Aller au contenu

Diablo 2 patch 1.13


Déchet(s) recommandé(s)

Pas à Hell... Les ennemis sont à peu près tous immunisé contre un type de magie. Et comme une sorceress se concentre surtout dans un seul type de magie, il y a de bonne chance que tu ne puisses pas tuer les ennemis. Aussi, la magie est pas forte contre les boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir déjà joué avec des amis, y'a de ça quelques années, une sorcière, c'est vraiment mauvais.

Pour tuer des monstres en groupe (PvM): Un paladin marteau (hammerdin). Ça ou un druide élémentaire. Une amazone "arc-à-flèche" peut bien aller aussi.

Pour tuer un boss ou un Uber: Un paladin smither. Sinon, un barbare Berserk bien équipé/monté peut tuer n'importe quel Uber à lui tout seul aussi, c'est juste moins efficace.

Pour tuer un autre joueur: J'aime bien l'assassin piège (trap sin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai toujours rêvé que les cavaliers perdent leur iron maident dans le sanctuaire du chaos. C'était le temps.

Sinon, tu peux downloader le jeu de Diablo 2 à partir de battle.net et jouer sans le cd? Je savais pas ça. Va falloir que je fasse quelques petites recherches car je n'ai pas de lecteur cd sur mon nouveau portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorcière est surement le personage les plus facile à débuter. Ceux qui disent que les immunisés causeent problèmes ne connaissent pas les sorcières Météorbs de plus les dégats des hammerdins ne font plus riens contre les immunisés à la magie. Peut-être que de nouveau build vont voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorcière est surement le personage les plus facile à débuter. Ceux qui disent que les immunisés causeent problèmes ne connaissent pas les sorcières Météorbs de plus les dégats des hammerdins ne font plus riens contre les immunisés à la magie. Peut-être que de nouveau build vont voir le jour.

Peut-être, de toute façon il y a toujours moyens d'arranger une build de sorcière à son avantage pour tuer les immunisés. Il y a pas de boost mais on peut en tuer à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...