... Il y a God of War Collection pour 39$ et Uncharted 1.

Oui, j'ai fait les deux Ratchet, mais là je viens de voir qu'il y en a un sur le Playstation Store aussi !

Je l'ai acheté et le commence dès demain. L'histoire se situe entre les deux, et il est moins long. C'est comme un extra de level...

LBP, je n'ai pas le courage de commencer la création d'un niveau.

Flower, c'est un des pires jeux que j'ai joué dans les 10 dernières années. Camouflé sous des airs de paysages bucoliques, se cache un jeu qui donne mal à la tête et qui détient la mention du contrôle le plus bordelique et merdeux.

PS. J'ai fait un rêve cette nuit où je rencontrais Drox et lui serrait la main. En effectuant ce geste de politesse, je remarque qu'il a un pouce amputé. Il m'explique que ça lui est arrivé en tentant de retenir l'aiguille de l'horloge... Première fois que je rêve à quelque chose en lien avec le Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...