Aller au contenu

Lumière sur le kratom


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais connaitre l'avis des cosmonautes là-dessus, étant donné que les résultats sur le net sont assez hétéroclites.

Etant donné qu'il est très facile de se procurer de la poudre de kratom standardisé, j'ai l'intention d'offrir à moi et un bon amigo une expérience sur cette substance pour le nouvel an.

N'étant plus des profanes sur les opiacés, je pense qu'un bon 2g d'extrait de x15 dans du thé pour deux personnes devrait faire l'affaire.

Si vous avez des conseils, suggestions, remontrances, ou d'autres questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé trois fois, et sa à marché plus ou moins...Mais c'était à cause que je savais pas quel sorte d'extrait j'avais et donc j'étais pas certain des doses.

Je suis certain que ça marche bien et tout...un des intérêt de cette substance est son étrange mélange d'effets stimulants et dépressants.

Ça goute afreusement mauvais par contre...Si tu l'achette en poudre, tu peux le gober en capsules...les thés c'est horribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du kratom deux fois. De la concentration les deux fois.

C'est dégueulasse au goût mais merde que tu te sens bien après. C'est comme si toutes tes fonctions intellectuelles étaient décuplées, tu peux lire des romans complets en écoutant de la musique et rester concentré, tu peux marcher des heures dans le froid et tu te sens juste... bien.

On a pas l'impression d'être buzzé quand on en prend, on est juste... lourd et bien et dans une genre de bulle. Et on reste totalement lucide. Si c'est une drogue comme le pot qui a des effets sur la perception que tu recherches, tu devrais peut-être pas essayer le kratom, parce que c'est pas ce que ça fait du tout. Ça a plutôt un effet relaxant et anti-stressant. Rien ne peut t'atteindre quand t'es sur le kratom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'idée des gélules est pertinente, sans compter qu'il est excessivement facile pour moi de m'en procurer et de les conditionner. c'est juste un peu moins convivial, lors de la prise.

En fait si je comprends bien, c'est plus une drogue qui va booster les performances, plutôt qu'un créatif/récréatif.

C'est pas avec ça que je vais avoir des "hallucinations auditives" ou une interprétation biaisée de l'environnement, propre au cannabis.

Intéressant.

Et si on mélange kratom et cannabis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a piqué ma curiosité. Je viens de m'en commander.

On va voir ce que ça va donner.

Ainsi que des graines de Rivea et des Hawaiian babywoodrose.

par contre, je ne sais pas si je vais vraiment les essayer.

Quelqu'un a un feedback sur ces 2 dernières substances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il n’est pas recommandé de combiner les drogues. Il est conseillé de ne pas combiner le kratom avec yohimbine, cocaïne, amphétamines ou grandes quantités de caféine pour risque de surstimulation ou d’hypertension. Nous déconseillons de combiner le kratom avec une grande quantité d’alcool, avec benzodiazépines, opiacés ou d’autres dépresseurs du système nerveux. Il est possible qu’une telle combinaison cause la sur-sédation ou même une dépression des voies respiratoires.

Il est également déconseillé de combiner le kratom avec les inhibiteurs de la MAO, tels que Rue de Syrie (Peganum harmala), Banisteriopsis caapi, Passiflore (Passiflora incarnata) et certains anti-dépresseurs. Des réactions très violentes, même fatales, peuvent se produire quand on combine les inhibiteurs de la MAO avec des monoamines. La combinaison des inhibiteurs de la MAO avavec kratom, qui contient des monoamines, n’a pas encore été étudiée.

Source

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mélanger ça avec du cannabis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graines de Hawaiian babywoodrose, si ma mémoire est exacte, causent souvent des maux d'estomac après la consommation.

T'es mieux de te trainer une poubelle proche d'un cas que ton estomac proteste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graines de Hawaiian babywoodrose, si ma mémoire est exacte, causent souvent des maux d'estomac après la consommation.

T'es mieux de te trainer une poubelle proche d'un cas que ton estomac proteste.

Ouin... Pour ce qui est des graines, c'était peu cher alors je me suis dit que ...

Je ne sais pas en fait.

Je ne suis vraiment pas certain d'être intéressé à les essayer.

J'ai commandé un 9g de Kratom pour tester éventuellement.

