Aller au contenu

AlienWare et l'escrocrit


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un PC très similaire que j'ai monté moi-même, sauf que ma carte vidéo est plus récente. Au total, j'ai payé à peu près 1000$ incluant la livraison.

Tu compares un desktop avec un laptop. C'est pas vraiment la même game.

Mon avis personnel: Pourquoi payer un prix de débile pour un alienware quand Sager (voir Asus et MSI) fait des laptop beaucoup moins cher et beaucoup plus sobre/beau.

On s'entend qu'un écran avec une tête d'alien moulé qui rend ton portable un pouce plus épais, c'est pas mal turn off.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les fucking AlienWare font chier.

Pour ma part, tant que je ne pourrai pas avoir un laptop du genre, je n'acheterai pas.

- Intel i7 720

- 4go et plus

- 320go et plus (ou des SSD d'Intel)

- 15-16" 1920 x 1080p

- Lecteur Bluray, graveur DVD

- Clavier Backlight

En bas de 2000$ svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mon desktop que j'ai monté il y a 3 ans. 1700$. Je run encore des jeux qui viennent de sortir au max. Selon moi, tu reste chez vous si tu veux gamer. si tu veux un portable pour aller à l'exterieur, c'est pas pour jouer. On s'entend que ce n'est pas seulement le prix, mais aussi le confort. On aime mieu jouer avec un bel écran LCD, avec une vrai bonne souris laser et un bon clavier de gaming. J'ai déjà vu des portables de gaming aussi gros que mon desktop, à quoi bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut, j'suis p-e en retard mais bon je me suis que ca allais peut-être en éclairer certains. Bref, je me suis procurer le fameux Gateway FX P-7912H mentionné. J'ai magasiné longtemps les Notebooks 17" 15", j'ai checké les Asus G51 G71, les Alienwares, Les Sager et autre marque haut-de-gamme et ya rien qui accote le Gateway. Je pense que en effet, ce qui fait une différence de 1000$ entre le présent Gateway et un Alienware équivalent peut être le nom , le look mais aussi d'autre détail comme avoir un lecteur DVD plutot qu'un blu-ray, avoir des speakers ordinaire plutot qu'une marque reconnu (disons Altec Lansing), une Webcam de 1.3 mpx plutot que 3.0 mpx etc, écran ACL plutot que DEL, 1440x900 plutot que 1920x1080, etc etc. Bref, ce que je cherchais étais une bombe portable pas chère et qui peut me durer longtemps en fait de composantes et de performance. Je pense que c'est le meilleur deal. Pour info le Hardware est très bon, Intel Core 2 Quad Q9000 2.00Ghz, 8.00GB DDR3 1066Mhz, Nvidia GTX 260M 1.00GB DDR3, 2x500GB Western Digital Scorpio Blue SATA 3.00GB/s (je prévois upgrader à Scorpio Black pour le 7200 rpm). Bref, une bonne machine, en dehors de ca étant aussi un étudiant de l'ETS en Méc. j'en ai rien a foutre de ce que le monde pense de moi en sortant mon PC de mon sac à dos, t'as l'air aussi nerd avec un Eee PC la face collé à l'écran de 9" pour voir les emails, comme un ptit vieux qui conduit sont char à deux mains le front collé su'l volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...