Aller au contenu

IPod Touch


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir si il y a un moyen que lorsque je plugg mon ipod touch sur mon ordi qu'il ne recharge pas a chaque fois ?

De ce que j'ai entendu dire c'est pas bien bon pour la batterie qu'elle recharge lorsqu'elle n'est pas vide.... Est ce moi ou c'est mal fait leur affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais le "e" dans "touche" m'empêche de répondre à ta question.

Le fait de me répéter sans arrêt que quelqu'un est assez stupide pour mettre un E à touch me pertube vraiment.

Ipod TOUCHE ! Toutefois, le IPOD touche est vraiment mieux comme nom que Touch. Je pense que je vais désormais nommer le Ipod touch en le prononcant TOUCHE, ca fait "gars de région". Je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm non personne m'aime dit pas des trucs comme sa

Je fait tout pour qu'on me deteste et pour etre franc avec toi le fait que tu m'avoue ton amour comme ça me perturbe probablement plus que mon E a touch pour toi

Peu importe .... Je me touche sur ce topic ....

-1000

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y a un moyen que lorsque je plugg mon ipod touch sur mon ordi qu'il ne recharge pas a chaque fois ?

De ce que j'ai entendu dire c'est pas bien bon pour la batterie qu'elle recharge lorsqu'elle n'est pas vide.... Est ce moi ou c'est mal fait leur affaire?

C'est un mythe cette affaire là, spécialement sur les batteries au Lithium.

On a longtemps pensé qu'il y avait un effet "mémoire" dans les batteries, soient qu'à force de se faire recharger constamment à la même charge, avec le temps elle ne serait plus capable d'utiliser le reste de la charge. Mais c'est pas vrai.

Il faut aussi savoir que l'indicateur de batterie sur les appareil n'est qu'une estimation. Il y a une puce qui fait une estimation de la charge restante selon une multitude de facteur. À force de recharger souvent, ça arrive que cette puce là devienne un peu "fourré". Mais c'est jamais bien grave, et quand on vide complètement la batterie et recharge complètement la batterie d'un trait, ca a pour effet de recalibrer cette puce là. C'est pour ça qu'en gros ils recommandent de temps en temps de vider la batterie au complet, mais c'est pas tellement pour la batterie que pour recalibrer le système d'estimation de la charge.

Faque anyway, non c'est pas "mal fait".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brancher la batterie à une fréquence abusive est ce qui va la tuer, point barre.

C'est "impossible" de surcharger un iPod touch puisqu'il coupe l'alimentation quand la batterie est complètement chargé.

En gros, moins ta batterie subie de cycle de charge et chauffe, mieux elle s'en portera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin jsais mais bon... jen voulais un vite fait pi yavais trop de crétin au fs le 26. Sa me tentais pas d'attende 15 minutes pour passer a la caisse et en plus me faire offrire une garantie prolonger qu'il leur coute 10$ mais qui nous vendent 75$ parce qu'ils font genre 2$/ipod vendu sa me tentais pas de me faire harceler avec sa non plus.

Parce que ses ostie de cave la au fs ta beau leur dire non j'en veux pas d'ta criss de garantie prolonger de marde y vont r'enchérire avec

- Oui mais blah blah blah...

Je deteste acheter des produit electronique chez fs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy fuck. La qualité du français a dépérit en tabarnak ici.

Pour répondre à ta question, y'a aucune possibilité que tu puisse bancher ton iPod Touch (pas de E) à ton ordinateur sans que ça recharge. Faudra t'y faire, mais anyways, ta batterie va te toffer 1 an, max 2 (la durabilité de la batterie de cette machine est vraiment mauvaise à long terme, faudrait qu'Apple améliore ce détail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...