Je me suis un peu décidé à la hâte vu que mon fournisseur a décidé de m'envoyer 10g de salvia 10x gratuitement

pour compenser le délai de livraison qui a été un peu plus long que prévu.

Par conséquent, je n'ai pas encore fait de recherches pour savoir exactement quel sont

les effets recherchés, secondaire et la toxicité de ces produits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'idée des gélules est pertinente, sans compter qu'il est excessivement facile pour moi de m'en procurer et de les conditionner. c'est juste un peu moins convivial, lors de la prise.

En fait si je comprends bien, c'est plus une drogue qui va booster les performances, plutôt qu'un créatif/récréatif.

C'est pas avec ça que je vais avoir des "hallucinations auditives" ou une interprétation biaisée de l'environnement, propre au cannabis.

Intéressant.

Et si on mélange kratom et cannabis ?

C'est exact.

Sinon, pour ta question, moi non plus je ne crois pas que cela soit une bonne idée. Je ne l'ai jamais fait, mais certains de mes amis oui, et ça peut rendre le trip moins intéressant (étourdissements, lourdeur désagréable, etc).

Can't be bad.

J'ai aussi entendu dire que le Kratom était utile pour "durer plus longtemps" lors de l'exercice sexuel... Évidemment, ça passe par une baisse des sensations.

Tu as prit ou ton Kratom Louis? Internet?

Non. Au high times.

C'est pas partout qu'ils en vendent mais je sais que celui dans le bout de Duluth (j'sais pas exactement le nom de la rue) en vend et celui sur St-Denis pas loin du métro Berri aussi. Il y en a un autre pas loin de la station Beaudry, mais je sais si eux en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...
Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Hé boy. On dirait que je veux pas y croire.

Never forget qu'il y avait un espece de salon de thé où on pouvait faire de la salvia et du kratom à Montréal.

 

Croire quoi ? Que c'est dangeureux ? Tu connaissais la victime ?

 

https://ici.radio-canada.ca/tele/enquete/site/episodes/510545/dechets-radioactifs-jean-chretien-avocats-tisane-kratom-mort

(C'est le deuxième reportage)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben câlisse. Mon ex était pareil. Y avait toujours du kratom dans sa tasse de voyage. En plus le dude c'est un health nut, le genre de gars crissement en forme qui amène son sel de l'himalaya à un party "parce que ça a des minéraux de plus" (dans la même quantité que l'uranium, lol) où il boira du whisky et fumera des clopes. 

Personnellement, j'ai essayé le kratom une fois avec lui. Je me sentais bouger tel un robot. Je ne ressentais aucune émotion, c'était weird af. Il m'a embrassée et je me sentais comme une poupée de cire. Pas envie d'en refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cathou La Tuque a dit :

Croire quoi ? Que c'est dangeureux ? Tu connaissais la victime ?

 

https://ici.radio-canada.ca/tele/enquete/site/episodes/510545/dechets-radioactifs-jean-chretien-avocats-tisane-kratom-mort

(C'est le deuxième reportage)

 

 

 

La toxicité de la chose, je connais plusieurs personnes qui en ont pris prendant longtemps et tout le monde est encore sur terre. J'en ai pris des grosses doses plusieurs fois, ca fait à peine l'effet d'un speed, mais avec une envie de vomir au final. J'ai jamais trouvé d'effet tant que ca aux petites doses quotidienne sauf le goût de bouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

La toxicité de la chose, je connais plusieurs personnes qui en ont pris prendant longtemps et tout le monde est encore sur terre. J'en ai pris des grosses doses plusieurs fois, ca fait à peine l'effet d'un speed, mais avec une envie de vomir au final. J'ai jamais trouvé d'effet tant que ca aux petites doses quotidienne sauf le goût de bouette.

Oui, mais dans le reportage on parle dans un dividi qui avait  plusieurs kg de cette substance chez lui.

Et quand il est tombé malade ce qu'il a réclamé à ses proches c'est qu'on lui serve sa potion magique comme quoi c'était devenue une addiction !

Le coroner indique que la mort a été causée par une intoxication. Est-ce différent d'une surdose ? @TheNatural

Aux États-Unis on rapporte des morts liés à la salubrité du produit (bactérie salmonellose).

https://www.mayoclinic.org/healthy-lifestyle/consumer-health/in-depth/kratom/art-20402171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...