Aller au contenu

Prochain Zelda.


Déchet(s) recommandé(s)

Le prochain Zelda s'élancera-t-il vers les cieux ?

conceptartzelda.jpg

Alors que joueurs et journalistes sont habituellement pendus aux déclarations de Shigeru Miyamoto, c'est Eiji Aonuma qui semble récemment être devenu la coqueluche des médias avec ses allusions répétées au prochain Zelda sur Wii. Ainsi lors d'une entrevue accordée au magazine anglais The Guardian, le directeur de la célèbre franchise de Nintendo a lâché une petite anecdote qui pourrait bien avoir de l'importance. Cette fois, Monsieur Aonuma dévoile une discussion qu’il a eu avec son fils de huit ans :

J’ai moi-même un fils de huit ans à la maison et assez récemment il a commencé à jouer à Phantom Hourglass sur DS car à l’époque de la sortie du jeu il était encore trop jeune. Quand il a commencé à jouer avec le bateau, je lui ai dit : « Dans le prochain Zelda, tu pourras conduire un train  » Il m’a répondu : "D’accord, Papa, d’abord le bateau, et ensuite le train ? La prochaine, Link va surement voler dans le ciel ..." »

“Aonuma continue, « Je ne sais pas. Si beaucoup de personnes font beaucoup de spéculations ... certaines d’entre elles pourraient bien avoir raison. Pour le moment, je dois me retenir de commenter quoi que ce soit. »”

Doit-on voir cette déclaration hasardeuse comme un sérieux indice pour la suite ? Peut-on imaginer un bateau volant à la Skies Of Arcadia ? Tout est possible, surtout quand on sait que Eiji Aonuma compte bien révolutionner la structure de la série.

Ce que nous savons à ce jour :

- Les développeurs promettent de révolutionner la série qu'ils jugent ennuyeuse depuis quelques opus.

- Wii motion plus assuré.

- Se passerait beaucoup dans les aires.

- Link adulte à la Twilight.

- L'épée jouera assurément un rôle très important (plus que frapper et tuer des ennemis)

- Présentation du jeu au E3 2010. Sortie 2010 probable également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les airs... On dirait que je suis pas sûr. Je vous jure que c'est le genre d'élément qui provoque un immense stress en moi dans un jeu vidéo. Les techniques de vol, affronter inévitablement des bestioles volantes... Ha non, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...