Aller au contenu

J'ai besoin d'aiiiiiiiideeeeee!


Déchet(s) recommandé(s)

Je naviguais calmement sur le Dépotoir et tout d'un coup, MILLES pop-ups sont apparus simultanément. Me demandant c'était quoi, je décédai à tous les fermer un par un mais d'autres se rajoutaient à la liste et j'ai décidé de fermer mon laptop en pesant sur le bouton power pendant 3-4 secondes. Lorsque j'ai réouvert, il y avait un message pop-up me disant que mon ordinateur est infecté blablabla.

Là, mon fond d'écran a changé pour.. ça:

whathefuck.png

WHAT THE FUCK? Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que je dois faire?

Et là y'a des onglets qui s'ouvrent constamment m'amenant à des sites bâtards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu ça il y a quelques années. Tu ne seras pas capable de télécharger un antivirus gratuit. Cette marde-là bloque le mot-clé 'virus' sur les moteurs de recherche.

Va t'acheter un bon antivirus en espérant que ça règle le problème.

Dans mon cas, j'ai formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet anti-virus là? Ça l'air de "l'antivirus" avec lequel mon père s'était fait fourrer ahah.

C'est toi qui à installé ça ou ça s'est installé tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était exactement ça.

Sauf que moi, c'était en 2007.

Aujourd'hui, je me considère chanceux. J'ai visité à peu près tous les sites de cochonneries et mon ordinateur est complètement indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment où est-ce que j'ai pogné ça.

Les sites visités aujourd'hui:

Imageshack

Photobucket

Dépotoir.ca

DYLG

un proxy au nom genre SSlunblock

impawards.com

Ça a pas forcément rapport avec les sites que tu visites. T'as peut-être pogné ça sur limewire, d'une clef usb infecté ou d'un autre paquet d'affaires.

Avoir un bon antivirus en premier lieu évite pas mal d'infection après les bonnes habitudes sur internet.

Essais malwarebytes avant de formater et arrête le processus de ton faux antivirus avant de l'installer.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment quel genre de déviant peut bien créer ces virus.

C'est pas un virus qui cause des dégâts, c'est une fraude pour voler des numéros de cartes de crédits.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu quelque chose comme ça il y a quelques années. Un software anti-spyware s'installait lui-même et effectuait des scans et montrait que j'étais infecté. C'était SpySheriff je crois. Bref, perds pas ton temps avec ça et formate.

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on m'explique comment vous faites pour attraper des virus. J'en suis incapable.

Si Pin était une fille, ce serait une raison valable. Je crois pas que ce soit le cas.

C'est comme demander aussi pourquoi autant de monde utilise encore IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...