Aller au contenu

Apocalypse sur TV5


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai écouté la série sa fait environ un mois. Les 6 épisodes avaient passé un après l'autre un dimanche après-midi à National Geographic.

J'ai bien aimé sa. J'ai trouvé sa très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis présentement a l'épisode 3 et je suis fasciner par les images qui son en fait pas reconstituer mais bien de vrais images d'archives. On voit comment Hitler a de la présence des qu'il arrive a un endroit personne ne parle et tou le monde le regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré. Je me les suis téléchargés il y a quelques semaines.

Par contre, je me suis dit que j'aimerais bien un jour connaître une version allemande, italienne, russe, et japonaise de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manque que la 4e partie à trouver, mais ce n'est pas trop évident à trouver maintenant que le lien sur megaupload ne fonctionne plus. En torrent je ne trip pas puisqu'avec Bell c'est l'enfer télécharger des torrents ces derniers temps.

Quelqu'un saurait où je peux trouver cet épisode? MP moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série!

Elle passe certains événement trop brièvement je trouve mais dans l'ensemble c'est très bien et surtout accessible au grand public!

(La bataille de Grèce mérite plus qu'une simple mention par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, il n'y a plus de seeder.

Même avec 1 seeder, ça ne m'a prit que 45 minutes environs pour downloader le tout. En plus j'ai acheter en magasins le livre de la série, du plaisir pendant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier, hihi. Moi depuis que le seeder est parti, j'ai pu loader à genre 83% et la depuis la nuit passé je suis rendu à 96.7% arg. Mais au moins le premier épisode est complet !

Marde, je suis maintenant avec le même problème que toi. 96.6% et je suis locké la. Fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la série me laisse un peu perplexe. Oui, on apprend des trucs insolites sur la deuxième guerre mondiale (même pour un fana comme moi). Cependant, l'idée de coloriser les images me gosse au plus haut point. À mon avis, ça dénature un peu la vérité historique. Par exemple, les images de Leni Riefenstahl en noir et blanc sont beaucoup plus impressionnantes telles quelles sans coloriage à la Ted Turner.

Bref, si vous réussissez à mettre la main dessus (moi je cherche toujours), je vous suggère également, en complément de programme, l'excellente série de la BBC "Le monde en guerre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, même les plus grands films de guerre contemporains n'arrivent pas a recréer la vérité et le feeling absurde de la guerre!

Pour ma part, ce qui m'a marqué le plus: l'image d'un chat impuissant en plein milieux d'une rue ou tout est entrain de sauter et le fait que le cannibalisme devait être monnaie courante pendant cette guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Quelqu'un a regardé apocalypse-Hitler ?

Apocalypse_Hitler-10151328112011.jpg

Musique tonitruante, voix off ininterrompue, montage saccadé

J'ai bien aimé apocalypse-39-45 (surtout lorsqu'il était question des grandes batailles dans le Pacifique), mais j'ai trouvé apocalypse-Hitler bien plus épique. De la manière qu'ils présentent Hitler manoeuvrer pour organiser son mouvement paramilitaire pour le transformer en force politique belliqueuse c'est tout simplement renversant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1334553746' post='384142']

Quelqu'un a regardé apocalypse-Hitler ?

Apocalypse_Hitler-10151328112011.jpg

Musique tonitruante, voix off ininterrompue, montage saccadé

J'ai bien aimé apocalypse-39-45 (surtout lorsqu'il était question des grandes batailles dans le Pacifique), mais j'ai trouvé apocalypse-Hitler bien plus épique. De la manière qu'ils présentent Hitler manoeuvrer pour organiser son mouvement paramilitaire pour le transformer en force politique belliqueuse c'est tout simplement renversant.

À quel poste as-tu vu ce documentaire ? J'ai raffoler de Apocalypse, j'imagine que celui-ci doit être écœurant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...