Aller au contenu

Lumière sur le kratom


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 51 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Oui, mais dans le reportage on parle dans un dividi qui avait  plusieurs kg de cette substance chez lui.

Et quand il est tombé malade, ce qu'il réclamé à ses proches c'est qu'on lui serve sa potion magique comme quoi c'était devenue une addiction !

Le coroner indique que la mort a été causée par une intoxication. Est-ce différent d'une surdose ? @TheNatural

Aux États-Unis on rapport des morts liés à la salubrité du produit (bactérie salmonellose).

https://www.mayoclinic.org/healthy-lifestyle/consumer-health/in-depth/kratom/art-20402171

Une intoxication est un terme plus large, qui inclut aussi la surdose. Cette dernière fait allusion à l’ingestion d’un produit au delà de la dose létale. Une intoxication peut aussi être le résultat d’un surdosage par utilisation chronique et accumulation du médicament ou du toxique dans le corps, par une interaction avec un autre produit ( drogue, alcool, médicaments, certains aliments) ou une anomalie génétique qui augmente le risque de toxicité à dose « thérapeutique ». 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheNatural a dit :

Une intoxication est un terme plus large, qui inclut aussi la surdose. Cette dernière fait allusion à l’ingestion d’un produit au delà de la dose létale. Une intoxication peut aussi être le résultat d’un surdosage par utilisation chronique et accumulation du médicament ou du toxique dans le corps, par une interaction avec un autre produit ( drogue, alcool, médicaments, certains aliments) ou une anomalie génétique qui augmente le risque de toxicité à dose « thérapeutique ». 

D’où ça vient que tu aies ce type de connaissances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

pour avoir fait du kratom une coupe de fois;

en  gros ya le 

-rouge

-blanc

-vert

la feuille est toujours verte mais la tige change de couleur, le rouge a des effets un peu plus ''calmant'' le white a un effet plus ''speed'' qui reveille, white est un mélange d'un peu des deux

ya d'autres variationns mais apres ca ca se resdcemble pas mal.

je vous recommande de vérifier les dosages et de metre ca dans du yogourt parce que le kratom est extrêmement hydrophobe et ca goute le vomi , suivez les doses , 5 gramme pour commencer c'est en masse.

 

 

overall, c'est pas trop ma tasse de thé, jme sens trop fatigué apres, mais c'est une belle experience.

Modifié par BLOBBIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2021-04-02 à 10:30, Retromantique a dit :

Il m'a embrassée et je me sentais comme une poupée de cire. Pas envie d'en refaire.

damn, pas cool

je trouve que ca a comme un effet stimulant un peu nice qui dure peutetre 1 heure, ya un effet qui est légerement opiacé que j'appréciais pas mal mais apres ca jme sentais pas mal fatiqué avec un leger mal de tete, not worth it.

 

A savoirt si ca à tué quelqu'un j'en doute, c'est soit une forte surdose ou un melange avec une autre coshonnerie qui a causé ca, oh well

 

  

Le 2009-12-14 à 10:01, Soma a dit :

Je voulais connaitre l'avis des cosmonautes là-dessus, étant donné que les résultats sur le net sont assez hétéroclites.

Etant donné qu'il est très facile de se procurer de la poudre de kratom standardisé, j'ai l'intention d'offrir à moi et un bon amigo une expérience sur cette substance pour le nouvel an.

N'étant plus des profanes sur les opiacés, je pense qu'un bon 2g d'extrait de x15 dans du thé pour deux personnes devrait faire l'affaire.

Si vous avez des conseils, suggestions, remontrances, ou d'autres questions, n'hésitez pas.

 

si tu veux une experience mémorable va y avec le dmt, c'est malheureusement illégal au canada mais tu peux en trouver facilement en utilisant des onions.

Modifié par BLOBBIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

si tu veux une experience mémorable va y avec le dmt, c'est malheureusement illégal au canada mais tu peux en trouver facilement en utilisant des onions.

Il y a un énorme Datura quelqu'un sort à chaque été, à trois coins de ruelle d'ici.

_____________________________________________________________________________
@Cathou La Tuque


image.png
image.png.c0fbb2ac430ffb687eade24b2b11995a.png

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il y a un énorme Datura quelqu'un sort à chaque été, à trois coins de ruelle d'ici.

_____________________________________________________________________________
@Cathou La Tuque


image.png
image.png.c0fbb2ac430ffb687eade24b2b11995a.png

heh, ca confirme ce que je croyais, si c'est la personne que je pense, ya une autre substance qui a causé ca comme tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref les stimulants (boissons énergétiques ou tisane exotique) peuvent être dangereux  pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques (diagnostiqué ou pas ) tout comme la course d'endurance (marathon).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Bref les stimulants (boissons énergétiques ou tisane exotique) peuvent être dangereux  pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques (diagnostiqué ou pas ) tout comme la course d'endurance (marathon).

Avec les séquelles provoquées par la COVID-19, on risque de voir une montée de ces cas-là :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...